Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011
Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 2 Jan 2014 - 18:08
Actuellement je suis en pause game^^" *sevrage...*
Nan mais comme c'est les vacances encore pour moi.. ^^ Je reprendrai à mon retour du coup, Metal Gear Solid 3 (Snake Eater), et ensuite j'enchaine sur The last of us.. Que j'ai gentiment reçu en cadeau :3
Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 2 Jan 2014 - 18:34
Moi j'en suis encore à Uncharted 3 sur Naughty Dog ahah, j'ai toujours deux ans de retard avec eux, mais c'est mieux d'avoir ces jeux à 10€ malgré leurs grandes qualités Sinon je suis sur Killzone Mercenary en attendant deux ans de pouvoir se farcir Killzone Shadows fall avec la PS4 à 18 To pour 300€ (dans deux ans sans doute si Bobby Kotick avait raison )
Sujet: Re: Vos jeux du moment Ven 3 Jan 2014 - 0:08
J'aime bien aussi, mais je peux comprendre que certains se soient ennuyés en y jouant.
Pour ma part, je confirme mes impressions positives sur Black Sigil. Au fur et à mesure, j'ai l'impression que le jeu monte en puissance... Malgré quelques défauts, j'ai vraiment bien envie de l'aimer celui-là.
Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 5 Jan 2014 - 20:50
Fini Disgaea 2 sur psp,me reste plus qu'a teminer le mode extreme sur Super Smash Bros Brawl ^^ Sinon niveau mmo je suis sur pso2,putain qu'est ce qu'il est bon ~
Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 25 Jan 2014 - 16:00
Non, ça supprime des emplois et ça renforce le chômage.
Alors que là tu vois, Zexion tente de contrer le chômage en mettant plusieurs personnes à contribution, contrairement à toi : - le vendeur du jeu (physique). - le mec à l'accueil qui veut te renseigner et qu'on envoie chier. - le service après-vente pour renvoyer son jeu qui ne marche pas. - un autre gentil monsieur qui va (théoriquement) le rembourser.
Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 25 Jan 2014 - 16:03
Bah nan. Je prends le Blu-Ray du film, je le mets dans mon lecteur Blu-Ray Samsung. J'allume ma télé. Et là mon lecteur me dit que le format du disque n'est pas reconnu. :/
Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 25 Jan 2014 - 16:10
Ah ok, toi tu parles du film de Pattinson... Mais là comme on est dans le topic "vos jeux du moment", en effet ça concerne le jeu français (rpz) sorti début 2013 sur PS3/X360.
Sujet: Re: Vos jeux du moment Lun 27 Jan 2014 - 0:00
Remember me pas autant que beyond qui est d'ailleurs fait pour ça. Au moins c'est une boite française qui l'a sortie, et certes il manque de pas mal de chose, mais c'est surement plus plaisant que la daube de l'ami David Cage.