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 Demande un bout de code. ><

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MessageSujet: Demande un bout de code. ><   Demande un bout de code. >< EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:45

Voilà ma demande,
Quand je navigue dans mon menu et que j'utilise un objet qui fait appel à un événement commun le menu disparait et je me retrouve sur la map.

Même en faisait un appel de script (dans mon événement commun) le menu disparait quand même, mais il s'ouvre quand l'événement commun se termine.

Donc je voudrais un script qui permet d'éviter la fermeture du menu quand on utilise un objet qui fait appel à un événement commun.

Merci d'avance.
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MessageSujet: Re: Demande un bout de code. ><   Demande un bout de code. >< EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:31

tu peux ajouter ça
Code:
#==============================================================================
# ** Scene_Item
#------------------------------------------------------------------------------
#  This class performs the item screen processing.
#==============================================================================
class Scene_Item < Scene_Base
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Use Item (apply effects to non-ally targets)
  #--------------------------------------------------------------------------
  def use_item_nontarget
    Sound.play_use_item
    $game_party.consume_item(@item)
    @item_window.draw_item(@item_window.index)
    @target_window.refresh
    if $game_party.all_dead?
      $scene = Scene_Gameover.new
    elsif @item.common_event_id > 0
      $game_temp.common_event_id = @item.common_event_id
      $scene = Scene_Map.new unless $scene.instance_of? Scene_Item
    end
  end
end
Au dessus de main, mais l'effet de l'evenement commun serait en quittant le menu...
j'ai pas beaucoup cherché mais parce que je vois pas trop l'intérêt...
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MessageSujet: Re: Demande un bout de code. ><   Demande un bout de code. >< EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:36

Chez moi l'événement commun ne s'affiche pas du tout --'.
Pas grave Nuki je vais essayé de voir avec Dircc merci d'avoir essayer. Wink
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MessageSujet: Re: Demande un bout de code. ><   Demande un bout de code. >< EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:39

Si ça fonctionne, mais il faut quitter le menu ... (j'ai testé le code du nain)
Disons que c'est a priori impossible de faire ce que tu veux sans modifier pleins de lignes.
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MessageSujet: Re: Demande un bout de code. ><   Demande un bout de code. >< EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:39

Hum je pensais pas que ce serait aussi complexe, bon bah je vais m'en passer alors.
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MessageSujet: Re: Demande un bout de code. ><   Demande un bout de code. >< EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:50

Complexe, pas vraiment... par contre, un peu chiant Smile oui Smile
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MessageSujet: Re: Demande un bout de code. ><   Demande un bout de code. >< EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:15

Un peu beaucoup xD, surtout que c'est facultatif je vais m'en passer. =)
Merci pour cette précision Molok. Smile
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MessageSujet: Re: Demande un bout de code. ><   Demande un bout de code. >< Empty

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