Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Mar 31 Mai 2011 - 22:51
Et moi donc, depuis une demi-heure j'essaye de répondre à l'autre topic de la zone flood, mais je reçois des nouveaux messages à chaque fois à cause de VOUS!
Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Mar 31 Mai 2011 - 22:52
Comme quoi ... changer l'interface du forum ca y fait ...
Invité Invité
Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Mar 31 Mai 2011 - 23:35
bah voila quoi nouvel interface nouveaux posts. Je me suis absenté une soirée et j'ai 2 pages a lire. Etant trop féinéant pour les relire je vous serez gréer de bien vouloir me faire un résumé SVp lol
Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Mer 1 Juin 2011 - 1:02
Elekami a écrit:
Au fait, le forum marche bien en ce moment, ça me parait louche, les mecs arrêtez de poster ça commence à faire bizarre là! X) Je rigole bien sur, continuez comme ça.^^
Hum... Testa tu crois qu'on y est pour quelque chose =O ??
En gros, j'ai supprimé tous les trucs qui servaient à rien (chef modérateur, modérateur général et modérateur de section sont tous réunis dans "modérateur"). On est pas un grand forum, donc pas besoin d'avoir quinze mille groupes juste histoire de...
Invité Invité
Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Mer 1 Juin 2011 - 12:15
Citation :
C'est le meilleurs score du forum, avec août et septembre 2010
Il a les prévision de post pour les mois a venir \o/
Non ont était pas obligé de parlé de ce forum, mais voila maintenant parlons de magouille, de justice et de Dijon en L1.
Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Mer 1 Juin 2011 - 12:35
Bah non, 2010 c'est passé
Citation :
et de Dijon en L1.
Ah bah désolé, je voulais pas mais il m'a poussé! ><'
Citation :
Et si on parlait making
Heureusement qu'il y a toujours quelqu'un pour recadrer les débats^^ Niveau making, bah là comme ça... Participez aux concours, présentez vos projets = 1 barre chocolatée! C'est bon ça vous va? Alors go dans les topics de making!
Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Mer 1 Juin 2011 - 13:25
Choco-sama a écrit:
Et si on parlait making :hap:
Parlons making alors ^^ Parmi tous les membres actifs, qui ont un projet en cours et présenter sur le forum ?? Je vais essayer pour ma part de me remettre sur mes quelques scénarios de côté.. Pour peut être enfin présenter un projet =)
Mais le problème me concernant est surtout la motivation :/
Pour Namor41, on attends toujours une présentation! Namor, tu es là depuis la création du forum, tu pourrais nous en montrer un peu quand même . Côté Pet007, on a rien vu non plus. Par contre les anciens staffeux Claire et TheCloud avaient présenté leurs projets aussi.
Voilà, après chacun est libre de t'en dire plus s'ils le souhaitent. Mais je t'invite à aller dans la section "Projets en cours", car tu y trouveras de très bonnes présentations (les projets de Thery et Dunkel par exemple).
Dernière édition par Elekami le Mer 1 Juin 2011 - 13:47, édité 1 fois
Humano avait pourtant l'air sympa, mais moi aussi maintenant je préfère RM2k3. En tout cas bonne chance pour Mystic Quest Legend II si tu continues celui-là
Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Mer 1 Juin 2011 - 13:51
Lui, je le continues :awi:
Invité Invité
Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Mer 1 Juin 2011 - 14:12
bah sans compter sur réquiem pour un ange, que je travail. Et que je présenterai un jour ou il sera bien fait. Mais pour le moment, vive la psychologie^^ Car oui je fait un jeu psychologique, avec peu de combat, et une ambiance plutôt biblique.