|
|
Auteur | Message |
---|
Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Mer 1 Juin 2011 - 15:01 | |
| Lucifer? Et non Satan, Asmodée, Méphisto, Iblis, Bélezebuth, Mâra... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Mer 1 Juin 2011 - 15:25 | |
| Oui Lucifer, l'ange déchus. Le nom du jeu est réquiem pour un ange, si je met en perso principal un démon bah ca le ferais moyen. Car oui Lucifer est un ange. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Mer 1 Juin 2011 - 17:20 | |
| Pourtant le chat à Cendrillon s'appelle Lucifer et c'est pas un ange. ^^ Je pensais dans le fond que c'était un diable, mais pas un ange, comme quoi on en apprend tous les jours. |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Mer 1 Juin 2011 - 17:26 | |
| - Elekami a écrit:
- Oui on a des projets, voici ceux du staff:
Bastien Terlehn: Les Chronique Ghardienne
Choco-sama: Humano et Mystic Quest Legend II
Elekami: Loveless Marvel
Pour Namor41, on attends toujours une présentation! Namor, tu es là depuis la création du forum, tu pourrais nous en montrer un peu quand même . Côté Pet007, on a rien vu non plus. Par contre les anciens staffeux Claire et TheCloud avaient présenté leurs projets aussi.
Au niveau des membres actifs du moment, on a celui de Garruk: Zeeshan l'avènement des djinns .
Voilà, après chacun est libre de t'en dire plus s'ils le souhaitent. Mais je t'invite à aller dans la section "Projets en cours", car tu y trouveras de très bonnes présentations (les projets de Thery et Dunkel par exemple). Oki merci pour ta réponse ! Celui de Garruk je l'avais remarqué^^ Comme dernièrement il a eu des mises à jour. T'inquiète pas j'ai bien vu la section des projets.. Mais n'ayant pas non plus un temps énorme à perdre devant moi.. J'allais pas me palucher toute les présentations de projet, pour éventuelle mettre un commentaire sur un projet qui serait abandonnée... J'irais à l'occas jeter un œil à vos projets =) Et peut être mettre une petite critique (positive ou négative^^) C.H |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Mer 1 Juin 2011 - 17:37 | |
| Souvent les makers qui débutent (je ne parle pas pour toi, hein), viennent sur un forum en se disant " je vais leur présenter mon projet qui déchire".
Il poste leur jeu, mais sans testé celui des autres makers et c'est souvent leurs points faibles, perso mon tout premier projet était une épave, comme la plupart des débutants je pense. Après avoir testé 3, 4 jeux sur VX j'ai déjà eu une meilleure vision du monde du making et grâce à ça je suis devenu comme je suis maintenant, un makeur moyen, restons réaliste. =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Mer 1 Juin 2011 - 17:50 | |
| bah moi ce n'est pas mon premier jeu (cherché pas les autres j'ai retirer volontairement les trucs) donc j'espère que celui la va aller.
Et oui Lucifer veux dire celui qui porte la lumière. Et c'est un séraphin a la base. |
|
| |
Teraglehn Ancien staffeux
Messages postés : 3628 Date d'inscription : 23/09/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Mer 1 Juin 2011 - 17:59 | |
| Exacte, lucifer, porteur de lumière était un archange, il a été déchu après avoir essayer de renverser dieu, depuis, il porte de nombreux nom dans de nombreux endroit, et il est toujours synonyme du mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Mer 1 Juin 2011 - 18:02 | |
| Mais la part souci de scénar, il tente pas de renversé Dieu, mais lui désobéi. Et c'est normal que je ne le mette pas archange, car je garde, juste ceux existant pour le scénar^^ |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Mer 1 Juin 2011 - 19:02 | |
| - Citation :
- Lucifer? Et non Satan, Asmodée, Méphisto, Iblis, Bélezebuth, Mâra...
T'as oublié Malîn!^^ - Citation :
- Mais la part souci de scénar, il tente pas de renversé Dieu, mais lui désobéi.
Ouais je me rappelle de notre discussion avec Ulis, à propos du paradis qui serait en fait un espèce de Goulag où les anges se soumettent à Dieu (un vrai dictateur)! Et le pauvre Lucifer qui est envoyé dans le désert sans boulot, va falloir qu'il aille à l'ANPE... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Mer 1 Juin 2011 - 19:07 | |
| Oui la grosse classe et tkt apres les gosses le travail, le chomage, la prison et autre dur la vie de Lucifer quand même |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Mer 1 Juin 2011 - 19:08 | |
| Y'a moyen de faire une pétition pour Lucifer alors? Ca m'embêterai de laisser un vieux pote dans cette situation, on a fait les 400 coups ensemble, à la crèche! X) |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Mer 1 Juin 2011 - 19:28 | |
| - Garruk a écrit:
- Souvent les makers qui débutent (je ne parle pas pour toi, hein), viennent sur un forum en se disant " je vais leur présenter mon projet qui déchire".
Il poste leur jeu, mais sans testé celui des autres makers et c'est souvent leurs points faibles, perso mon tout premier projet était une épave, comme la plupart des débutants je pense. Après avoir testé 3, 4 jeux sur VX j'ai déjà eu une meilleure vision du monde du making et grâce à ça je suis devenu comme je suis maintenant, un makeur moyen, restons réaliste. =) Oui c'est tout a fait possible ou du moins qu'ils essaient de découvrir d'autres jeux d'amateur ne serait ce que par la lecture de leur scénario. Pour ma part, je m'étais lancé et j'avais commencé à faire un jeu. Bon le scénario n'était pas compliqué tout simplement car c'était un fan game. Le jeu n'a pas abouti car au fur et à mesure.. j'ai eu moins de temps et moins de motivation. Désormais tout à été perdu.. Et je dirais même deux fois ! J'ai perdu avec un soucis du pc où il a tout fallu réinstaller.. J'avais déjà plus rien mais au cas où il resterais des traces.. Il y a eu un second soucis sur le pc.. Second formatage =O Bon espacé les formatages hein !!^^' Je continue sur mon cas.. On peut pas dire que j'ai tester beaucoup de RPG amateur, rares sont ceux que j'ai fini (1 en faite^^' l'autre jsuis bloquer alors j'ai abandonné xD) et en générale j'ai testé de temps à autre des démos. Mais je pense que moi ce qui a fait que désormais je ne posterais plus des projets à la kikoolol, hé bien c'est le fait d'avoir vu et lu plusieurs présentation de jeux différents et puis le fait d'avoir pris de l'âge. Car entre mes premiers pas en 2008 où très vite j'ai arrêté et mon retour sur le making en été 2010.. C'pas pareil^^ Le personnage a évolué. Touka je finirais sur le fait que l'on voit deux pauvres peupleu Garruk et moi même qui discutons d'un sujet sérieux tandis que les autres débattent de lucifer (certes sérieux également le sujet.. mais bien opposé =D ) |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Mer 1 Juin 2011 - 19:39 | |
| Les débuts dans le making sont souvent comme ça. Moi j'ai arrêté de compter le nombre de fois que j'ai recommencé Darkness Chronicles. - Citation :
- Touka je finirais sur le fait que l'on voit deux pauvres peupleu Garruk et moi même qui discutons d'un sujet sérieux tandis que les autres débattent de lucifer (certes sérieux également le sujet.. mais bien opposé =D )
Tu insinues donc que notre discussion philosophique est naze... Tu sors! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Mer 1 Juin 2011 - 19:44 | |
| Clair ont parles making en plus car comme tu doit le savoir Requiem pour un ange est the mon projet a moi et ma team de petit chinois. ><
Elekami> oui tkt pas il aura un bon chomage, et un bannissemnt légal et sarkosien vers son pays ^^ |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Mer 1 Juin 2011 - 19:45 | |
| - Citation :
- Clair ont parles making en plus car comme tu doit le savoir Requiem pour un ange est the mon projet a moi et ma team de petit chinois. ><
Ca veut dire quelque chose tout ça? - Citation :
- Elekami> oui tkt pas il aura un bon chomage, et un bannissemnt légal et sarkosien vers son pays ^^
Bon, ça va alors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Mer 1 Juin 2011 - 19:52 | |
| - Citation :
- Ca veut dire quelque chose tout ça?
Que je vais t'enfermé dans ma cave et te filé un bol de riz a l'année pour que tu travail |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Mer 1 Juin 2011 - 23:49 | |
| - Citation :
- un bol de riz a l'année pour que tu travail
Tu est généreux dit donc ! |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Mer 1 Juin 2011 - 23:51 | |
| Il faisait allusion au travail en Chine... |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Jeu 2 Juin 2011 - 0:11 | |
| j'avais cru comprendre oui, et c'est entre autre pour ça que je dit qu'il est généreux... quand on voit que les prix mondiaux son basé sur le fait qu'il suffi d'un dollar par jours et par personne pour vivre ! Vous vous imaginez tenir un mois avec 25 € ?! |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Jeu 2 Juin 2011 - 0:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Jeu 2 Juin 2011 - 1:44 | |
| bien sur que je suis généreux j'en ai beaucoup a nourrir moi. |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Jeu 2 Juin 2011 - 1:46 | |
| Lol. Tiens Testament, je suis allé voir sur Zarok, c'est marrant la situation administrative du forum avec des jolies répliques (Zarmakuizz, ParanO, tout ça). Il est bien ce forum, je devrais y aller plus souvent ><'. Ca faisait longtemps que j'avais pas posté là-bas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Jeu 2 Juin 2011 - 3:05 | |
| ^^ va y poste donc elekami fait toi plaisir |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Jeu 2 Juin 2011 - 3:07 | |
| Comme dirait Gérard Bourguoin: "quand même dans le foot, qu'est-ce qu'on se marre!" Tu remplaces foot par making, ça marche encore plus Sinon va voir dans le topic du concours stp^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Ven 3 Juin 2011 - 0:08 | |
| sois j'ai un bug graphique de m**** sois choco vas falloir arreter les connerie ! parce que non seulement le forum est aligné a droite, mais en plus j'ai une marge de m**** a gauche de tout les message, et je vous dit même pas l'effet sur les screen ! Edite (15 min + tard) :Ah ! merci Elekami, le forum est de nouveau centré et il y a plus de marge, par contre c'était pas mal quand il y avait pas de fond bleu et que c'était transparent (je sais je fait chier) |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Topic de Flood n°2 Ven 3 Juin 2011 - 0:40 | |
| Euh bah moi, je sais pas, j'ai un gros bug depuis plus de deux heures là, mais c'est étrange car pour certaines personnes le forum est normal... Voilà ce que j'ai: - Spoiler:
:/ EDIT: Ha, tiens, c'est marrant, avec Mozilla ça bug, mais avec IE... Le forum s'affiche et fonctionne parfaitement! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de Flood n°2 | |
| |
|
| |
|