Sujet: Re: Topic de Flood n°3 Dim 25 Sep 2011 - 20:28
Bon, je vous explique vite fait, je vais avoir un mois de cours très intensif dès la semaine prochaine (donc pas ce lundi mais l'autre) ce qui risque de compromettre (encore ?) ma participation au fofo mais je tacherais de rester aussi actif que possible.
Donc on s'inquiète pas les enfants ! (J'vois d'ici Jin pleurer )
[/malife]
Citation :
La sagesse remplace le flood quand on est plus vieux....par contre la bêtise, je ne crois pas...
Sujet: Re: Topic de Flood n°3 Dim 25 Sep 2011 - 20:58
Magicalichigo a écrit:
Merci =D Parce que Garruk le vaut bien ! Lorzeeshaneal ! *sort* *revient* Non j'assume ma connerie =D
Ahah et quelle connerie Très drôle ! J'aime
Jin a écrit:
Putain la vache !!! Vous êtes arrivez à me dégouter du flood O_o
Magicalichigo a écrit:
Cool, un BA de faite =D
Ahah ! Voila tu as fait ta bonne action du dimanche
Mais non Tera ne pars pas T_T Qui sait qui va travailler sur le scénario sinon ?
Magicalichigo a écrit:
Mais je ne suis pas folle moi Oo" J'ai rien fait xD
Je confirme elle a rien fait.. Vous avez vu quelque chose vous ? :O
Garruk a écrit:
Je te soutiens Magie au pire on restera que tous les deux ici. x)
Ah bah d'accord.. Ca veut dire que tu me met d'office à la porte moi aussi ? Alors que j'ai pas décidé de partir ! Vilain Garrukounet ! *pas tapay !! *
Magicalichigo a écrit:
Tera > Et moi =D ?
Teraglehn a écrit:
Bon ok, je t'aime bien aussi magi je vais rester pour tout le monde donc, mais avec un plus pour garruk et panda quand même ^^
Ouai c'est surement vrai.. Mais surement pas autant que Garruk jpense :p
Metroid_Prime a écrit:
Citation :
C'est vrai que M_P c'est beaucoup calmé. =3
La sagesse remplace le flood quand on est plus vieux....par contre la bêtise, je ne crois pas...
Genre :O Rolalalalallala jsuis triste ! C'est comme si on enterré nos M_P T_T
Qui ne se rappelle pas de ce jeu de combat, moi qui croyais avoir un bon niveau j'avais tout faux, car ce type c'est un gros malade xD. Je poste la deuxième qui est la plus intéressante dans la mesure où le niveau était bien hard.