Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Demande]Script qui fait tirer un monstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perce krane
Paysan (niveau 2)
Paysan (niveau 2)
Perce krane

Messages postés : 10
Date d'inscription : 14/06/2011
Jauge LPC :
[Demande]Script qui fait tirer un monstre  89152714000 / 1000 / 100[Demande]Script qui fait tirer un monstre  8915271400


[Demande]Script qui fait tirer un monstre  Empty
MessageSujet: [Demande]Script qui fait tirer un monstre    [Demande]Script qui fait tirer un monstre  EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:44

Bon voilà j'ai chercher dans tous les script du forum et même au delà mais n'ayant pas trouver mon bonheur je vient m'adresser a vous.
Bon voilà j'aurais besoin d'un script qui me permettrez de faire tirer les monstres comme dans un vrai zelda, je sais que c'est possible en événement mais mon gameplay est déjà très lourd.
Je pense que en script ces possibles il faudrait juste un script qui envoie un projectile à partir du monstres sur une chance sur vingt (au hasard) qui se dirige tout droit et qui en contact du héros lui fait baisser sa variable de vie, et aussi j'ai oublier que le projectile en contact d'un élément de décor avec comme id 1 il s’arrête.

Je pense que un telle script peut être utile pour beaucoup de personnes voulant faire un zelda ou tout autres A-RPG, certainement un script qui empècherai d'utiliser 2OO variables pour les projectiles des monstres.

ressource:
[Demande]Script qui fait tirer un monstre  Enemis-7--29cbc60
[Demande]Script qui fait tirer un monstre  Enemis-4--29cc0b7
J'aimerais bien pouvoirs changer de type de projectile dans l'appel de script.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande]Script qui fait tirer un monstre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande]Script de livre de quêtes
» [VXAce] Demande Script de Quête
» [VxAce]Demande d'un script de menu.
» [Résolu] Demande de script.
» Demande de script de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ APPRENTISSAGE ~ :: Entraide :: Problèmes non résolus-
Sauter vers: