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 Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six

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Delta
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MessageSujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six    Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six  - Page 6 EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:35

Atwars La falaise je l'ai bien reprise. Pour les arbres c'est fort possible. Par contre les 2 villes modifiées n’apparaissent pas dans cette démo ainsi que les système du dash. Ce sera pour la prochaine. Tu risques de me citer des défauts déjà indiqués par Valefor. Mais de toute façon il n'y aura pas de nouvelle démo avant un bon mois voire plus.

Garruk merci, content de ton retour. j'espère que tu t'es remotivé un peu.
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MessageSujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six    Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six  - Page 6 EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:49

Ouaip, le mapping me semble bien mieux. fais gaffe, y'a un bac de fleurs encastré dans un mur sur le dernier screen.

Sinon il y a l'air d'avoir pas mal d'améliorations, j'ai hâte de tester la nouvelle démo.
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MessageSujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six    Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six  - Page 6 EmptySam 28 Avr 2012 - 13:58

Salut !

Bon et bien j'étais intrigué par ce projet qui suscite pas mal de vues et de commentaires, alors j'ai téléchargé.

C'est... pas mal, même si la marge de progrès est immense.
C'est un jeune projet, maladroit, pleins de bug et d'a peu-près, mais on sent la passion du maker, l'envie de bien faire, et cela compense largement les points négatifs (sauf quand ils sont bloquants, voir plus bas).

C'est bien, Delta, pour un premier gros projet.
Puisque ce sont les critiques qui font avancer et progresser, permet moi de noter tout ce qui m'a géner (jusqu'à me faire quitter le jeu) :

- L'écran titre n'est pas très joli et de manière général, tu as du mal avec tout ce qui est détourage : Beaucoup de pixel blanc apparaissent ça et là et ce n'est vraiment pas esthétique.
Essaye de trouver une solution, ou un meilleur détourage. De même pour le défilement en arrière plan qui rame comme pas possible (enfin ça ne rame pas, c'est programmé comme ça je pense).

- Attention, on peut ouvrir le menu pendant l'introduction.

- Le héros est un prince, mais on a l'impression qu'il habite dans la partie paysanne du village. D'ailleurs, le changement de map est beaucoup trop brusque entre la première et la deuxième, on téléporte sur un chemin de terre et on arrive sur une grosse route pavé, les maisons sont complètement différentes...

- Essaye de varier les dialogues des PNJ, "bonjour Prince", "Belle journée", c'est un peu creux, profites-en pour enrichir le background de ton jeu.

- Attention, l'entrée de la maison du noble n'est vraiment pas claire (pourquoi la mettre sur le coté alors que toutes les maisons ont une porte de face ?)

- Le type qui médite dans l'herbe, n'oublie pas de mettre "direction fixe" sinon le charset change quand on lui parle.

- La musique : Arglllll, change moi vite cette première musique qui est hyper irritante (un seul air) et d'assez mauvaise qualité !

- Est-ce normal que notre pote (qqchose pendragon) soit 10x plus fort que nous ? (dans la mine).

- Tes changements de scène sont beaucoup trop brusques. Le mec dit "Nous allons aller en ville" et paf un centième de seconde plus tard on est dans la calèche. C'est trop brusque.

Attention bug mortel, et c'est ça qui m'a fait quitter : ton système de chenille. Comme on ne peut pas passer à travers ses compagnons, ils peuvent nous coincer face à un obstacle. Je me suis retrouver coincé 4 fois, obligé de redémarrer le jeu, à la quatrième fois j'ai dit stop Smile

Bref, un projet qui part sur de bonnes bases, mais encore très, très jeune. Je ne peux que t'encourager ! Les premières minutes m'ont rappelé la Vie de mercenaire (le héros, le chat, le sac toussa toussa), et c'était cool !

Peaufine tes maps, tes systèmes, tes dialogues, ta mise en scène, d'autant que l'histoire est bien écrite et sans fautes d'orthographe !
Bon boulot Delta ! Continue comme ça !
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MessageSujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six    Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six  - Page 6 EmptySam 28 Avr 2012 - 14:40

Imperium a écrit:

Attention bug mortel, et c'est ça qui m'a fait quitter : ton système de chenille. Comme on ne peut pas passer à travers ses compagnons, ils peuvent nous coincer face à un obstacle. Je me suis retrouver coincé 4 fois, obligé de redémarrer le jeu, à la quatrième fois j'ai dit stop Smile

J'ai eu le même problème, dans un rpg j'aime aller fouiller partout, et j'me suis retrouvé bloqué plusieurs fois à cause de la chenille. Sinon à part ça, je plussoie qu'on sent l'envie de bien faire ^^.
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MessageSujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six    Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six  - Page 6 EmptySam 28 Avr 2012 - 15:31

Citation :

- L'écran titre n'est pas très joli et de manière général, tu as du mal avec tout ce qui est détourage : Beaucoup de pixel blanc apparaissent ça et là et ce n'est vraiment pas esthétique.
Essaye de trouver une solution, ou un meilleur détourage. De même pour le défilement en arrière plan qui rame comme pas possible (enfin ça ne rame pas, c'est programmé comme ça je pense).

Je prends note et je vais essayer de réaliser quelque chose de mieux.

Citation :
- Attention, on peut ouvrir le menu pendant l'introduction.

Je vais arranger ceci.

Citation :
- Le héros est un prince, mais on a l'impression qu'il habite dans la partie paysanne du village. D'ailleurs, le changement de map est beaucoup trop brusque entre la première et la deuxième, on téléporte sur un chemin de terre et on arrive sur une grosse route pavé, les maisons sont complètement différentes...
Valefor me l'avait signalé j'ai posté un nouveau screen. Désormais la ville a le même aspect et le prince n'habite plus une maison de campagne.

Citation :
- Essaye de varier les dialogues des PNJ, "bonjour Prince", "Belle journée", c'est un peu creux, profites-en pour enrichir le background de ton jeu.
C'est chose faite désormais 2 ou 3 dialogues diversifiés sont possibles pour tous les PNJ et plus simplement bonjour.

Citation :
- Attention, l'entrée de la maison du noble n'est vraiment pas claire (pourquoi la mettre sur le coté alors que toutes les maisons ont une porte de face ?)
Pour cela je vais arranger le problème.

Citation :
- Le type qui médite dans l'herbe, n'oublie pas de mettre "direction fixe" sinon le charset change quand on lui parle.
Je m'en suis aperçu et c'est chose faîte depuis hier.

Citation :
- La musique : Arglllll, change moi vite cette première musique qui est hyper irritante (un seul air) et d'assez mauvaise qualité !
Je vais essayer mais en régle générale je fais de mauvais choix en matière de musique.

Citation :
- Est-ce normal que notre pote (qqchose pendragon) soit 10x plus fort que nous ? (dans la mine).
Oui il l'explique plus tard c'est l'ainé du héros de 6 ans.

Citation :
- Tes changements de scène sont beaucoup trop brusques. Le mec dit "Nous allons aller en ville" et paf un centième de seconde plus tard on est dans la calèche. C'est trop brusque.
Je prends note j'arrange ça.

Citation :
Attention bug mortel, et c'est ça qui m'a fait quitter : ton système de chenille. Comme on ne peut pas passer à travers ses compagnons, ils peuvent nous coincer face à un obstacle. Je me suis retrouver coincé 4 fois, obligé de redémarrer le jeu, à la quatrième fois j'ai dit stop Smile
Bon je vais me résoudre à mettre les persos secondaires en fantôme puisque cela gène. Je me penche sur le système.

Citation :
Les premières minutes m'ont rappelé la Vie de mercenaire (le héros, le chat, le sac toussa toussa), et c'était cool !
Heureux que cela t'ai plu, c'est en effet un clin d'oeil à la vie de mercenaire.

Merci Imperium et The Cloud cela m'encourage à continuer.


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MessageSujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six    Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six  - Page 6 EmptySam 28 Avr 2012 - 15:41

Je viens de jouer un peu, je me suis arrété là où on doit revoir un ami du maître ^^ (j'ai peur d'écorcher son nom :-p) J'en étais à 30 minutes de jeu pour te donner une idée de la vitesse à laquel je vais.

Citation :
Tu risques de me citer des défauts déjà indiqués par Valefor. Mais de toute façon il n'y aura pas de nouvelle démo avant un bon mois voire plus.
J'ai lu seulement l'avis d'imperium mais pas de Valefor, désolé si je répète ce qu'il a dit ^^

Le jeu est pas mal, il y a quelques petits bugs cités plus haut mais je vais te faire un listing de ce que j'ai vu de bien et de pas bien :-)

L'écran titre est animé, c'est une bonne idée mais c'est très saccadé, après je conçois que ce soit difficile de faire les images permettant de faire moins saccadé. Peut-être si tu veux animé le tout, essaye plutôt de faire un zoom, sur l'écran titre et de le faire défilé de gauche à droite pour chaque image plutôt que de faire apparaître une image pour chaque background. ( du coup ça sera animé, mais pas saccadé! :-) ) Je pesne que c'est possible à faire.

L'intro est bien faite, c'est écrit en français et en je ne sais quoi :-)

La première map d'interieur est correct, par contre quand on sort, il y a comme a dit Imperium des problèmes de compatibilité et de découpage. Pareil pour la maison du noble j'ai eu du mal à la trouver, car l'entrée est sur le côté ^^

Les Canons derrières les remparts sont mal positionnés ^^ Là si il y a ordre de tirer, les remparts s'en prennent plein la gueule :-p
La fille qui fait de la corde à sauter plus loin a une ombre blanche... C'est pas terrible d'autant que la carte a l'air pas mal.
J'ai eu un lag dans le camp de la croix rouge ( enfin le lieu où il y a le camp )

Sinon hormi ces petits bugs, je ne sais pas si c'est fait exprès mais notre personnage peut se déplacer pendant certains evenements ^^ Et aussi pendant le crochetage :-p J'avais l'impression que c'était ma barre qui bougeait alors qu'en faite non, c'est mon perso qui bouge et fait bouger l'arrière plan de la carte :-)

Pour ma part ce qui m'a fait quitter le jeu, c'est le 2e boss de teleportation pour rencontrer la connaissance. La carte où il y a 3 gardes morts. Il lui restait je dirai un pixel de rouge de vie. Et là c'est le drame! :-p J'attaque classique avec le maître car j'ai plus de PM, ça lui redonne de la vie ^^ Et encore plus le drame quand je n'ai plus de PM pour l'ami du héros qui lui son attaque normale ne fait aucun dégats sur ce monstre... Et le prince n'en parlons pas ^^ Du coup, monstre imbattable :-) ( j'ai balancé Shiva dès le début, ça envoie du lourd! ;-) )

Après c'est les bugs de la démo, le projet est sérieux! Et je ne peux que t'encourager à le continuer et à progresser! =D

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MessageSujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six    Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six  - Page 6 EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:30

Spoiler:

NEWS :

-Système de dash avec jauge parfaitement intégré.
-Système de chenille en script désactivable avec un interrupteur. Les PJ qui nous suivent ne traversent pas les objets et sont traversables donc fini le fait d'être bloqué. Le script bloque la commande déplacer modifier apparence héros mais j'ai résolu le problème par changer l'apparence héros ou déplacer modifier l'opacité du héros et la rendre égale à zéro.

Je suis en train de reprendre une ville portuaire dîtes moi si vous voyez des trucs à rajouter. Attention l'image est assez grande.

Avant
Spoiler:

Après :
Spoiler:

Il y a eu un problème lors du raccord. C'est au zoom max et en couche 3. De plus Image shak l'a converti en jpeg. Ce qui m’intéresse c'est s'il y a du vide ou des bâtiments à reprendre. Conseils divers etc... J'ai bien mis quatre heures ou plus à la mapper 120*120.

A + Very Happy


Dernière édition par Delta le Lun 14 Mai 2012 - 21:15, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six    Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six  - Page 6 EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:39

C'est bien mieux, mais il y a encore des RIP de Odyssée, non? Ça me semble encore un peu vide, dans les zones vertes tu peux sans problème rajouter plein de plantes. La grande statue est bien, mais pas centrée sur son socle. Y'a beaucoup de progrès, c'est positif.
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MessageSujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six    Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six  - Page 6 EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:45

Bien moins l'arche j'ai remplacé celle d'Odysée par celle de BenBen. J'ai juste gardé les pavés. Le requin tu le trouve sur d'autres tileset. Quand au navire les voiles sont de moi. J'ai juste gardé le cul du navire et les stands mais ça aussi tu peux le trouver ailleurs. Le logo sur les pavés je vais réaliser le mien.
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MessageSujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six    Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six  - Page 6 EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:28

Oui,c'est du beau boulot,le phare aussi peut être l'avancer un peut ver la mer sur la falaise.

Je pense que si tu fait une belle finition en ajoutant des arbres,plantes,chemin,panneaux,tu y verra plus clair pour rajouter ou modifier l'emplacement de certains batiments.

Mais sinon,c'est deja trés bien.

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MessageSujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six    Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six  - Page 6 EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:06

J'ai fait quelques petits réarrangements. Je poste de nouveaux screens in game prochainement. La statue est normalement mieux centré ?

Spoiler:
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MessageSujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six    Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six  - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:35

Y'a des progrès entre les deux cartes, la deuxième est beaucoup mieux, elle encore un peu vide, mais moi aussi j'ai des problèmes de remplissage dès que je dois mapper une ville ^^

Non le seul truc à réarranger est la position de la statue...Pour deux raisons:
Premièrement, elle empeche le phare d'éclairer une partie de l'horizon. ( mais bon à la limite ce n'est pas non plus un détail qui choque.)

Mais le plus important est: Peux-tu voir en entier la statue sur la carte?... Teste le jeu, va le plus bas possible sur celle-ci. Je crois que le champ de vision doit s'arréter à vue d'oeil au niveau des deux poings ressérés sur la lame. Et si tu vas à gauche à moins de rajouter la possibilité de monter sur le bateau, le champs de vision s'arrête à l'aile.

Je pense avoir été clair. Le plus gros problème c'est que la Statue veut surement être un point Clé de cette ville et qu'elle soit reconnaissable tout de suite. la statut de la liberté n'est pas paumé au milieu de l'océan où l'on ne verrait peut-être juste sa tête et son bras pour exemple.) La statue a certainement pour objectif d'être un symbole de la ville, il faut qu'elle soit visible totalement ou au pire jusqu' à la mi-jambe.( fin des motifs particuliers de celle-ci)

Essaie de raccourcir la largeur du port/(baie d'embarquement) du petit radeau et de l'allonger en longueur. Celà te permettra de caser la statut entre le gros navire et le petit radeau et de pouvoir contempler celle-ci un peu mieux! :-)

A moins que tu puisses la voir en entier auquel cas tu m'excuseras car j'ai jugé à vu d'oeil! ^^

Bonne continuation! =D

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MessageSujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six    Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six  - Page 6 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:18

Oh alors ça c'est marrant je me suis fait la même réflexion pour la statue, elle cache complètement l'horizon. C'est dommage, le phare voit son utilité réduite du coup.

La position de la statue est ici gênante du fait qu'elle bloque le navire qui est juste au dessus ! Le capitaine doit être sacrément bon en manœuvres pour le sortir de là.

Petite remarque supplémentaire sur le faite que tu as placé 50 arbres d'une espèce sur toute la map, et pourtant seulement 2 arbres d'une 2eme sorte (petit parc en haut à droite). C'est un peu dommage.
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MessageSujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six    Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six  - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:55

J'ai repris l'écran titre qui est toujours animé :

Spoiler:

Ensuite voici des screens de la gare de Doneau puis de la capitale Myr :
Spoiler:
Bientôt des screens de la ville portuaire avec la statue.


Dernière édition par Delta le Ven 11 Mai 2012 - 19:25, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six    Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six  - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:58

Difficile de ce faire un avis mais ça à l'air plutôt bien remplit. =)
Bon par compte je trouve que la statue gâche assez la map, on dirait que les ressources sont différentes et bref elle s’intègre assez mal (avis perso).

Edit: L'écran titre, le titre est vraiment très mal découper, les images sont cools mais le texte ...
Les screens rien à dire dessus, c'est bien mapper sauf le 3éme en partant du bas (le château) que je trouve assez vide, sinon dans l'ensemble j'aime, bonne continuation Delta. =)
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MessageSujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six    Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six  - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:28

La statue est de moi et j'ai galéré pour obtenir une colorisation potable. J'ai changé la disposition de celle ci. Je posterai des screens dans le jeu après avoir placé les pnj.

Pour les titres je vais reprendre le texte pour améliorer le tout. Merci de ton com.
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MessageSujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six    Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six  - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:18

Personnellement, j'aime beaucoup tes maps de villes. Elles paraissent vivantes, et me donnent envie de me balader dedans. J'estime que dans un jeu de rôle, c'est très important.
Il y a peut-être encore des choses à corriger mais tu maîtrises de mieux en mieux ces tilesets, continue ainsi !
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MessageSujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six    Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six  - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:52

Tu me laisses sans voix Delta, ces dernières maps sont bien réalisés hormi quelques bugs mais rien de grave, il y a une carte de la ville où l'arbre a été découpé par le batiment ^^ Et sinon tu nous as fait une illusion d'optique avec ton avant dernière carte avec le buisson et le mur :-p

Sinon rien à dire, c'est très beau, je pense que ton écran titre sera mieux maintenant que tu fais défiler l'image, sinon oui, le méchant, a la tête caché... C'est peut-être interressant si on ne connait que tardivement son identité, mais en même temps on n'est pas censé savoir que c'est le méchant... A toi de voir. Le changement de couleur quand c'est le mal qui apparait est une bonne idée!
Mais j'ai encore une autre idée pour ton écran titre :-p Les Cristaux! Si tu as moyen de les animer, essaie de voir ce que ça donne, je pense que ça peut-être vraiment pas mal!

Bonne continuation ça devient très bon! :-)

PS: petit oubli pour les balcons de la ville, tu as oubliés de mettre les bonnes fenêtre pour aller avec le balcon. C'est les même fenêtre que ceux de ta dernière carte de ville en bas à droite =D
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MessageSujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six    Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six  - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2012 - 21:09

Pour les balcons merci j'avais loupé ceci. Pour les cristaux il faut voir si c'est pas trop galère à réaliser. Par contre par déplacement c'est toujours l'ancien système saccadé. Je planche pour faire défiler l'image mais c'est pas encore ça pour le script. Et pour le méchant en fait il représente le mal, la guerre mais c'est pas le vrai méchant, il le croit mais il est manipulé tout comme le manipulateur par...J'ai une idée tordue en tête mais elle n'est pas encore 100% sûre. Ce qui est certain c'est que je vais intégrer au scénario de surprenants retournements de situation.

Par contre ce qui est sûr c'est que j'ai un système de réputation qui se met en place au bout d'1 heure de jeu. très simple avec un reputationmètre. La réputation dans la seconde partie de l'aventure influencera l'attitude des gens à votre égard, permettra le recrutement de pnj pour des mini quêtes, armes ultimes, invocations. Etc.... Et surtout en fonction de votre réputation en fin de jeu j'envisage plusieurs fins (pas plus de 4) un peu différentes. Meilleure sera la réputation et vous aurez la bonne fin.

Voici à quoi ressemble le chara du méchant je l'ai assemblé avec fusion maker :

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MessageSujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six    Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six  - Page 6 EmptySam 12 Mai 2012 - 1:15

Mmmmmh. Il a des cornes, la peau blafarde, des cheveux blancs, des yeux rouges, des habits sombres. Aucun doute possible, c'est un vilain. :p

Franchement, il est pas mal, même si comme dit plus haut il réunit pas mal de stéréotypes du méchant pas beau.
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MessageSujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six    Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six  - Page 6 EmptySam 12 Mai 2012 - 9:52

Bah tu sais parfois les stéréotype c'est pas trop grave ^^
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MessageSujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six    Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six  - Page 6 EmptySam 12 Mai 2012 - 11:46

Oui c'est vrai, les méchants généralement ils sont pas beau donc ça encore c'est pas trop grave
Ce que je trouve bizarre c'est que sur les poses de côté, on dirait que son habit est coupé en haut.
Après ça vient peut-être de moi qui voit ça.
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MessageSujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six    Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six  - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2012 - 23:55

NEWS : J'ai enfin fini les détails de la grande cité portuaire plus que quelques problèmes de passabilité et c'est bon, tout les event sont en place.

Attention pas mal de screens
Spoiler:

Voilà votre avis. Je ne pense pas que cela soit trop vide mais on ne sait jamais. J'ai séparé la map en deux pour éviter le lag.

A+ Very Happy







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MessageSujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six    Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six  - Page 6 EmptyMar 22 Mai 2012 - 3:17

J'aime bien la ville mais les poissons dans l'eau font taches...
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Jin
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MessageSujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six    Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six  - Page 6 EmptyMar 22 Mai 2012 - 11:39

Que fait vincent valentine dans ton projets ? Oo

Sinon je confirme, les poissons font tache ^^
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MessageSujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six    Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six  - Page 6 EmptyMar 22 Mai 2012 - 11:58

J'avais envie de faire cette remarque pour Vincent (le meilleur perso de FFVII avec Tifa, faut-il le rappeler) mais bon, je dois avoir louper un truc, alors !

Sinon, étoffe plus ton herbe, là ça fait trop "espace vide". Le taux de la map affichée à l'écran est assez restreint, du coup le joueur peut facilement se perdre dans une grande ville comme ça ... La prochaine fois, pense à réduire le tout. Il y a des rues trop larges, c'est limite des avenues. Quand un joueur fait des allers-retours dans une ville, il est préférable qu'il y ait le moins d'espace possible à traverser, et que son chemin soit guidé de la meilleure manière possible.

Sur la map du marché, le PNJ tient assis sur une pente. Le placer comme ça sur un toît est une bonne idée, mais là la position du mec à cet endroit-là est juste impossible.

Les arbres sont bizarres, d'ailleurs il y en a un qui pousse sur le goudron dans la map des résidences.

La statue prend beaucoup de place à l'écran finalement, et graphiquement, passe étrangement par rapport au reste.

Bref, il y a beaucoup de bonnes idées dans cette ville, mais niveau homogènité graphique c'est pas encore ça, et l'espace n'est pas toujours utilisé à la perfection. Mais c'est pas mal du tout !
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