Ca y est je suis ce soir arrivé là où je m'étais arrété. Les huit premiers chapitres ne bougeront plus.
En route pour le chapitre 9. J'ai plein d'idées en tête à exploiter mais je ne rajouterai pas de nouvelles quêtes, on va résoudre toutes les quêtes non résolus. Gagner les dernières armures et enfin trouver toutes les armes de niveau 10. Trouver les dernières armes antiques. Finir de trouver les ultimes artisans pour son chateau.
Quatre armées s'affronteront. La légion des démons. Le royaume d'Hvedrung, les armées du mal et l'armée du héros et les ravages vont être terribles. La face des continents va changer pour toujours.
Il reste donc ce chapitre 9 puis l'épilogue qui résoudra une bonne partie du devenir de nos héros.
le titre du chapitre 9 annonce bien le tout. Selon vos actions des héros pourront mourrir définitivement. Et vous aurez en conséquence plusieurs fins différentes. Aurez vous la meilleure fin possible ?
A bientôt avec des screens.
Quelques screens de la fin du chapitre 8 et le premier du chapitre 9. Les boss nombreux dans ce chapitre sont énormes. Je vous en présente deux le Craniok et le très connu Morbol qui saura vous empoisonner avant de vous dévorer. Bien entendu ils existeront en plusieurs exemplaires histoire de pas les louper. Il y aura un exemplaire unique si vous tuez un certains nombres de ces monstres et une dizaine d'espèces de démons telluriques. On pourra choisir aussi de ne pas en affronter certains mais ce sera plus dur contre le boss final. Et si on les bats tous. Ce sera une formalité et il y aura donc des monstres ultimes type FF7. Mais enfin normalement au chapitre 9 vous avez déjà certains de vos personnages blindés. Comme dans de nombreux jeux je rendrais obligatoire l'utilisation de PJ moins forts pour les développer en envoyant les PJ ultimes faire un stage quelque part. xD. J'aime trouver des astuces pou finir de développer tout les personnages
Même le Dieu de la guerre a du mal contre le Craniok mais il est tout seul.
Le Dieu de la guerre est bien amoché
Il y a 10 millénaires, les nornes et le grand méchant et l'origine de tout
Le frère du héros peut compter sur ses pantins démoniaques et ses lames rouges pour venir à bout du Morbol.