Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Messages postés : 3126

Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six    Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six  - Page 24 EmptyLun 19 Déc 2016 - 22:52

Reprise de Chroniques

J'ai repris Yggdrasil, j'ai rajouté de nouvelles magies pour diversifier et j'ai homogénéisé le gameplay.
Dorénavant vient la dernière étape finir le jeu.

Ainsi je répare tout ce qui ne va pas. Je me suis ainsi apperçu qu'au bout de 8 Heures de jeu un perso n'avait pas sa bonne classe. Du coup l'ennui c'est qu'il ne pouvait pas s'équiper d'armes et d'armures. Un bug s'étant produit après mon test.

Bon cette fois ci je répare les derniers trucs. En espérant qu'aucun bug ne se méle après mes tests. L'ennui quand un jeu est trop long.

Par contre n'attendez pas une démo avant le jeu fini. Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Delta

Masculin
Messages postés : 3126
Jauge LPC :
Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six  - Page 24 8915271400100 / 100100 / 100Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six  - Page 24 8915271400

Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six  - Page 24 Projet15
Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six  - Page 24 Membre10
Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six  - Page 24 Membre15
Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six  - Page 24 Projet10
Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six  - Page 24 Doyen10
Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six  - Page 24 Testeu10
Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six  - Page 24 Event-10
Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six  - Page 24 Dessin10
Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six  - Page 24 Altrui10
Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six  - Page 24 Partag10
Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six  - Page 24 Haberg10
Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six  - Page 24 Mappeu11
Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six  - Page 24 Membre13
Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six  - Page 24 Riche_10
Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six  - Page 24 Collec10
Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six  - Page 24 Collec11

Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six    Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six  - Page 24 EmptySam 31 Déc 2016 - 21:43

Ca y est je suis ce soir arrivé là où je m'étais arrété. Les huit premiers chapitres ne bougeront plus.

En route pour le chapitre 9. J'ai plein d'idées en tête à exploiter mais je ne rajouterai pas de nouvelles quêtes, on va résoudre toutes les quêtes non résolus. Gagner les dernières armures et enfin trouver toutes les armes de niveau 10. Trouver les dernières armes antiques. Finir de trouver les ultimes artisans pour son chateau.

Quatre armées s'affronteront. La légion des démons. Le royaume d'Hvedrung, les armées du mal et l'armée du héros et les ravages vont être terribles. La face des continents va changer pour toujours.

Il reste donc ce chapitre 9 puis l'épilogue qui résoudra une bonne partie du devenir de nos héros.

le titre du chapitre 9 annonce bien le tout. Selon vos actions des héros pourront mourrir définitivement. Et vous aurez en conséquence plusieurs fins différentes. Aurez vous la meilleure fin possible ?

Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six  - Page 24 Logochapitre09mod-5144264

Smile

A bientôt avec des screens.

Quelques screens de la fin du chapitre 8 et le premier du chapitre 9. Les boss nombreux dans ce chapitre sont énormes. Je vous en présente deux le Craniok et le très connu Morbol qui saura vous empoisonner avant de vous dévorer. Bien entendu ils existeront en plusieurs exemplaires histoire de pas les louper. Il y aura un exemplaire unique si vous tuez un certains nombres de ces monstres et une dizaine d'espèces de démons telluriques. On pourra choisir aussi de ne pas en affronter certains mais ce sera plus dur contre le boss final. Et si on les bats tous. Ce sera une formalité et il y aura donc des monstres ultimes type FF7. Mais enfin normalement au chapitre 9 vous avez déjà certains de vos personnages blindés. Comme dans de nombreux jeux je rendrais obligatoire l'utilisation de PJ moins forts pour les développer en envoyant les PJ ultimes faire un stage quelque part. xD. J'aime trouver des astuces pou finir de développer tout les personnages

Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six  - Page 24 Chapitre9-1-5145962
Même le Dieu de la guerre a du mal contre le Craniok mais il est tout seul.
Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six  - Page 24 Chapitre9-2-514596e
Le Dieu de la guerre est bien amoché
Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six  - Page 24 Chapitre9-3-5145976
Il y a 10 millénaires, les nornes et le grand méchant et l'origine de tout
Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six  - Page 24 Chapitre9-4-514597e
Le frère du héros peut compter sur ses pantins démoniaques et ses lames rouges pour venir à bout du Morbol.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net

Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24