| Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six | |
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Auteur | Message |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Lun 2 Avr 2012 - 22:38 | |
| Quelques petits screens d'une Prison insulaire. N'hésitez pas à me donner votre avis. - Spoiler:
Les monstres sont d'Imperium avec son aimable autorisation. Bon j'ai essayé de diversifier les prisonniers de par leur position. 1er étage Terrasse quelques problèmes de détourage des statues, je vais le rectifier. Le bureau du commandant.
Merci de vos coms. |
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bluebird Paysan (niveau 6)
Messages postés : 63 Date d'inscription : 26/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Mar 3 Avr 2012 - 9:14 | |
| Pas mal !. J'aime beaucoup le chateau (exterieur),sauf peut être les tours ovale du 5iéme screen,se serait mieux si elles etaient rondes (je parle des petites tours,exemple a gauche du garde).
Sinon,c'est pas mal je kiffe bien. |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Ven 6 Avr 2012 - 21:28 | |
| Les tours en effet je voulais les faire rondes mais avec ce tileset c'est impossible. Il me faudrait essayer de le modifier. EDIT : J'ai modifié le tileset voila ce que cela donne avec les tours rondes : - Spoiler:
J'ai remanié la deuxième map du jeu pour raison d’homogénéité. Dites moi si cela va mieux. - Spoiler:
Avant Après L'autre partie de la ville qui elle n'a pas bougé
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Ven 6 Avr 2012 - 21:34 | |
| Pour ce qui est du deuxième screen, c'est mieux certes, mais reste que les arbres passent très mal et que la map me parait trop "ouverte" avec beaucoup d'espaces inutiles. |
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Creme brulée Chevalier Mage (niveau 4)
Messages postés : 465 Date d'inscription : 04/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Ven 6 Avr 2012 - 22:30 | |
| pour la 2eme map c'est mieux mais bon, regarde autour des arbres, il reste des pixels blancs
sinon je suis pas trop fan de la couleur des cheveux du petit roux, ça fait bizarre, on dirait que tu as juste pris une couleur pour les cheveux
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Ven 6 Avr 2012 - 22:57 | |
| Bon la couleur des cheveux du petit héros je ferai ça plus tard. J'ai revu les arbres. Même map vu du coté droit pour montrer que ce n'est pas si vide que ça. Les maisons n'ont pas à être forcément collées. Cela peut être un peu ouvert. Non ? - Spoiler:
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Creme brulée Chevalier Mage (niveau 4)
Messages postés : 465 Date d'inscription : 04/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Ven 6 Avr 2012 - 23:05 | |
| c'est vraiment sympa c'est vrai que ça ne semble pas vide |
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Valefor Ancien staffeux
Messages postés : 1945 Date d'inscription : 02/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Sam 7 Avr 2012 - 11:45 | |
| Salut, je t'"enverrai un compte rendu détaillé de la démo v2 par mp, mais je voudrais que tu précise un truc. J'ai l'impression que certaines maps (le pont du début, l'intérieur et l'extérieur du château) et les maps avec les arbres oranges du chapitre 5 par exemple, ne sont que des "copié coller"(si j'ose dire) d'autres projets... Si c'est bien le cas, c'est un peu limite je trouve. Et surtout ça nuit totalement à l'homogénéité du titre. |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Sam 7 Avr 2012 - 15:31 | |
| Alors le seul projet dont je me suis inspiré, l'auteur est au courant. C'est le projet de BenBen Kaliban. Pour le pont oui il provient de ce projet je n'aurai pas fait mieux. L'extérieur du château, de tous les châteaux est de moi même si j'ai pu m'inspirer d'autres mapping, je les ai fait entièrement. L'intérieur de la forteresse ou tu étais bloqué a une grosse base de Kaliban mais j'ai modifié plein de truc c'est au niveau de l'architecture de certaines map exemple map avec les arbres automnes que j'importe des maps de Kaliban pour m'en inspirer et que je modifie soit grandement soit un peu moins. De toutes façons mes tileset étant ceux de BenBen il y a de fortes chances qu'il y ai un air de ressemblance. L'auteur me l'avait déjà signalé et je te rassures cela ne correspond qu'à un très faible pourcentage quelques maps du jeu. Quand je refais la démo et que j'arrive sur une carte "pompé" je fais en sorte soit de la virer soit de la modifier. Pour le pont là oui il n'y a pas de doute il est pas de moi. Si je l'avais refait je serais arrivé à quelque chose d'un peu similaire. Confert une map signalé par Imperium ou j'avais ripé quelques éléments de Lumen, j'ai eu son autorisation et où donc le screen a un air de ressemblance. |
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Teraglehn Ancien staffeux
Messages postés : 3628 Date d'inscription : 23/09/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Sam 7 Avr 2012 - 15:43 | |
| En fait tu sample les projets autres quoi ? XD Nan je fait mon connard je trouve ton projets fort sympathique, je le testerais bien mais déjà que les meilleurs jeux de la communauté francophone et quel que soit la date je les test pas XD |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Sam 7 Avr 2012 - 23:51 | |
| Un nouvel artwork pour mon projet : |
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Valefor Ancien staffeux
Messages postés : 1945 Date d'inscription : 02/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Ven 13 Avr 2012 - 14:35 | |
| Salut, j'ai finalement passé le château et je suis arrivé au campement. Je vais pas réécrire mon mp, la plupart des remarques que j'ai faites s'appliquent toujours, mis à part que l'intro est plus lisible et claire, et sans le thème de FFX, donc c'est bien mieux. J'ai vu la séquence si on attend devant l'écran titre. Pas trop mal, mais c'est dommage que la plupart des déesses et autres soient des images trouvées sur internet plutôt que des créas originales.
Y'a 2 3 trucs qui m'ont gêné dans le campement « bannière bleues », un des mecs (celui aux cheveux bleus dentifrice je crois...) parle de ses compagnons morts au combat un grand sourire aux lèvres... Et aussi, la madame aux cheveux violets sauvagement coupée en deux gisant pas loin du campement, et Angus qui dévisage ce cadavre souriant également, l'air satisfait, c'est un peu bizarre. De un, les soldats sont ils si cruels qu'ils laissent les dépouilles de leurs ennemis pourrir au soleil? Et de deux, même si c'était une ennemie, Angus ne devrait pas être spécialement satisfait(son faceset sourit quand même!) en voyant un cadavre éviscéré, c'est un enfant, il devait être horrifié,n ou du moins dégouté. Ca ne paraît pas important quelque part, mais ça participe grandement à la cohérence des persos ce genre de détails.
Bon, concernant le mapping, je me suis permis de naviguer un peu dans le logiciel pour zieuter les différents maps. Autant il y a du bon, (certain intérieur, la ville Xia à une très belle architecture) autant certaine maps sont affreuses (désolé).Je ne sais pas si cette différence est due à l'age des maps et de tes progrès en mapping au fil d l'avancement du projet, ou si les maps décente sont des « copies » d'autres projet, mais en tout cas, la cohérence graphique en prend un sacré coup.
Surtout au niveau des ressources, il y a des huttes dans je ne sais quelle forête affublée de colonnes et de drapés affreusement pixellisés, comme si ils provenaient d'un jeu RM2k3, et sur la map portuaire, des grosses colonne bleus tout aussi pixellisés et s'intégrant mal dans le paysage.
En parlant de ces maps(Ville Ryotienne et un autre que j'arrive pas à retrouver) j'ai reconnu les ressources du projet Odyssée de Alex Sky, directement rippées de screenshots, vu les traces des effets de lumière encore présents sur plein d'éléments. Honnêtement, je trouve ça un peu limite, car je ne suis pas sûr qu'un auteur aimerais voir ses ressources qu'il s'est démené à faire exclusivement pour son projet se retrouvent dans un autre jeu. (dans l'absolu, utiliser des rips de jeux pros revient au même, mais par principe, je trouve ça limite.)
Je pense que tu devrais revoir un grand nombre de tes maps pour les retravailler d'abord (la plupart sont trop grandes et vides), et leur appliquer la même chart graphique partout.(soit du tout RTP soit du tout Benben par ex). N'aie pas peur de reprendre des maps entières de A à Z, j'ai moi même refait entièrement 5 villes de mon projet en tout.
Et pour finir, évite de ré-uploader une démo toute les semaines, attend d'avoir un truc vraiment évolué et travaillé par rapport à la démo actuelle, pour sortir une version 2,0 exempt des défauts actuels. En espérant avoir pu t 'aider un peu. |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Sam 14 Avr 2012 - 13:56 | |
| - Spoiler:
Pas de problème, merci. Pour les maps différentes le problème vient bien que j'avais fait la démo à l'arrache avec toutes les maps niveau débutant et que quand j'ai repris la démo j'en ai laissé quelques unes d'anciennes qui jurent avec les nouvelles. Je vais bientôt arriver là ou je m'en étais arrêté lors de la première démo d'il y a 2 ans. Plutôt que de la poster je vais reprendre tous les éléments graphiques qui buguent depuis le début. En proposant des screenshot pour voir si je me suis amélioré et en utilisant plutôt des tiles benben avec quelques add on mais en me débarrassant un maximum des tiles RTP. Je posterai pour avoir votre avis. J'avais d'ailleurs refait la deuxième carte du jeu dont c'est l'ancienne version dans la démo. Le dommage c'est qu'à partir du chapitre 5 comme j'ai repris toutes les maps il n'y a pratiquement plus ce problème, le style est homogène. Merci de ton com. Mais j'ai encore énormément de boulot je vois. PS : Tu ne m'a pas dit ce que tu pensais de l'architesture de la cité celeste. Là c'est que du moi sans parler des rips. Et j'ai galéré pour la faire.
NEWS sur la prochaine démo (pas avant longtemps) Déplacement en diagonale du perso possible. -des dialogues plus réalistes et détaillés avec les PNJ dans les villes. Au moins 2 voir 3 choix possibles pour chaque PNJ. -les autotiles semblables partout pour plus d'homogénéité. -les maps en RTP ou rippés progressivement éliminés. -des maps de villes moins vides plus homogène avec chacune une ambiance particulière. -de nouvelles petites missions pour ne pas que passer. -Une intrigue développée plus finement par de petites réflexions des PNJ. -Moins de déplacements aléatoires des PNJ. Plus de parcours définis. -Des tiles benben ou benben améliorés d'add on. -Les add on ripés VX ou 2003 virés ou modifiés. -Des transitions plus fréquentes pour rendre harmonieux le tout. Mais pas trop fréquentes non plus. -Des screen shots pour les maps reprises avant, après. Actuellement j'ai repris une dizaine de map du début du jeu mais comme j'étais parti de rien pas de vieilles base, il n' y avait pas grand chose à changer. Pour d'autres ce sera plus long. Mais les idées pour m'améliorer ne manquent pas. Alors voici la première map de ville réellement reprise (une vieille map datant du vieux projet que je n'avais pas changée) - Spoiler:
Avant: Il s'agit du premier port rencontré dans le jeu bon il me reste encore à rajouter certaines ombres, le fog les effets de lumière, les dialogues des charas leur déplacement mais c'est pour avoir une idée. N'hésitez pas à commenter : Après :
Bon la map est mieux cela pas de problème mais : 1 ) N'est elle pas trop vide ? 2 ) Voyez vous des défauts qui m'auraient échappé ? 3 ) J'ai un problème avec la muraille je la fini comment. J'élargis la carte et je la monte perpendiculairement ? Je la laisse comme ça ? Je fais autre chose ? 4 ) Les arbres plantés si près de l'eau font ils naturels ? Le sol est du sable en dessous je me pose la question. Sinon que faire pour combler le vide ? 5 ) Autres choses ? |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Sam 14 Avr 2012 - 14:02 | |
| La deuxieme est largement mieux, c'est du bon travail |
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TheCloud Ancien staffeux
Messages postés : 207 Date d'inscription : 10/10/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Sam 14 Avr 2012 - 14:08 | |
| Tu devrais prendre plus de temps quand tu mappes, enfin je comprends que c'est chiant, c'pas mon trip non plus. Mais quand je mappe je mets plusieurs heures (voir 1 jour) pour que la map soit pas vide et cohérente. - Spoiler:
Histoire de te donner un exemple, j't'ai mis un screen de mon projet qui est pas dans la présentation
A part ce que j'viens de dire, ton projet m’intéresse EDIT : J'ai pas vu le avant après, je pensais que c'était deux maps différentes. C'est vrai que la deuxième est bien mieux que la première. Mais joues un peu plus avec les sols
Dernière édition par TheCloud le Sam 14 Avr 2012 - 16:13, édité 1 fois |
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Creme brulée Chevalier Mage (niveau 4)
Messages postés : 465 Date d'inscription : 04/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Sam 14 Avr 2012 - 14:14 | |
| Ta map est sympa delta, on voit que tu l'as bien reprise (pratique les tiles de BenBen ^^) |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Sam 14 Avr 2012 - 14:17 | |
| J'y ai mis plusieurs heures pour la seconde carte. La première c'est quand je n'avais que les RTP et que je commençais il y a 2 ans. Le problème c'est que j'ai laissé certaines de ces map moches dans ma démo. De plus utilisant beaucoup de ressources différentes le projet manque d'homogénéité et j'ai tendance à faire des maps trop vides. La seconde c'est un tileset de BenBen donc pas de problème de cohérence. Merci en tout cas The Cloud cela m'encourage à m'améliorer. |
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TheCloud Ancien staffeux
Messages postés : 207 Date d'inscription : 10/10/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Sam 14 Avr 2012 - 16:14 | |
| Désolé j'ai édité mon deuxième message. J'avais pas vu que c'était une comparaison. C'est vrai que le deuxième screen est mieux ^^ |
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Valefor Ancien staffeux
Messages postés : 1945 Date d'inscription : 02/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Dim 15 Avr 2012 - 16:33 | |
| La nouvelle est mieux, mais encore un peu vide. Je trouve certaine maisons un peut mal placées, comme au hasard.(celle au toit bleu au milieu, par exemple.) Un conseil: Met un chemin, de deux ou trois cases de large dans tes maps de ville, ca permet de "guider" un peu la map dans les placement des éléments, et ça aide un peu à remplir. |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Dim 15 Avr 2012 - 19:15 | |
| Merci Valefor, l'architecture et la contextualiser ça fait deux. Voici quelques screens du Port d'Aquila repris in game. Je vais bientôt arriver à une nouvelle partie à reprendre : - Spoiler:
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Dim 15 Avr 2012 - 19:26 | |
| Franchement c'est pas mal, mais l'effet de lumière est un peu envahissant, réduit un peu sa puissance. Et ça fait bizarre, au bas du pied du pont, au milieu. Il rentre bizarrement dans la terre. |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Dim 15 Avr 2012 - 19:43 | |
| Tiens, marrant, j'ai justement bossé sur ce tileset de ben² aujourd'hui. De façon globale, ces maps sont vraiment réussies. Je rejoins Elekami en ce qui concerne l'effet de lumière, trop présent. N'hésite pas aussi à aller chercher tes characters ailleurs que dans les RTPs. |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Ven 27 Avr 2012 - 21:56 | |
| Alors voilà ce que donne le screen avec moins d'opacité de lumière et le pont réparé. - Spoiler:
Ainsi que divers screens : - Spoiler:
Une cave à vin ou vous affrontez votre premier ennemi un rat géant. Vous avez 10 ans au début: Le second village du jeu ou vous passez vos premiers mois d'entrainement d'apprenti chevalier : Nouveau village. Là je sais qu'il y a des trucs à changer mais j'ai du mal à voir quoi ? Des intérieurs du même village : Un grenier L'armurerie modeste L'auberge
Et des artworks d'illustration de chapitre Attention ne lisez pas le texte si vous ne voulez pas légèrement spoiler le scénario : - Spoiler:
NEWS : Alors je suis arrivé à la deuxième ville à reprendre : - Spoiler:
Avant Après je l'ai séparé en 3 parties: Le Port La partie centrale on y trouve un marchand, le temple, une bibliothèque, une maison, l'armurerie, la caserne L'auberge, le magasin d'objet, la terrasse et le chemin de la mairie Le bois et la grotte de la sorcière
Il me manque à revoir la gare et la mairie et la ville sera au complet plus qu'après s'atteler à une partie des quêtes et des pnj. La moitié est faite. Je suis plutôt content du résultat de l'amélioration de l'ancienne ville. EDIT : Petit up j'ai repris le chara de mon perso au début la tête était foireuse voilà ce que cela donne. Avant : Après : Avec armure : EDIT 2 : News système de Dash avec jauge en event avec appui de SHIFT, le script avait des problèmes d'incompatibilité. Finalement je commence à me débrouiller en event je posterai ce soir le système. On ne peut pas changer l'apparence du héros même si c'est relativement facile à faire. Je ne le ferai pas pour pouvoir changer l'apparence du perso quand je veux (c'est là ou le script buguait. 3 événements communs.Quand la jauge de fatigue du dash est vide, elle s'efface et on ne peut plus courir pendant X frames
Dernière édition par Delta le Lun 14 Mai 2012 - 21:15, édité 1 fois |
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Atwars Modérateur en chef
Messages postés : 1569 Date d'inscription : 11/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Ven 27 Avr 2012 - 22:07 | |
| Je télécharge et je te dis ça ce week-end mais pas ce soir, je n'ai pas lu la présentation ^^ Par contre au niveau des screens, essaye de remplir un peu plus tes grandes cartes d'exterieurs ^^ Il y a aussi des petites erreurs d'incompatibilité avec les autotiles, avec la falaise, tu peux le voir :-) Il y a également un problème de découpage des arbres sur le dernier screen, en bas ^^ ( ou alors je vois mal, mais il me semble que les deux arbres reliés sont différents ^^)
Bon courage pour la suite! :-) |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Ven 27 Avr 2012 - 22:20 | |
| Il y a beaucoup d'amélioration dans ton mapping, continu comme ça. =) |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Ven 27 Avr 2012 - 22:35 | |
| Atwars La falaise je l'ai bien reprise. Pour les arbres c'est fort possible. Par contre les 2 villes modifiées n’apparaissent pas dans cette démo ainsi que les système du dash. Ce sera pour la prochaine. Tu risques de me citer des défauts déjà indiqués par Valefor. Mais de toute façon il n'y aura pas de nouvelle démo avant un bon mois voire plus.
Garruk merci, content de ton retour. j'espère que tu t'es remotivé un peu. |
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| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six | |
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