Sujet: Re: Vidéo de votre projet (news) Jeu 15 Nov 2012 - 18:18
Et le code de la route, alors ? C'est une apologie du suicide de faire un mini-jeu où on traverse une route à sens unique blindée de monster truck, dans le sens contraire ?
C'est pour faire super old school que tu as utilisé des "afficher" image en trois temps ? Tu pouvais simplement utiliser un "déplacer image" comme ça on aurait vu les choses arrivé de façon fluide, mais ça aurait été plus simple. Par contre du coup tu n'as pas respecté le point de fuite dans le positionnement des images et le zoom, un p'tit calcul simple et tu rendrais ça bien comme il faut. (Que je peux détailler si tu veux)
Pour afficher les vies, c'est marrant le chrono, mais y'a d'autre manières (Afficher des événements, ou afficher en image, je ferais un tutoriel fun dessus un jour ^^)
Pour ma part je n'ai qu'une vidéo d'un de mes bilouconcept (Fait sous RM2003 sans patch), ce n'est pas moi qui ai fait la vidéo mais AristA, je suis tombé dessus un jour par hasard, et malheureusement il n'y a pas de son.
Zappez directement à 30 seconde, avant c'est juste le lancement du jeu. ^^
On peut le télécharger ici ^^
Dernière édition par Joke le Jeu 15 Nov 2012 - 18:24, édité 2 fois
Sujet: Re: Vidéo de votre projet (news) Jeu 15 Nov 2012 - 18:55
Merci beaucoup ! C'est un petit peu vieux, ça date de 2008 ^^
Magicalichigo a écrit:
...Ca me donne mal au crâne de regarder o_o
Dans la vidéo, y'a une p'tite latence alors le zoom des images n'est pas fluide Mais j'avoue qu'en vrai ça donne pas moins mal au crâne. Je pouvais encore mettre plus d'image pour le scrolling, ça aurait été moins douloureux pour les yeux mais ça aurait été plus long à faire.
Sujet: Re: Vidéo de votre projet (news) Jeu 15 Nov 2012 - 19:01
Joke > C'est pas que ton jeu hein, tous les jeux du genre me donnent mal à la tête à vrai dire ^^ J'ai quelques problèmes pour les trucs dans l'espace, surtout pour les jeux comme ceux là qui en dépendent beaucoup ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo de votre projet (news) Jeu 15 Nov 2012 - 19:14
Citation :
Impressionnant. Tu excelles partout décidément.
Presque partout*
C'est vrai que c'est assez impressionnant pour de l'event making
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo de votre projet (news) Jeu 15 Nov 2012 - 19:23
Il faut aimer le genre. Ce type de déplacement et le contraste de couleurs, surtout les tons très clairs me donnent mal à la tête . Après, il ya certainement beaucoup de travail derrière.
Sujet: Re: Vidéo de votre projet (news) Mar 20 Nov 2012 - 0:04
J'avais déjà commenté rapidement sur Zarok dans mon souvenir, ben ce que je regrettais finalement c'est que ce soit seulement un teaser justement, du coup on en voit pas beaucoup ... Mais j'attends le reste.^^
Sujet: Re: Vidéo de votre projet (news) Jeu 13 Déc 2012 - 5:35
j'ai finis le test your might ( sur la vidéo il manque juste les voix du méchant )
Edit :
voici le debut d'un truc en 3d que j'ai bosser toute la nuit
on bouge le fusil avec la souris et on avance avec le clavier, une fois que les texture serons bien aligné après/avant le mouvement se sera cool je pense