Sujet: Re: Vidéo de votre projet (news) Lun 25 Mar 2013 - 19:02
Don, je vien seulement de caler comment tu fait ton système ^^ Sa fait bizarre à certain moment on croirait voir un angle pour un mur droit ^^ mais sinon franchement pas mal ^^
Je poste à mon tour la vidéo que j'avais déjà posté sur la CB :
Bon tout n'est pas fini mais c'est déjà un petit aperçu ^^
le système de combat est en cour de développement, je le présenterais surement prochainement (il faut comprendre 2 à 3 mois x) )
Sujet: Re: Vidéo de votre projet (news) Mar 26 Mar 2013 - 13:26
Je viens de découvrir ce sujet, plus besoin d'aller dans les Douanes de projet, je pourrais montrer des vidéos ici. Par contre, comment vous fêtent vous avoir les musique et les son de votre jeu, dans la vidéo ? Moi il y a jamais de son et de musique. :'( Merci d'avance. ^^
Sujet: Re: Vidéo de votre projet (news) Mar 26 Mar 2013 - 23:06
Je en devrais pas poster ça ici, mais puisque Don vous a montré une vidéo de son FPS ici... J'avais commencé un système similaire en event sur RM2k3 également puis j'avais abandonné. Don m'a redonné la flamme et je l'ai enfin fini. L'idée est la même, mais les events et la manière de faire sont totalement différents. Le fog, however, est celui que Don m'a gentiment prêté, parce que sinon je me serais pendu ^^
Sujet: Re: Vidéo de votre projet (news) Lun 27 Mai 2013 - 18:41
Ta vidéo est super bien foutu ! Ca donne encore plus envie de le tester (Au passage, je l'ai de nouveau dézippé et la aucun problème ^^ Je le testerais prochainement.. ^^)
Sujet: Re: Vidéo de votre projet (news) Jeu 18 Juil 2013 - 3:19
Eh bien, faut pas être épileptique. ^^ Autrement c'est sympa. A ta place je changerai aussi la façon dont tu affiches le numéro et le nom du niveau, car là le temps pendant lequel ils sont visible est à mon avis trop court.
Sujet: Re: Vidéo de votre projet (news) Jeu 18 Juil 2013 - 3:26
J'aime beaucoup la musique, un peut à la jeu de combat sur Snes. Le son des éclairs est un poil fort par rapport à la musique, sinon ça donne vraiment bien.