| [Résolu] Script XP Option dans le menu statut | |
|
Auteur | Message |
---|
Creme brulée Chevalier Mage (niveau 4)
Messages postés : 465 Date d'inscription : 04/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: [Résolu] Script XP Option dans le menu statut Jeu 16 Fév 2012 - 21:10 | |
| Bonjour, alors dans le menu statut : Chemin -> Menu -> Statut j'ai modifié quelques coordonnées pour que ça donne ça et j'aimerais bien qu'il y ait des options en haut à droite, comme dans le menu, par exemple un choix avec écrit compétence et quand on clique dessus on arrive sur le menu des compétences comme ça : voilà, merci d'avance
Dernière édition par Creme brulée le Ven 17 Fév 2012 - 16:31, édité 1 fois |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [Résolu] Script XP Option dans le menu statut Jeu 16 Fév 2012 - 21:27 | |
| Ca c'est une demande de script. et non de l'entraide ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Script XP Option dans le menu statut Jeu 16 Fév 2012 - 21:30 | |
| c'est pas vraiment une demande de script en lui même car c'est plus un ajout de morceau de script |
|
| |
Dhamma Metta Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1897 Date d'inscription : 22/06/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [Résolu] Script XP Option dans le menu statut Jeu 16 Fév 2012 - 22:42 | |
| Je ne vois pas l'intérêt de mettre une fenêtre de sélection pour une seule commande (compétences dans ton cas). Ajoute ça dans le script Scene_Status dans la méthode def_refresh - Code:
-
# If X button was pressed if Input.trigger?(Input::X) # Play cursor SE $game_system.se_play($data_system.cursor_se) # To previous actor @actor_index += $game_party.actors.size @actor_index %= $game_party.actors.size # Envoie à la fenêtre des compétences du héros. $scene = Scene_Skill.new(@actor_index) return end
- Code:
-
if Input.trigger?(Input::X) Tu peux remplacer X par n'importe quelle touche (regarde bien les correspondances des touches en appuyant sur F1 In-Game) En gros tu as juste à appuyer sur une touche spécifique (que tu peux définir, pas obligé que ça soit la touche X, pour que cela t’amènes à la fenêtre des compétences du héros correspondant). |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Script XP Option dans le menu statut Ven 17 Fév 2012 - 15:39 | |
| je vois pas def_refresh dans scene_status
Dernière édition par Creme brulée le Ven 17 Fév 2012 - 16:05, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Script XP Option dans le menu statut Ven 17 Fév 2012 - 15:59 | |
| ...Bah explicite ta demande là. Tu veux avoir une fenêtre de sélection pour quoi faire? Là tu n'expliques rien, on ne peut pas t'aider. |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [Résolu] Script XP Option dans le menu statut Ven 17 Fév 2012 - 16:00 | |
| Il veut une fenêtre avec des choux fleur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Script XP Option dans le menu statut Ven 17 Fév 2012 - 16:11 | |
| J'ai vraiment envie de te foutre un averto Jin. >< Si tu pouvais éviter de flooder sur dans les catégories partage, entraide enfin tout ce qui concerne le making ça m'arrangerait, ce genre de post ne sert à rien, la prochaine fois direction la poubelle. |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Script XP Option dans le menu statut Ven 17 Fév 2012 - 16:26 | |
| Oui excuse moi,c'est def_update |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Script XP Option dans le menu statut Ven 17 Fév 2012 - 16:31 | |
| merci beaucoup ça marche super bien, comme ça si je veux afficher d'autres options je n'aurais plus cas utiliser ta méthode, merci |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Script XP Option dans le menu statut Ven 17 Fév 2012 - 16:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Script XP Option dans le menu statut | |
| |
|
| |
|