J'ai dit ça car le reportage qu'a publié Elek' est sur Eurosport j'ai pas parlé des matchs! Les matchs ils peuvent être sur tf1 j'aurai du mal à voir des équipe du bas de tableau.
Euh nan, c'est pas un reportage Eurosport ... Juste un mec qu'a fait une compilations de vidéos de Kakuta, avec à un moment des images extraites d'Eurosport, certes. Et puis quand bien même, là c'est pas la Ligue 1, un peu de connaissance suffit pour voir les maillots de Chelsea et de l'Equipe de France ...
La blague, c'est le genre de club à prendre l'argent et disparaître la saison d'après. J'aimerai bien les voir finir 4 ou 5ème. Idem pour Lille d'ailleurs, plutôt que d'aller se ridiculiser encore une fois en CL autant qu'ils laissent leur place à l'OM ou l'OL ...
J'pense pas que Montpellier craquera comme Rennes la saison dernière. Ils finiront pas forcément premier, mais au moins dans les trois du haut. Après, faut pas que ça fasse comme Sochaux, un coup dans les 5 premiers, un coup 20ème.
Zeus : Ouais, y'a n'importe qui qui va en C1 ces dernières années, on pourrait quand même remettre en cause le niveau des clubs français à part pour l'OM et l'OL. Maintenant à voir pour Monptellier, je les voit pas aller très loin en C1, mais y'a genre 2 ans, ils étaient restés assez longtemps dans le très haut de tableau avant de chuter, le manque d'expérience sans doute. Et on voit bien leur progression depuis. Autrement, je suis très curieux pour Paris, ils se font jarter comme des merdes en Europa, alors en LDC...
Super match de l'om à brest mais qui n'a pas été frappé par le bon dieu sur le coup --" 30secondes de jeux: penalty non sifflé pour l'om alors que le joueur brestois avoue lui même l'avoir touché.... Ensuite une magnifique frappe de je ne sais plus qui avec un arrêt magnifique de Elana qui repousse le ballon dur le poteau --" Puis un centre sublime pour brandao qui n'avait plus qu'a mettre une petite tête (absolument tout seul) et il la met sur le poteau --" Et pour finir dans le temps additionnel, Une tête repoussé par une claquette de Elana suivi de corner pour l'om où la tête de je sais plus qui encore va finir sa course sauvé sur la ligne par un défenseur ... Bref ce match nous aura surement coûté une chance pour allez à la 3ème place mais hélas la chance n'a pas voulu nous sourire. (Mais bon le problème était le retard pris dans les première journées très dur à rattraper!)7 L'om met ainsi fin à 3mois sans défaites ...:'(
Super match de l'om à brest mais qui n'a pas été frappé par le bon dieu sur le coup --" 30secondes de jeux: penalty non sifflé pour l'om alors que le joueur brestois avoue lui même l'avoir touché.... Ensuite une magnifique frappe de je ne sais plus qui avec un arrêt magnifique de Elana qui repousse le ballon dur le poteau --" Puis un centre sublime pour brandao qui n'avait plus qu'a mettre une petite tête (absolument tout seul) et il la met sur le poteau --" Et pour finir dans le temps additionnel, Une tête repoussé par une claquette de Elana suivi de corner pour l'om où la tête de je sais plus qui encore va finir sa course sauvé sur la ligne par un défenseur ... Bref ce match nous aura surement coûté une chance pour allez à la 3ème place mais hélas la chance n'a pas voulu nous sourire. (Mais bon le problème était le retard pris dans les première journées très dur à rattraper!)7 L'om met ainsi fin à 3mois sans défaites ...:'(