Bah ça dépend. Marseille, Lille, Bordeaux etc ouais, mais ces équipes n'arrivent déjà pas à jouer au foot en L1 donc bon. En terme de jeu Lyon on voit bien que c'est le haut du panier du championnat en ce moment, ils peuvent essayer de sauver les meubles.
Je regarderai tous les matches que je peux, comme à l'Euro 2012, il y aura surement beaucoup de bons matches et de belles surprises. Déjà évidemment je ne raterai aucun match de la France. Ensuite y a des affiches à ne pas manquer comme Pays-Bas - Espagne, Belgique - Russie, les matches de l'Italie, de l'Allemagne, du Brésil, de l'Uruguay, etc... sans oublier les outsiders comme la Colombie. Dommage qu'il manque quelques stars, surtout Bale et Ibrahimovic, ou encore Strootman qui sera malheureusement forfait (et peut-être Falcao... ?), mais le spectacle sera sans aucun doute au rendez-vous !
Il est évident que certains match sont fort prometteur. Pour le coup, la France est dans une pool alléchante, sans trop de grande équipe difficile. M'enfin faut toujours se méfier^^
Pays bas - Espagne va probablement être très bon comme match^^
PSG 3-1 Chelsea, ce viol de Pastore à la fin putain. Faudra quand même faire gaffe au retour. Mais si Paris marque à Stamford Bridge, ce qui est largement possible (même si ce serait bien que Cavani et Ibra mettent un pied devant l'autre éventuellement) le suspens sera tué. Le Bayern et le Real vont passer aussi. Le plus gros suspens, ce sera à l'Atletico à priori...
Dommage pour Dortmund, y avait vraiment la place ce soir. Quelle ambiance en tribunes, comme d'hab...
Déçu pour le PSG aussi. Mais bon c'est pas déshonorant non plus, y a pire que de perdre en quart de final (sachant que tout comme l'an dernier, sur l'ensemble des deux matches, ils n'ont pas perdu)... il faut du temps pour apprendre, Chelsea a mis énormément de temps pour remporter sa première C1, donc...
Demain j'espère voir l'Atletico passer histoire d'apporter un peu de sang neuf au dernier carré. Le Bayern, je pense qu'ils vont passer aussi, même si ça ne sera pas forcément si facile qu'on le pense.
C'est courageux de vouloir jeter son argent par la fenêtre comme ça. On repère tout de suite les traitres quand il y a un France - Allemagne : ils sont en Alsace !
Dernière édition par Elekami le Lun 14 Juil 2014 - 21:49, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Football Mar 1 Juil 2014 - 12:59
Elekami a écrit:
C'est courageux de vouloir jeter son argent par la fenêtre comme ça. On repère tout de suite les traitres quand il y a un France - Allemagne : ils sont en Alsace !
Que veux-tu, cette année il n'y aura pas que la pelouse du stade qui sera tondu.
Les Pays-Bas mériteraient tellement d'avoir enfin une étoile à leur maillot... Ce serait rigolo qu'ils l'obtiennent cette année, alors qu'ils jouent très mal comparé à toutes les autres fois où ils écraisaient tout le monde avant de se chier lamentablement au sprint final.
Et comme je me permet même de faire un texte un peu "engagé" pour une fois, voilà de la lecture : La gestion du cas Luzenac : la honte du football français ?