Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hayate Gaiden (Naruto spin-off)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slaizen
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Slaizen

Masculin
Messages postés : 520
Date d'inscription : 22/02/2012
Jauge LPC :
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) 8915271400100 / 100100 / 100Hayate Gaiden (Naruto spin-off) 8915271400

Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Graphi10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Mappeu10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Travai10


Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Empty
MessageSujet: Hayate Gaiden (Naruto spin-off)   Hayate Gaiden (Naruto spin-off) EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:06

Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Logogz
(**beaucoup plus de contenues sur le site officiel**)
http://hayategaiden.xooit.com/
Attention, les éléments de cette présentation sont des articles tiré du site officiel qui ont étés adapté pour le forum.

***Cette présentation n'est plus dutout à jour***

Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Logopbd
Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler du projet, vous vous demandez probablement ce qu'est Hayate Gaiden. En fait, c'est tout simplement un jeu vidéo amateur créé par moi-même, Slaizen, à partir du logiciel rmxp. Comme vous l'aurez surement remarqué, le jeu se déroule entièrement dans l'univers de Naruto, cependant, les personnages principaux du manga ne seront que de simples figurants parmi l'histoire. En effet, les personnages principaux du jeu sont des personnages fictifs que j'ai moi-même inventé.

L'histoire se déroule au même moment que les Shippudens. Le jeu débute donc au même moment où Suna se fait attaqué par l'Akatsuki. Vous incarnerez Hayate Denkou, un jeune ninja de Konoha qui déteste perdre et est très jaloux de son coéquipier qui lui a tout pour lui.

Le projet a vu le jour en 2007 et a été révélé au public (sur des communautés de making, dont d'utilisateur de rmxp) le 22 Aout 2007. Malgré tous les problèmes et les épreuves que j'ai dû surmonter pour ce jeu, il est toujours là et continue d'avancer !

Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Logohhl
*Noter que la partie "Informations supplémentaire" mene directement à une fiche personnages extremement détailler. Certaine sont manquante mais serons bientôt mis a jour.
Hayate Denkou
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Facesethayatenormal
- Profil
Prénom : Hayate
Nom : Denkou
Age : 18 ans, né le 23 Juillet
Rang : Chuunin
Élément : ???
Capacités : Technique hériditaire, manipulation du chakra. Hayate arrive à manipulé le chakra a sa guise et peut lui donner la forme qu'il souhaite. Son ultime technique consiste en une armure de chakra.
- Information supplémentaire : http://hayategaiden.xooit.com/portal.php?pid=2

Tenjin Shikoyaku
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Facesettenjinnormal
- Profil
Prénom : Tenjin
Nom : Shikoyaku
Age : à venir
Rang : Chuunin
Élément : ???
- Information supplémentaire : http://hayategaiden.xooit.com/portal.php?pid=23

Yuki Yamazaki
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Facesetyukinormal
- Profil
Prénom : Yuki
Nom : Yamazaki
Age : 18 ans, né le 29 Novembre
Rang : Chuunin
Élément : ???
Capacités : Technique hériditaire, manipulation de la glace, Yuki est capable de glacer entierement son environement pour ainsi prendre l'avantage du terrain. Sa technique de la dame des neiges rend sa peau bleu et c'est yeux rouge vif, la derniere chose que ces ennemies aurons l'amabilité de voir.
- Information supplémentaire : http://hayategaiden.xooit.com/portal.php?pid=19

Ryu Taka
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Facesetryu
- Profil
Prénom : Hayate
Nom : Denkou
Age : 35 ans, né le 14 Septembre
Rang : Jounin, ex anbu racine
Élément : ???
- Information supplémentaire : http://hayategaiden.xooit.com/portal.php?pid=24

Daisuke
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) 000rx
Prénom : Daisuke
Nom : ???
Age : ???
Rang : Ex anbu racine, déserteur de konoha
Élément : Katon (comme nous pouvons le voir dans l'introduction)
Capacités : ???
- Information supplémentaire : http://hayategaiden.xooit.com/portal.php?pid=25

Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Logolxy
(Cette partie n'es pas à jour)
Spoiler:

Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Screenzy
Voici donc quelques screens du projet. Beaucoup de map resterons cependant secrète jusqu'à la sortie d'une éventuel démo.
Spoiler:

Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Artworko
Spoiler:

Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Videoqj


Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Logopd
Voici la liste des personnes qui ont contribué d'une manière ou d'une autre à l'avancement du projet. Je tenais à les remercier dans une section spéciale réservé à eux, tout simplement pour leur démontrer ma gratitude pour leur aide.
- Cucureuill
Il m'a apporté son soutien tout au long du projet. Il est également mon œil critique, il me conseille sur la conception des maps ou autres.
- Cortez
Créateur de nombreuses animations pour le projet.
- Sh4k4, Darkleo
Ces personnes ont gentiment modifié des scripts déjà existants pour le projet.
- Darkleo, Mat
Sans qui la boussole n'existerait pas et que le système de dialogue serait rien de plus banal que le script de base de RMXP.


Dernière édition par Slaizen le Lun 21 Jan 2013 - 9:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stolas
Chevalier Dragon (niveau 1)
Chevalier Dragon (niveau 1)
Stolas

Masculin
Messages postés : 728
Date d'inscription : 02/07/2011
Jauge LPC :
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) 891527140030 / 10030 / 100Hayate Gaiden (Naruto spin-off) 8915271400

Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Membre-assidu_imagesia-com_1ped_large
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Pdagogue
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Compositeur_imagesia-com_1pe7_large


Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto spin-off)   Hayate Gaiden (Naruto spin-off) EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:24

Je n'ai pas lu car je connais le monde de Naruto et de ce qu'on peut en faire.
Par contre graphiquement ton jeu est vachement, les images custom que tu utilises pour tes systemes sont tres belle également.
J'attend une démo pour juger plus en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto spin-off)   Hayate Gaiden (Naruto spin-off) EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:42

Complètement sous le charme de ton projet. *-*
Graphiquement ça représente bien le style du manga (un peu le jeu original aussi x)).
Je vénère ton mapping xD, bref gros coup de cœur pour ce projet.
Bonne continuation. =)
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Delta

Masculin
Messages postés : 3126
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) 8915271400100 / 100100 / 100Hayate Gaiden (Naruto spin-off) 8915271400


Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Projet15
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Membre10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Membre15
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Projet10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Doyen10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Testeu10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Event-10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Dessin10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Altrui10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Partag10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Haberg10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Mappeu11
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Membre13
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Riche_10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Collec10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Collec11


Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto spin-off)   Hayate Gaiden (Naruto spin-off) EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:46

Les maps comme les artwork sont tout simplement superbes. Petit plus aux trois shinobis et à l'invocation tortue magnifiques. Les screens transpirent l'univers de Naruto. Un projet que je suivrais avec intérêt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net
RitoJS
Ancien staffeux
Ancien staffeux
RitoJS

Masculin
Messages postés : 1925
Date d'inscription : 22/02/2012
Jauge LPC :
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) 8915271400100 / 100100 / 100Hayate Gaiden (Naruto spin-off) 8915271400

Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Membre15
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Mappeu10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Projet10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Projet16
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Riche_10


Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto spin-off)   Hayate Gaiden (Naruto spin-off) EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:47

J'adore !
Je ne suis pas fan de naruto mais je testerai volontiers ton projet.
Bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/ https://twitter.com/RitoJS http://ritojs.deviantart.com/
Slaizen
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Slaizen

Masculin
Messages postés : 520
Date d'inscription : 22/02/2012
Jauge LPC :
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) 8915271400100 / 100100 / 100Hayate Gaiden (Naruto spin-off) 8915271400

Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Graphi10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Mappeu10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Travai10


Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto spin-off)   Hayate Gaiden (Naruto spin-off) EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:50

Merci a tous, pour ce qui est d'un démo vous devrai encore attendre un bon moment, cependant la vidéo de l'introduction seras disponible sous peut tel qu'annoncer :p.

Garruk, content que tu aime, je t'ente de représenter au mieu l'univers du manga à l'aide de divers illustration dans les scans, ou encore dans des livres japonais que j'ai acheter qui illustre plusieurs endroit que l'on ne nous montre pas nécessairement ailleurs.

Je n'es cependant pas compris ce que tu voulais dire par "Graphiquement ça représente bien le style du manga (un peu le jeu original aussi x))." Le jeu original ? Car je ne me suis basé d'aucun jeu n'y même utiliser les graphisme d'un quelconque jeu naruto. Au contraire je ne souhaite justement pas m'inspirer de d'autre jeu vidéo, surtout ceux de naruto qui sont pour le moins bien en dessous de mes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Choco-sama

Masculin
Messages postés : 3012
Date d'inscription : 19/10/2009
Jauge LPC :
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) 891527140058 / 10058 / 100Hayate Gaiden (Naruto spin-off) 8915271400

Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Game-d10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Mappeu10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Projet16
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Projet10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Membre15
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Promot10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Padago10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Riche_10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Travai10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Mythe_10


Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto spin-off)   Hayate Gaiden (Naruto spin-off) EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:52

Lol encore un projet narouto... comment ça craint... [service offert par trollgratuit.com]

Sérieusement, très bon travail que ce projet, et certainement l'un des rares que j'attends de pouvoir tester!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto spin-off)   Hayate Gaiden (Naruto spin-off) EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:55

Quand je vois le travail (les détails) qu'il y a sur tes maps c'est vraiment hallucinant le temps que ça à dû te prendre. Je ne suis pas fan de Naruto, mais avec un projet comme celui-ci, j'ai de quoi le devenir. xD

En ce qui concerne les graphismes et mon allusion sur le jeu original, je pense que si tu postes ses screens sur n'importe qu'elle sujet de screenshots, beaucoup de personnes y feront allusion (c'est un excellent point d'ailleurs). =)
Revenir en haut Aller en bas
lidenvice
Ancien staffeux
Ancien staffeux
lidenvice

Masculin
Messages postés : 1955
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) 891527140068 / 10068 / 100Hayate Gaiden (Naruto spin-off) 8915271400

Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Membre10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Doyen10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Travai10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Membre15
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Altrui10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Padago10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Scanar10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Mappeu10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Event-10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Maker_10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Projet16
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Mythe_10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Riche_10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Collec10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Collec11
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Collec12
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Collec13
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Antino10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Serial10


Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto spin-off)   Hayate Gaiden (Naruto spin-off) EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:45

Un projet prometteur qui mérite d'être salué par la qualité graphique. Le background est bien planté, le système bien pensé, et l'ensemble est cohérent.

Bref du bon en perspective. Beaucoup de personnes ont déjà entrevu ce projet par se présentation et trépignent d'impatience comme des danseurs folkloriques pieds nu sur des braises ardentes.

Alors, aie pitié de leurs pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Jin

Masculin
Messages postés : 8557
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) 891527140069 / 10069 / 100Hayate Gaiden (Naruto spin-off) 8915271400

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Membre15
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Partag10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Travai10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Event-10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Altrui10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Riche_10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Couhil10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Nain_p11
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Connar10


Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto spin-off)   Hayate Gaiden (Naruto spin-off) EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:11

Il a un réel travail ici c'est magnifique.
T'as l'air couillon comme ca, mais tu caches bien ton jeu :p

Etant un grand fan de Naruto, je me ferais une joie de tester ce projet.
Pourquoi ?
Déjà parce qu'il me parait bon à la vu de cette présentation, et parce que ca pourrait aussi m'apprendre un nouveau bout d'histoire de Naruto !

Un épisode inédit quoi Very Happy

Bien entendu ... si il y a ne serai qu'une once de hors sujet dans ton projet, je te pète les doigts !

Sur bonne continuation et j'ai hâte de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
bluebird
Paysan (niveau 6)
Paysan (niveau 6)
bluebird

Masculin
Messages postés : 63
Date d'inscription : 26/01/2012
Jauge LPC :
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) 89152714000 / 1000 / 100Hayate Gaiden (Naruto spin-off) 8915271400

Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Doyen10


Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto spin-off)   Hayate Gaiden (Naruto spin-off) EmptySam 3 Mar 2012 - 14:06

Superbe projet,le mapping est magnifique et le travaille custom incroyable.

Le scénario est trés attrayant et colle parfaitement a l'univers (normal) et franchement le projet posséde quelque chose,rien qu'en regardant les screen sa donne envit de jouer.

Bon,encore un superbe jeux en perspective je vai finir par croire que vous avez payez une équipe de developeur pour vous aidez lol!

Non je rigole,continuez comme ca!.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Ancienne staffeuse
Ancienne staffeuse
Magicalichigo

Féminin
Messages postés : 4252
Date d'inscription : 02/08/2011
Jauge LPC :
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) 891527140056 / 10056 / 100Hayate Gaiden (Naruto spin-off) 8915271400

Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Projet10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Roi-de10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Haberg10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Altrui10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Projet10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Event-10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Graphi10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Dessin10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Travai10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Mythe_10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Membre15
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Pakont10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Collec10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Collec11
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Collec12
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Riche_10


Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto spin-off)   Hayate Gaiden (Naruto spin-off) EmptySam 3 Mar 2012 - 14:29

Moi qui n'aime pas Naruto je reste quand même très impressionnée par le projet !
Il est très beau graphiquement, on sent le travail derrière, tant au niveau graphisme qu'au niveau scénaristique. Bref, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Slaizen
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Slaizen

Masculin
Messages postés : 520
Date d'inscription : 22/02/2012
Jauge LPC :
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) 8915271400100 / 100100 / 100Hayate Gaiden (Naruto spin-off) 8915271400

Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Graphi10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Mappeu10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Travai10


Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto spin-off)   Hayate Gaiden (Naruto spin-off) EmptyDim 4 Mar 2012 - 3:50

Tout d'abord, merci a tous de soutenir le projet. N'hésiter pas à faire des commentaires constructif :p

Hayate Gaiden (Naruto spin-off) 65687741
Et oui, que de bonne nouvelle concernant le projet ! Dernierement la présentation à entierement été mise à jour.
De même que pour le site, la majorité des articles ont été mis à jour. Je vous conseil fortement d'aller également jeter un œil aux articles personnage qui regorge d'informations palpitante sur les héros. Voici d’ailleurs un petit aperçue de la conception de fiche personnages.
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) 78086173

Dernièrement j'ai décider de participer à un certain concours de scènes intercomunautaire mené par Lidenvice. J'ai donc l’honneur de vous présenter ma participation au concours avec cette vidéo de mon projet. Il s’agit ici d'un vidéo de l'introduction de jeu. Vous pourrez donc en apprendre un peut plus sur le passé de notre héro ainsi que sur le projet en lui-même.

Je tien a préciser qu’après des dizaines d'essais, l'infection de mon disque dur externe et donc l'infection de mon projet, l'infection total de mon ordinateur principal, que je suis arriver a ce résultat. La qualité n'es pas très bonne quoi qu'excellente si l'on l'a compare au précédent teste. Trêve de bavardage, je vous laisse regarder le résultat.
https://www.youtube.com/embed/nbMxRc32DIg

Je tien également à remercier Lidenvice qui m'a proposer ses service en tant qu'event maker. Il m'apporte également son aide et soutien pour ce qui est de l'organisation du projet.

Vous soutenez le projet ? N'hésiter pas a nous le faire savoir sur le forum !
http://hayategaiden.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Naasmar
Chevalier (niveau 3)
Chevalier (niveau 3)
Naasmar

Masculin
Messages postés : 104
Date d'inscription : 10/02/2012
Jauge LPC :
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) 891527140023 / 10023 / 100Hayate Gaiden (Naruto spin-off) 8915271400


Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto spin-off)   Hayate Gaiden (Naruto spin-off) EmptyDim 4 Mar 2012 - 9:37

Un des seul projet Naruto qui tienne réellement la route, pour moi en tout cas.
J'en ai vu des dizaines (et des centaines xD) et celui-ci est différent : on voit que c'est vachement travaillé, que l'envie de maker est là, c'est pas comme tousles gens qui commencent un projet pour commencer un projet.

Graphiquement je dois dire que c'est pas mal mais encore quelques trucs à modifier ... Non je déconne, hein, c'est réellement superbe.

+1 pour ton projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slaizen
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Slaizen

Masculin
Messages postés : 520
Date d'inscription : 22/02/2012
Jauge LPC :
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) 8915271400100 / 100100 / 100Hayate Gaiden (Naruto spin-off) 8915271400

Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Graphi10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Mappeu10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Travai10


Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto spin-off)   Hayate Gaiden (Naruto spin-off) EmptySam 24 Mar 2012 - 0:30

Hayate Gaiden (Naruto spin-off) 65687741

Petit message pour vous annoncer la sortie de la vidéo de l'introduction sans aucun lag. Et oui, je vien tout juste de mettre un petit 250$ sur mon ordinateur. Je suis donc passé de 1g de mémoire ram à 8g, ce qui explique le lag de la vidéo précédente.

Je compte également, très prochainement me mettre au livestream, donc plusieurs vidéo de conception d'artwork, de bâtiments ou autres sont a venir sur le site officiel. (ou le groupe facebook pour ceux qui aime être informer en temps réel)

https://www.youtube.com/watch?v=xCBD3SIGMqU&context=C4f49601ADvjVQa1PpcFNjizbdmgGkgQAxRAPqHXhMXiSCzFcfS4Q=
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Jin

Masculin
Messages postés : 8557
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) 891527140069 / 10069 / 100Hayate Gaiden (Naruto spin-off) 8915271400

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Membre15
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Partag10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Travai10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Event-10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Altrui10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Riche_10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Couhil10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Nain_p11
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Connar10


Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto spin-off)   Hayate Gaiden (Naruto spin-off) EmptySam 24 Mar 2012 - 0:54

Un livestrem ... hum j'veux voir ca. N'oublie pas de donner les dates Wink

EDIT : Ton introduction m'a tout simplement bluffé O_O
L'univers est complètement là, le gameplay à l'air énorme, les animations sont vachement sympa, et les graph' ... tout simplement magnifique. Ce serai une joie pour moi de tester ton projet.
J'suis vraiment fan et j'dis pas ca souvent. ( en fait tu es le premier )

Tu sais quoi ?
J'ai envie de te donner des points ldpm !
J'ten donne deux ( pas plus sinon mes supérieurs vont gueuler ! )

J'te dis bravo et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Stolas
Chevalier Dragon (niveau 1)
Chevalier Dragon (niveau 1)
Stolas

Masculin
Messages postés : 728
Date d'inscription : 02/07/2011
Jauge LPC :
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) 891527140030 / 10030 / 100Hayate Gaiden (Naruto spin-off) 8915271400

Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Membre-assidu_imagesia-com_1ped_large
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Pdagogue
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Compositeur_imagesia-com_1pe7_large


Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto spin-off)   Hayate Gaiden (Naruto spin-off) EmptySam 24 Mar 2012 - 12:35

J'avoue que ton projet est le premier fan game qui me donne envie.

Par contre relis tes dialogues, il y a des fautes qui piquent les yeux TT
Et ton système de QTE est très bien penser, mais je pense que le temps fourni pour réagir est un poil trop long, cela reste mon avis mais je voulais le dire.

Sinon vivement la démo x)
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) 8915271400100 / 100100 / 100Hayate Gaiden (Naruto spin-off) 8915271400

Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Pater_10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Staffe10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Mythe_10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Membre11
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Doyen10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Scanar10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Compos10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Testeu10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Membre15
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Partag10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Projet10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Projet16
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Riche_10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Travai10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Collec10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Collec11
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Collec12
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Collec13
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Connar10


Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto spin-off)   Hayate Gaiden (Naruto spin-off) EmptySam 24 Mar 2012 - 12:45

Eh ben, cette introduction est effectivement bluffante, et la mise en scène est impeccable, on ne peut qu'être admiratif devant un tel travail ...
Bon pour ce qui est des fautes ça a déjà été dit maintes et maintes fois donc inutile que je revienne dessus, par contre, évite les mots vulgaires comme "merde" dans les dialogues, ça passe souvent mal dans les jeux, et c'est facilement remplaçable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Teraglehn
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Teraglehn

Masculin
Messages postés : 3628
Date d'inscription : 23/09/2010
Jauge LPC :
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) 89152714007 / 1007 / 100Hayate Gaiden (Naruto spin-off) 8915271400

Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Membre15
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Travai10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Action10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Mythe_10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Collec10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Collec11
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Collec12
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Connar10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Connar10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Connar10


Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto spin-off)   Hayate Gaiden (Naruto spin-off) EmptySam 24 Mar 2012 - 12:54

C'est franchement magnifique ! La mise en scène est effectivement très impressionnante, les système sont bien pensé, la map et les graphismes bien détaillé, les villes on un très bon rendu c'est juste incroyable, j'ai pas une grande connaissance des jeux, mais celui ci est de loin le meilleurs que j'ai jamais vu dans son genre. Garruk à un sacrément bon rival ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terazaky.fr https://twitter.com/teraglehn https://www.facebook.com/korg.grimm https://pinterest.com/teraglehn
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Jin

Masculin
Messages postés : 8557
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) 891527140069 / 10069 / 100Hayate Gaiden (Naruto spin-off) 8915271400

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Membre15
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Partag10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Travai10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Event-10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Altrui10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Riche_10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Couhil10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Nain_p11
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Connar10


Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto spin-off)   Hayate Gaiden (Naruto spin-off) EmptySam 24 Mar 2012 - 13:15

Citation :
évite les mots vulgaires comme "merde"

Si tu fais un fan game de naruto, ca ne gênera pas de tout.
Beaucoup d'insulte sorte dans les mangas, donc c'est pas quelque chose de dramatique.
Moi je vote pour laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Slaizen
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Slaizen

Masculin
Messages postés : 520
Date d'inscription : 22/02/2012
Jauge LPC :
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) 8915271400100 / 100100 / 100Hayate Gaiden (Naruto spin-off) 8915271400

Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Graphi10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Mappeu10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Travai10


Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto spin-off)   Hayate Gaiden (Naruto spin-off) EmptySam 24 Mar 2012 - 15:00

Merci a tous d'avoir pris la peine de regarder. Vos commentaires sont très apprécier :p

Jin, je ferai honneur a cet.... honneur ? Que d'avoir réussi a te compter parmis les fans du projet. Content que tu apprécie, et merci pour les points. ^^

Stolas, yep, comme je lai dit les fautes sont certainement l'un de mes plus grand défault... J'ai cependant tenter de corriger rapido ce que j'ai pu (remarquer les différences avec l'ancienne version qui en comprenais d'avantage) Pour ce qui est du temps d'attente à l'appuie des touches demandé, je vais probablement laisser ainsi car je ne donne aucune explication ni indication au joueur, les touches apparaissent donc sans que l'on s'y attende. Rassure toi j'ai l'intention d'augmenter le niveau de difficulté par la suite.

Elekami
, j'avoue qu'en révisant les dialogue je suis rester de longue minute a réfléchir sur le fait de retiré ou non ce genre de dialecte mais comme Jin l'a dit, ce mot reviens souvent dans le manga. Je vais tout de même tenter de ne pas utiliser ce genre de vocabulaire.

ps : J'ai également corriger 2-3 petit bugs dans la nouvelle vidéo que l'on retrouvais dans la version précédente.
ps2 : 8g de ram c'est le paradis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto spin-off)   Hayate Gaiden (Naruto spin-off) EmptySam 24 Mar 2012 - 15:33

Je plussoie mes voisins du dessus.

Par contre je trouve que le bruitage de la fenêtre de dialogue est vraiment pénible. T_T

Sinon je rajoute que tu as une très bonne maitrise des bruitages sonores, elles donnent vraiment un plus (pas un moins xD) à ton introduction et ça permet également de mettre le joueur plus facilement dans ambiance de ton univers. Je ne connais pas trop l'univers Naruto, mais ton univers fait très ninja. =)
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Jin

Masculin
Messages postés : 8557
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) 891527140069 / 10069 / 100Hayate Gaiden (Naruto spin-off) 8915271400

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Membre15
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Partag10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Travai10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Event-10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Altrui10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Riche_10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Couhil10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Nain_p11
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Connar10


Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto spin-off)   Hayate Gaiden (Naruto spin-off) EmptySam 24 Mar 2012 - 20:37

Non je trouve que le bruit de la boite de dialogue est fun ^^

Enfin, après Slaizen peut toujours faire un choix au joueur, si il veut le son ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Slaizen
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Slaizen

Masculin
Messages postés : 520
Date d'inscription : 22/02/2012
Jauge LPC :
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) 8915271400100 / 100100 / 100Hayate Gaiden (Naruto spin-off) 8915271400

Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Graphi10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Mappeu10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Travai10


Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto spin-off)   Hayate Gaiden (Naruto spin-off) EmptyVen 4 Mai 2012 - 9:05

Hayate Gaiden (Naruto spin-off) 6143409000
Up, commencons avec un petit "update" du logo du projet. Ayant malheureusement égaré le .psd original et disposant d'une simple version .pnj du logo d'un grandeur limiter, j'ai entrepris de refaire le logo dans des proportions beaucoup plus grande en prenant soin de corriger les plus grand défaut. L'outil plume en main voici ma reproduction améliorer du logo d'Hayate Gaiden.
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) 8369891500
Taille réel sur mon deviantart :
http://slaizen.deviantart.com/art/Hayate-Gaiden-logo-Update-298486525
Noter que je me suis permis de modifier la source de lumière dans le but de rendre hommage au map du jeu qui ont justement cette même source de lumière (enfin presque). J'ai également supprimer l'ombre des nuages que j'ai jugé superflus. La traduction "l'Histoire d'Hayate" à été retiré pour la simple raison que je n'ai pas réussis a obtenir un résultat qui me convenais avec cette nouvelle police. L'amélioration majeur étant bien sur sa taille, ont passe donc de 530*180px à 1124*375px. Noter aussi que le contour du tourbillons ainsi que sa couleur on été amélioré.

Cela fait un petit moment que je n'ai pas donner signe de vie sur le site officiel et tout sa avais besoin d'une bonne remise en état.
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) 7023032400
Tout d’abord, nouvelle apparence. Le menu sur le coté à été retiré puisqu'il créais des incompatibilité sous tout autre navigateur que firefox. J'ai donc privilégier la simplicité dans ce tout nouveau design. Les dossiers et tout ce qui concerne le projet seront désormais accessible via des sous dossiers accessible depuis la navigation (interactive au passage de la souris).
Noter que le site n'es pas encore entièrement terminé. Tout ce qui concerne le jeu n'es présentement pas accessible. Les dossiers sont cependant accessible et sont en pleine mise à jour un à un. J’espère pouvoir offrir un résultat satisfaisant à la fin.
http://hayategaiden.xooit.com/portal.php
Normalement, une fois sur l’accueil, une popup devrais s'ouvrir. Celle-ci à pour but de donner un maximum d'informations à propos du projet. Bien sur, certaine partie sont actuellement incomplète.

Pour ceux qui trainent sur le Palais du Making, vous êtes déjà au courant des événements Livestream d'Hayate Gaiden par moi Slaizen et Lidenvice. Pour les autres tentons de faire court. c'est une représentation des travaux en live L’évènement seras préalablement annoncer sur le site, le groupe facebook ou en cliquant sur le lien ci -dessous. Ce lien vous donne également accès aux vidéos des précédents Livestream.
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) 6681249200
https://forum-lpdm.forums-actifs.com/h1-hayate-gaiden-livestream

J'ai dernièrement entrepris de faire un petit update des personnages du projet. Je me suis d'abord attaquez a mon template qui avais besoin d'une bonne mise à niveaux pour les déplacements. J'ai ensuite commencer par revoir les vêtements de mon générateur de personnage qui eux aussi, avais besoin d'une bonne mise à niveau tant dans les déplacement que dans les formes des vêtements. Ainsi les bandeaux sont désormais bien nouer au lieu d’être inexistant, les chaussures ninja existe réellement désormais au lieu de pixel qui ne veulent rien dire et j'ai pu corriger les défauts du reste des vêtements. C'est la que je me suis attaqué a nos trois héro qui avouons le, avais besoin d'un petit update. D'autre modifications sont possible à venir, pour le moment constater le résultat :
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) 34722015
Noter que j'ai également modifier ma méthode d’utilisation de mon générateur qui est désormais entièrement sous un .psd plutôt que sous une dizaine de .pnj. J'ai également l'intention d'augmenter les capacité de mon générateur de sorte à pouvoir créer d'un seul coup tout les mouvements (saut, courir, attaque, etc) du personnage voulu gagnant ainsi un précieux temps.

Bon allez je me lâche et je vous dévoile un petit bonus :
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) 32444170
Non je ne compte pas me lancer tout de suite sur le village de Suna, mais vous avez un aperçue de ce que seras le village dans le futur.

Voila, c'est tout pour le moment ! Les commentaires constructif seront les bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Jin

Masculin
Messages postés : 8557
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) 891527140069 / 10069 / 100Hayate Gaiden (Naruto spin-off) 8915271400

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Membre15
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Partag10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Travai10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Event-10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Altrui10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Riche_10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Couhil10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Nain_p11
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Connar10


Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto spin-off)   Hayate Gaiden (Naruto spin-off) EmptyVen 4 Mai 2012 - 9:32

J'men fou de tes news, moi j'veux une démo x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto spin-off)   Hayate Gaiden (Naruto spin-off) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayate Gaiden (Naruto spin-off)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La phase teste d'Hayate Gaiden
» Evenement: Livestream de Hayate Gaiden
» Sinshiya Nightmare - Spin-off de Version Fille
» Naruto charac RTP Project
» Character Naruto Akatsuki-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Jeux et projets :: Élaboration de projets-
Sauter vers: