Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

Hayate Gaiden (Naruto spin-off)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux

Messages postés : 8557

Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto spin-off)   Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 9:32

J'men fou de tes news, moi j'veux une démo x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto spin-off)   Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 13:26

C'est joli.
C'est rare pour du Naruto...
voila qui devrait plaire a s4suk3ée heureux
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Jin

Masculin
Jauge LPC :
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 891527140069 / 10069 / 100Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 8915271400

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 Membre15
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 Partag10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 Travai10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 Event-10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 Altrui10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 Riche_10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 Couhil10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 Nain_p11
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 Connar10

MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto spin-off)   Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 15:24

J'vois pas pourquoi ca lui plairai rabbit
Skaaz
Ninja (niveau 2)
Ninja (niveau 2)
Skaaz

Masculin
Messages postés : 175
Jauge LPC :
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 891527140015 / 10015 / 100Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 8915271400

MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto spin-off)   Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 11:51

Salut ça avance ? (:
atomicgeek
Paysan (niveau 1)
Paysan (niveau 1)
atomicgeek

Masculin
Messages postés : 2
Jauge LPC :
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 89152714000 / 1000 / 100Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 8915271400

MessageSujet: bravo !!!!!!!!   Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:35

très beau jeu bravo complètement époustoufler et je ne suis pas contre si ya une place je suis disponible un peu tt les jours .
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Jin

Masculin
Jauge LPC :
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 891527140069 / 10069 / 100Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 8915271400

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 Couhil10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 Nain_p11

MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto spin-off)   Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 22:50

Le projet est en stand by pour le moment.
Et je ne pense pas qu'il ai besoin d'un novice :p

Slaizen est un bon maker, et il a un bon niveau, tout comme son projet qui est trèèèès travaillé.
C'est LE meilleur naruto Like qui existe :p

Je dis pas ca pour te désespérer, mais apprend à bien connaitre le logiciel.
Il n'est pas compliqué en soit, mais pour faire du travail poussé comme il y en a dans son projet il faut vraiment bien connaitre le logiciel =)
Slaizen
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Slaizen

Masculin
Messages postés : 520
Jauge LPC :
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 8915271400100 / 100100 / 100Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 8915271400

Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 Graphi10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 Mappeu10

MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto spin-off)   Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 23:31

Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 6143409000
Petite news sans grand contenue vous expliquant en gros tout ce qui a été fait sur HG depuis la dernière nouveauté. (je poste aussi parce que comme j’avais été. Élu projet du mois de février 2012, ce serais trop sympas d’être celui de février 2013 même si je ne pense pas y arriver avec une news aussi pauvre en réel contenue que celle-ci)
Cette petite liste ce référais aux modifications de la vidéo de l’introduction, j’avais l’intention de poster une vidéo v2 pendant l’année 2012, ce que je n’ai finalement pas fait. Mais comme j’ai décidé de tout changer, certain point ne sont plus vraiment valide, je vous montre tout de même ce qui avais été fait.
- Nouveaux arbres
- Nouveaux facesets des héros (Hayate, Tenjin, Yuki, Ryu)
- l'attente entre chaque message a été augmenter
- nouvelle police personaliser pour le projet (mixte entre 3 polices donc ninja naruto) (finalement abandonné, le résultat trop moyen)
- révision de l'ensemble audio ce référant à l'anime uniquement
- refonte du tilesets "Cimetiere de Konoha"
- remplacement des scènes de l'akatsuki et des cinqs hokage (pour mieux suivre l'histoire original, ces lieux sont d'abord méconnue, donc inutiles de les présenter maintenant)

Et depuis beaucoup d’autre point ont également été modifier principalement sur le tileset principal.
- Modification des arbres pour un aspect optimal création d’un générateur d’arbre amélioration des emplacements des arbres un peu comme sur les tilesets de benben. (groupe d’arbre et arbre seul sont positionner au même niveaux sur les carreaux)
- Refonte de konoha (le village étais divisé en plusieurs map qui ne emboitais pas réellement, maintenant konoha est en fait une seule très grande map)
- Révision tileset konoha (tout ce qui étais trop vieux a été remplacé)
- refonte corps des bâtiments
- ajout de bâtiments isométriques
- ajout des rues/trottoirs isométriques
- refonte des toits
- ajout/refonte de plusieurs fenêtres
- refonte des clôtures de bois et de métal
- refonte complète de toute la partie ‘’eau’’ donc les pont/chutes/clôture/élément sous-marin compris.
- grande réduction du cimetière de konoha (pour qu’il puisse bien s’accorder avec le reste du village)
- ajout d’une cours à l’académie / modification de l’apparence de l’hôpital
- et pour finir, grande réorganisation tileset, la plupart des éléments étais assez pêle-mêle (et du coup, remapping du village)

Je croie que c’est tout coté tileset, je vous laisse un petit aperçue du village actuel qui est malheureusement très peu avancé. Je tente d’abord de terminer et de positionner les bâtiments principaux que l’on retrouve dans le manga pour avoir un résultat des plus fidèles possibles avant de remplir le reste.
Spoiler:

Ensuite, mes précédentes refontes faceset que voici ne me sont plus d’aucune utilité. (de toute façon je leur trouvais un air étrange)
Spoiler:

Ceux-ci seront remplacer par un artwork beaucoup plus grand (qui seras réduit pour les facesets) me permettant ainsi de travaillé d’avantage les petits détails et de leur donné des expressions plus convaincantes. Noter que seul les trois héro principal aurons leur artwork complet, ceux-ci servirons également dans le menu équiper ou il sera possible de retirer chaque vêtement/équipements et d’en personnalisé quelque un. (non les héro ne seront pas nue une fois sans équipement mais en sous-vêtements)
Déjà voici celui d’Hayate que j’ai déjà posté plus tôt. Noter que je vais revoir son kimono pour qu’il ai une sorte de ‘’lousse’’ à la ceinture comme son tout premier artwork.
Spoiler:
Voici également celle de Yuki, toujours en cours et très certainement l’artwork sur lequel j’ai mis le plus de temps jusqu’à présent, je n’arrive pas à avoir un résultat satisfaisant aux niveaux des jambes…
Spoiler:

Tien pendant que j’y suis, en voici un vieux qui devais être montré uniquement lors de la sortie de la vidéo v2 qui étais uniquement disponible sur mon deviantart avant aujourd’hui. Je vous mets également la première version (celle visible dans la v1 de la vidéo) pour que vous puissiez comparer.
Spoiler:

Sinon j’ai très hâte d’avoir assez de contenue pour pouvoir enfin mettre la présentation du jeu à jour car elle ne représente en rien le jeu actuel…

Donc voilà c’est déjà tout pour cette news. J’ai pris entièrement le mois de janvier pour travailler sur Hayate Gaiden, maintenant je prends le mois de février pour bosser mon projet vidéo qui je l’espère verra le jour bientôt.
Yoshi Uchiwa
Chevalier Mage (niveau 3)
Yoshi Uchiwa

Masculin
Messages postés : 433
Jauge LPC :
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 891527140015 / 10015 / 100Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 8915271400

Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 Membre10

MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto spin-off)   Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 23:46

Le jeux évolu pour la version final et bravo encore slazen continue !
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Delta

Masculin
Messages postés : 3126
Jauge LPC :
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 8915271400100 / 100100 / 100Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 8915271400

Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 Projet15
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 Projet10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 Doyen10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 Testeu10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 Dessin10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 Haberg10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 Mappeu11
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 Membre13
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 Collec10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 Collec11

MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto spin-off)   Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 23:48

J'ai pris plaisir à lire la news. Bonne continuation pour le projet. Very Happy

Peu de screens ou artwork mais que de jolies choses.
http://deltaproduction.free-h.net
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Jauge LPC :

Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 Pater_10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 Staffe10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 Mythe_10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 Membre11
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 Doyen10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 Scanar10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 Compos10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 Projet10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 Projet16
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 Collec12
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 Collec13

MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto spin-off)   Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 23:49

Pareil que Delta, et ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de ce projet.
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto spin-off)   Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 23:58

Très content d'apprendre que le projet avance. =)
Slaizen
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Slaizen

Masculin
Messages postés : 520
Jauge LPC :

Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 Graphi10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 Mappeu10

MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto spin-off)   Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:11

Merci de vos commentaires c’est apprécié. :p

J’ai plus ou moins terminé Yuki, elle comporte encore de nombreux défauts mais pour le moment c’est le mieux que j’ai pu faire… J’ai dû recommencer les jambes une bonne dizaine de fois pour au final, garder ma seconde version… Et comme à mon habitude, j’ai toujours autemps de mal à faire les mains et les pieds et ce même avec un model dessous. Bref, il ne me reste plus que l’artwork de Tenjin a réalisé !
Spoiler:

Le scénario prendra également une nouvelle tournure. En effet celons vos choix pendant le jeu, votre personnage (Hayate) sauveras le monde shinobi ou seras à l’ origine de sa destruction. De ce fait, il y aura donc plusieurs fins disponibles (2 ou plus, cela reste à déterminer). Les choix seront uniquement disponibles vers la moitié du jeu, la première partie racontant en fait le passé du héros sous forme de flashback ce qui vous permettra de mieux comprendre sa façon de penser et d’agir en conséquence.

Question de ne pas poster pour rien, je vous avais également confectionné un petit screen, puis finalement j’ai décidé de le poster ailleurs… Soyer donc patient :p.
Yoshi Uchiwa
Yoshi Uchiwa

Masculin
Messages postés : 433
Jauge LPC :

MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto spin-off)   Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:17

Ton personage il bien faite Slaizen !
Daragonis
Paysan (niveau 3)
Paysan (niveau 3)
Daragonis

Masculin
Messages postés : 20
Jauge LPC :
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 89152714000 / 1000 / 100Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 8915271400

MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto spin-off)   Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 13:29

C'est vraiment super bien fait, je suis complètement fan! (en adorant pas particulièrement Naruto) Intéressant l'idée de permettre un choix dans l'histoire, quand c'est bien fait c'est toujours agréable de se important et décisionnaire dans l'univers du jeu.
monster37
Paysan (niveau 1)
Paysan (niveau 1)
monster37

Messages postés : 2
Jauge LPC :
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 89152714006 / 1006 / 100Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 8915271400

MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto spin-off)   Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 5:16

@Slaizen can you give me template?
trucbidule
Modératrice
Modératrice
trucbidule

Féminin
Messages postés : 1758
Jauge LPC :
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 891527140075 / 10075 / 100Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 8915271400

Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 Promot10
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 Collec12
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 Collec13
Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 Cookie10

MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto spin-off)   Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:48

Hi monster37
You should try to join him via private message, considering this thread hasn't been answered since more than a year. And knowing slaizen, I guess you won't have much luck with your request. (but you can ask anyway) Wink
http://trucbidulebond.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hayate Gaiden (Naruto spin-off)   Hayate Gaiden (Naruto spin-off) - Page 2 Empty

Hayate Gaiden (Naruto spin-off)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2