Union of Ileyhia
Type : RPG
Genre : Humour / Action / Aventure
Logiciel : RMVX Ace
Créateur(s): Nagis et deux amis
Année(s) de développement :2014
Avant propos : Pour faire simple, l'univers est assez complexe car le jeu est basé sur un jeu de rôle papier dans un monde avec une technologie avancé mais des fois archaïque. Le joueur aura plusieurs décisions à faire qui l’amèneront dans différentes directions. En gros le jeu n'a pas de fin en soit, pourquoi ? Car en faite le jeu sera constitué de plusieurs histoires, mais qui seront tous réalisables et qui pourront avoir des conséquence sur d'autre. Le joueur devra choisir le nom de son perso et sélectionner une race. Ensuite sélectionner son équipe parmi les personnages disponible.
Synopsis / Histoire : Il n'y a pas d'histoire à proprement dit, mais c'est en prévision de faire au moins un petit fil conducteur.
Races principaux : HumainBon bah des humains quoi ! Pas très grands, pas très forts, mais chiants. A ne pourtant pas sous-estimer. La plupart d'entre eux sont assez malins pour tenir une arme dans le bon sens, et c'est suffisant pour s'en méfier.
+2 Agilité
+2 Précision
OgrynEux par contre, ce n’est pas des flèches. Du style à appuyer sur la gâchette d'un flingue pour voir s'il est chargé, ou à jouer à la roulette russe avec un automatique. Heureusement qu'ils sont balèzes, sans quoi on se paierait leur tête à longueur de temps !
+2 Points de Vie
+2 Endurance
Space-marine(provisoire)Les beaux gosses ! Doués en tout, forts, rapides, malins, mais un brin imbu de leur personne. Du genre à sourire que quand ils se brûlent. Ce sont des guerriers nés, et ils le font savoir.
+2 Attaques
+2 Force
MutantRarement appréciés, les mutants sont la non-race de la société. Pourtant, leur utilité n'est plus à prouver : ces raclures sont des as de la débrouille, parfois même de vrais petits génies ! Dommage qu'ils soient moches et qu'ils puent.
+2 Initiative
+2 Agilité
Classes principaux : SoldatCrève charogne !! Double les dégâts ce tour-ci, une seule utilisation par bataille.
Garde du CorpsA terre ! Permet de prendre les dégâts à la place d'un autre personnage jusqu'à la fin du tour.
Savant+3 Compétences
-1 Point de Vie
-1 Force
-1 Endurance
IngénieurBricolage. Autorise le personnage d'interagir avec la technologie sans trop de risques.
ContrebandierChance. Une fois par bataille, permet de relancer les dés pour attaque ratée. Cela vaut aussi pour les attaques esquivées.
Gameplay : Pour le moment dans le système de combat, il n'y aura pas de magie. Les combats se feront de côté avec le script victor. Je détaillerai plus au fur à mesure de l’avancement.
Gameplay "spécifique" : Possibilité d'avoir la compétence voler pendant un combat, si un perso à la compétence "contrebandier". Il y aura aussi des passage avec des phases de piratage ou de décryptage de coffre etc...
Screens : (A venir)
Bonus : (A venir)
Vidéos : (A venir)
Démos : (A venir)
Crédits : (A venir)