Mesdames, messieurs, bien le bonsoir.
Je suis venu poster ici, car, en effet, mon cas deviens assez désespéré, car je n'arrive pas à trouver certaines idées pour mon scénario ^^"
Vous trouverez surement certaines choses un peu clichées, mais j'ai fait du mieux que j'ai pu pour que éviter ça
Je précise aussi que je poste ici après avoir obtenu l'autorisation d'Elekami, juste histoire de x)
Enfin bref, attaquons.
INTRODUCTION (jouable) : An 21XX, sur une île isolée proche de l'Inde
Une équipe de soldats surentrainées envoyés sur ladite île à pour mission d'infiltrer le supposé QG d'un organisation soupçonnée d'enlèvements d'être humains et de découvrir ses "agissements"
Après commencement de l'exploration du bâtiment principal (et au passage tabassage de quelques gardes), un énorme bruit se fit entendre
Les soldats sortirent pour voir d'où ça venait, et découvrirent une énorme créature dorée d'une trentaine de mètres en train de détruire le QG, et de massacrer les gardes de l'organisation.
Un de membres de votre groupe (les soldats surentrainés), le sergent John (désolé, c'est un nom inventé à la va-vite), tente alors, en prenant les commandes d'un mécha sans pilote, d’occuper la créature pour que ses équipiers puissent s'enfuir. John perdit le combat, son mécha fut détruit, et il fut absorbé par la créature, pour être relâché quelques mètres plus loin.
Cette dernière disparu alors dans les airs.
John, qui avait perdu conscience après s'être fait absorbé, se réveilla dans une étrange chambre d'hôpital.
Il aperçu deux hommes discutant au fond de sa chambre.
"Homme 1 -Sigma a donc finalement absorbé un humain.
Homme 2 -Il était devenu complètement fou lors de sa fuite. Il a du l'absorber par mégarde, tous nos essais avant étaient vains.
1 - Nous n'avons plus besoin de cette stupide créature, dorénavant. Le plan se déroulera comme prévu grâce à cet homme, maintenant"
Ils se tournèrent vers John, l'un d'entre eux sourit, puis John sombra à nouveau dans l'inconscience.
Je précise que je sais pas m'exprimer correctement. Si vous trouvez l'intro mal foutue, mais avec des idées, c'est normal. x)
PITCH : Après l'arrivée soudaine de la créature géante, tout ce qui était entré en contact avec elle devint une source d'énergie quasi-infinie, ce qui permit aux humains de rapidement développer leur technologie et d'aller coloniser d'autres planètes.
L'année 5342, un conflit éclata entre la fédération d'Ethrens (je sais, c'est mal dit), qui comprends plusieurs planètes, et "[1]" (ça veut dire que j'ai pas été foutu de trouver un nom.) qui entraina la disparition de toutes les planètes de la voie lactée excepté la Terre, qui devint par contre un champ de ruines.
17 ans plus tard, un jeune homme nommé Yuu (nom provisoire), fit une mission dans le corps armé de la Capitale d'Ethrens
Lors de la mission, il trouvera le corps inanimé d'un jeune homme, qu'il ramènera chez lui après ladite mission.
Il ne sait pas que cette rencontre changera à tout jamais sa vie, l'entrainant dans un conflit dépassant tout ce qu'il pourrait imaginer.
PERSONNAGES :
Nombre prévu : surement 6
Yuu (nom provisoire)
Caractère : Dragueur, blagueur, peut se montrer très sec
Particularités : Grand amoureux des femmes, possède une grosse répartie
Petite histoire : A vécu seul dans les bas-fonds de la capitale d'Ethrens depuis le conflit qui détruisit presque toute les planètes de la voie lactée.
N'ayant plus rien à perdre après la mort de tous ses amis trois ans auparavant, il s'engagea dans le corps armé de la capitale d'Ethrens
"Quitte à crever, autant le faire en tabassant de l'ennemi"
Sigma
Caractère : pas défini
Particularités : Déteste pénétrer dans un laboratoire
Petite histoire : Non, car spoil
???
Caractère : Pas défini
Particularités : Se balade toujours avec son arme favorite, l'épée
Petite histoire : A participé au conflit 17 ans auparavant
PLANETES :
Nombre prévu : Une bonne dizaine, surement
Ethrens : Capitale galactique, Ethrens sera la première ville du jeu.
La capitale d'Ethrens a la particularité de posséder une ville supérieure, réservée aux gens riches, ou simplement pouvant se payer un logement là-bas, et la ville inférieure, ou les bas fonds, remplis de gens rejetés par la société, de criminels, ou de gens extrêmement pauvres.
Terre : Planète désertique depuis le conflit qui s'est passé 17 ans.
Je peux pas révéler plus d'infos sur la terre, sinon, pas mal de choses seront spoils, ou deviendront trop prévisibles x)
Mon scénario est loin d'être complet, j'ai seulement défini les grands ensembles de l'histoire (début, milieu, fin, rien entre)
Bon, voilà, si vous avez des remarques, hésitez surtout pas x)
PS : ça va être un space opéra. Vous savez, ce genre de jeu si connu et reconnu