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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Resident Evil 6 Dim 17 Avr 2011 - 20:34 | |
| Source = Jeuxactu - Citation :
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Egalement sur : Resident Evil 6 annoncé ! sur Xbox360Resident Evil 6 annoncé ! sur playstation3
Resident Evil 6 annoncé !
Si Dead Space 2 s'est imposé comme la nouvelle référence du survival horror, Capcom a bien l'intention de riposter si l'on en croit l'édition de mai de l'Official Xbox Magazine, qui révèle le développement de Resident Evil : Operation Raccoon City sur Xbox 360 et PS3. Et comme l'indiquaient les rumeurs - qui avaient quasiment deviné le nom du jeu -, c'est le studio Slant Six Games (SOCOM : Confrontation) qui sera chargé de redorer le blason de la série. En ce qui concerne le scénario, celui-ci se déroulera en 1998, soit la même année que Resident Evil 2 et Resident Evil 3 : Nemesis. On ne sait pas encore où l'histoire se situera par rapport à ces deux épisodes, mais les développeurs promettent d'ores et déjà un retour aux origines qui devrait ravir les inconditionnels de la première heure. Visiblement, Resident Evil : Operation Raccoon City sera orienté multijoueur, puisque l'on parle de trois faction différentes : l'Umbrella Security Services, l'US Spec Ops et une équipe de monstres bio-organiques. Si les deux dernières n'ont pas encore été réellement dévoilées, on sait en revanche que la première team sera composée de Spectre, Bertha, Vector et Beltway. Quatre nouvelles tête auxquelles il va falloir s'habituer, et qui devront faire face à des créatures en pleine putréfaction pour effacer toute trace des expériences menées par Umbrella Corp.. Ces nouveaux monstres pourront d'ailleurs repérer leurs proie de trois manières différentes : l'odeur, la vue et le bruit. En termes de gameplay (annoncé comme "sale"), RE : Operation Raccoon City fera de nouveau appel aux herbes médicinales pour panser les plaies, mais introduira également un système de points d'expérience qui permettra d'améliorer les compétences des personnages ainsi que leur arsenal. Lors des gunfights, il sera possible de se servir des zombies comme bouclier, Slant Six Games précisant au passage que les armes présentes dans le jeu seront "impressionnantes". Enfin, on nous prévient que Resident Evil : Operation Raccoon City permettra de changer l'histoire de la saga : la possibilité de combattre des figures emblématiques de la licence qui feront leur retour (Leon S. Kennedy), représentera l'un des points forts du titre a priori. La sortie du jeu est prévue pour cet automne, et il n'est pas impossible que Capcom en parle lors de son CAPTIVATE qui se tiendra le mois prochain à Miami. Alors la capcom... soit ils vont nous faire le plus pourries des Re, soit il va être magnifique. Parce qu'intégrer un système d'xp pour améliorer les compétences ... on veut du Re nous pas du borderland. Rien que ca, ca me donne pas envie d'imaginer un bon retour de cette série. Alors espérons qu'ils vont vraiment prendre le dessus sur dead space, car dead space est largement au dessus de Re dans mes classique. Pour ce qui est des point d'expérience ... je ne sais pas quoi en penser, et vous ? |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Resident Evil 6 Dim 17 Avr 2011 - 20:37 | |
| Je lis en diagonale tellement j'ai peur, ça me fout les boules. J'attends du concret, j'en ai marre qu'on nous annonce des supers changements si à l'arrivé, on dirige un mec aussi baraque que Schwarzy mais incapable de bouger en tirant... Qu'ils commencent par revoir la jouabilité, avant de prévoir tout et n'importe quoi!
Dernière édition par Elekami le Lun 18 Avr 2011 - 10:15, édité 1 fois |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Resident Evil 6 Dim 17 Avr 2011 - 20:38 | |
| ouep tout à fait d'accord. Mais le systeme d'xp, ils ont touché le fond ? |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Resident Evil 6 Dim 17 Avr 2011 - 20:40 | |
| Peut-être, je sais pas, faut voir. - Citation :
- -, c'est le studio Slant Six Games (SOCOM : Confrontation) qui sera chargé de redorer le blason de la série
Ca aussi ça me fait peur... |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Resident Evil 6 Dim 17 Avr 2011 - 20:42 | |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Resident Evil 6 Lun 18 Avr 2011 - 10:14 | |
| Enfin, c'est plus un spinn-off que Resident Evil 6, donc bon s'il est raté, ... |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Resident Evil 6 Lun 18 Avr 2011 - 10:16 | |
| t'façon les 3 premiers resterons les meilleurs |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Resident Evil 6 Lun 18 Avr 2011 - 10:20 | |
| Mes préférés sont le 1 (juste culte), Code Veronica X et le 4 Voilà le dernier trailer en date pour Operation Raccon City: Franchement c'est bidon, ça à l'air d'être bourrin plus qu'autre chose, la saga confirme son orientation saga apparemment et c'est bien dommage. Et puis surtout, les animations semblent être venues d'un autre âge! |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Resident Evil 6 Lun 18 Avr 2011 - 10:27 | |
| J'ai peur O_O les graphisme sont dégueulasse, on a pas vu de zombie, juste des hommes qui se mettent sur la gueule... déjà les nouveaux personnage qu'ils ont rajouté, il faut les enlever. arreter cette guerre inutile entre leon et cette unité. En gros, ils ont repris le 2, ils ont viré clair et rajouté des bonhomme. J'ai peur Elekami j'ai peur |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Resident Evil 6 Lun 18 Avr 2011 - 10:33 | |
| Bha y'a quelques zombis, pis on voit Mister X à un moment aussi. Sinon, c'est le néant! Enfin j'attends rien de ce jeu, comme ça au moins je ne serais pas déçu! Virer Claire, c'est inadmissible dans tous les cas! :colère: |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Resident Evil 6 Mer 20 Avr 2011 - 13:41 | |
| Source: JVN - Citation :
- Alors que Resident Evil : Operation Raccoon City a été récemment annoncé, Masachika Kawata, le producteur de Capcom qui supervise le développement du titre chez Slant Six, parle déjà du prochain véritable épisode de la série : Resident Evil 6. Le site espagnol Marca Player a consacré un reportage sur le spin-off qui nous ramène dans Raccoon City, et ils en ont profité pour parler avec Masachika de RE6. Un seul mot d'ordre : il sera différent.
« La série va subir une rénovation complète à tous les niveaux pour le prochain épisode. Mais nous ne devons pas oublier le gigantesque univers de possibilités offert par les précédents Resident Evil. Je ne peux pas vous dire si ce sera un survival horror ou un shooter, mais ce sera quelque chose de complètement nouveau. »
Un party-game ? |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Resident Evil 6 Mer 20 Avr 2011 - 21:29 | |
| j'ai peur O_O au secours que quelqu'un le pende :'( |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Resident Evil 6 Dim 22 Jan 2012 - 19:48 | |
| Resident Evil 6 annoncé pour la fin d'année! Chris et Léon jouables dans le même jeu, et le retour de vraies zombies...ça ça me plaît, mais reste que la bande-annonce insiste trop sur l'action du jeu et non sur la peur qui elle, semble un peu trop délaissée... Wait and see donc! |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Resident Evil 6 Dim 22 Jan 2012 - 21:21 | |
| Je pense qu'il y aura quand même un peu d'engouasse, car une horde de zombie qui te tombe sur la gueule ca fait toujours quelque chose ^^ Et puis vu le game play qu'ils ont l'air de proposer je pense qu'il y aura une bonne d'ose d'engouasse.
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Resident Evil 6 Lun 23 Jan 2012 - 7:09 | |
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elm6 Ninja (niveau 1)
Messages postés : 144 Date d'inscription : 10/02/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Resident Evil 6 Lun 23 Jan 2012 - 13:10 | |
| ORC m'a l'air quinze fois meilleur que ce RE6... |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Resident Evil 6 Lun 23 Jan 2012 - 14:19 | |
| C'est normal Re n'est plus à la hauteur depuis longtemps, mais je garde un dernier espoir dans celui là...
Elekami: Quand je dis engouasse je vise peut être un peu haut ^^ Mais je sous entendais que nous peut être quelque moment de stress ... enfin je sais il faudra voir. Etant donné que je suis un grand fan ... pourrie ou pas je vais l'acheter. Donc j'en dirais plus quand il sortira. |
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elm6 Ninja (niveau 1)
Messages postés : 144 Date d'inscription : 10/02/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Resident Evil 6 Lun 23 Jan 2012 - 16:23 | |
| Elek' te faisait remarque que le mot "engouasse" n'existe pas en fait. "Angoisse", par contre... :p |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Resident Evil 6 Lun 23 Jan 2012 - 17:36 | |
| ah oui ok x) En fait je connaissais pas l'orthographe du mot et le navigateur me l'a corrigé ainsi ... ^^ |
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Teraglehn Ancien staffeux
Messages postés : 3628 Date d'inscription : 23/09/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Resident Evil 6 Lun 23 Jan 2012 - 20:00 | |
| o_0 sacré navigateur |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Resident Evil 6 Lun 23 Jan 2012 - 20:35 | |
| - Jin a écrit:
- t'façon les 3 premiers resterons les meilleurs
Le 1, le 2 et code Veronica X, je les ai beaucoup appréciés. Le 3, j'ai surtout aimé la possibilité de se défendre pour Jill. Le 4, les personnage est bien plus maniable mais c'est différent des premiers que je lui préfère. Le reste je n'y ai pas joué, les outbreaks, rien qu'en voyant des images, je me suis dit "ce n'est pas la peine", un autre de vue subjective ( deadly alliance?), même pas la peine. Le 5 ne m'a jamais tenté, le 6, même sans rien avoir lu, je ne le sens pas. Re a un peu perdu de son identité en voulant revoir le gamaplay. Moi de toute façon, si pas d'énigme ou un minimum de réflexion, je ne préfère pas y toucher. Et puis de toute façon je ne joue plus aux jeux vidéo depuis un certain temps ou un temps certain |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Resident Evil 6 Mar 24 Jan 2012 - 12:13 | |
| Je suis assez d'accord... Après le 4, je ne trouve pas qu'ils vaillent le coup, et les nombreux spinn-off non plus! |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Resident Evil 6 Mar 24 Jan 2012 - 12:34 | |
| Le 4 et 5 sont bien, mais c'est plus du Re... mais si on oublie le titre du jeu ils sont cool. Ensuite pour outbreak, tu as totalement raisons... ils sont vraiment bidon et il n'y pas vraiment d'histoire ... juste des actes jouable avec 5 ou 6 personnages au choix, et tu toujours un co-équipier avec toi ( qui est très chiant. ) Le deux c'est encore pire ... Pour ce qui est des Veronica (X) j'ai pas testé, mais il parait qu'ils sont bien. Après pour le 6, comme je l'ai dis précédemment je le testerai quoi qu'il en coûte. Car je reste un gros fan malgré les pain du 4 et 5. Pour les spin off, il y en a quelque un qui sont là pour apporter un petit peu plus d'information sur l'histoire. Donc certain sont inutile je te l'accorde mais certain son utile. - Citation :
- Le 3, j'ai surtout aimé la possibilité de se défendre pour Jill.
Se défendre ? konprenpa Oo Le 1er reste le meilleur ... que je n'ai d'ailleur pas finis Mais l' angoisse est bien présente ainsi que des énigmes plus chiante et complexe les unes que les l'autres. Chose qui a diminué dans le second, mais qui reste un très bon jeu aussi, avec plusieur fin possible suivant l'ordre dans lequel on joue les CD ( mieux vaut commencer par Clair c'est la suite logique) Il y a toujours un peu de stress comme dans le 1er ( un peu moins quand même ) et les enigme sont beaucoup moins fréquente et moins complexe. Le 3eme ... je sais même plus si il y a des énigmes x) ( je pense que si quand même mais ca ne m'a pas marqué ... donc sans doute très facile ) Et l'apparition du Nemesis était vachement flippante ^^ Ensuite le 4 et 5 ... c'est plus des jeux d'action que de suvival ... mais il reste bon dans leur genre. |
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Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Resident Evil 6 Mar 24 Jan 2012 - 13:33 | |
| 4 et 5, changement de style de jeu, pour toucher un public plus large... Effectivement, comme RE, ils sont nul, comme jeu d'aventure, c'est pas mal (fin le 5, le mode 2 joueur est pas mal)
Pour les outbreak, je les trouve très bon. c'est vraiment de la survie, pure et dure, et si il y a une histoire, lié au 2 et 3... Pour montrer qu'il n'y a pas eu que 4 survivants...
Code veronica est excellent, et en fait, il aurait du se nommer le 3 car celui avec Jill n'était que dans la continuité, mais capcom a modifié cela et pour vendre, à préféré faire ainsi...
Je préfère largement le 2 au 1, car les défaut du 1 ont été amélioré justement... L'histoire est aussi pas mal aboutit^^
Autrement, diedly silence n'est qu'un remake du 1, et sur DS... et coup de bol, chaque remake du 1 (dont celui de gamecube) sont "bon", ce qui est souvent rare.
le origins, avec rebbeca, est très bon aussi.
les "spin off" sont relativement rare si on regarde bien! |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Resident Evil 6 Mar 24 Jan 2012 - 13:42 | |
| - Citation :
- Pour les outbreak, je les trouve très bon. c'est vraiment de la survie, pure et dure, et si il y a une histoire, lié au 2 et 3... Pour montrer qu'il n'y a pas eu que 4 survivants...
Oui mais il n'est pas vraiment utile ... et moi j'ai pas du tout aimé outbreak ... ( vous aviez compris xD) - Citation :
- Code veronica est excellent, et en fait, il aurait du se nommer le 3 car celui avec Jill n'était que dans la continuité, mais capcom a modifié cela et pour vendre, à préféré faire ainsi..
C'est pas vraiment une continuité, car le 3 se passe en même temps que le 2eme à peu près ( 2h dé-quart je crois ... ) - Citation :
- Je préfère largement le 2 au 1, car les défaut du 1 ont été amélioré justement... L'histoire est aussi pas mal aboutit^^
C'est le premier faut pas oublié ... il est de 1996 ... ( putain j'avais 4ans quoi Oo) Et le 2eme 1998 il y eu beaucoup de progrès en 2ans. Faut prendre en compte les dates :p Mais après il y a les films Qui sont géniaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuux !!!! *se tape lui même avec un gourdin" |
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