| [En pause]La princesse Déchue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Dim 3 Juin 2012 - 17:41 | |
| Merci !^^ Edit: En vl'a un autre: - Spoiler:
La première ville que vous verrez dans le jeu. |
|
| |
Atwars Modérateur en chef
Messages postés : 1569 Date d'inscription : 11/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Dim 3 Juin 2012 - 18:29 | |
| L'exterieur de la ville est bien fait, mais la ville en elle-même est un peu vide, surement parce qu'il manque les PNJs ^^ Bonne continuation! :-) |
|
| |
RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Dim 3 Juin 2012 - 18:42 | |
| C'est aussi ce que je pense, parce que d'un autre côté si je rajoute autre le joueur pourrait être restreint. |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Dim 3 Juin 2012 - 20:38 | |
| Je trouve les allées trop larges. Et les feuillages des arbres qui passent par-dessus les toits ou la muraille, ça ne me parait pas logique au vu des proportions ... Mais sinon c'est sympa. |
|
| |
RitoJS Ancien staffeux
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Dim 3 Juin 2012 - 23:08 | |
| Ayé, j'ai corrigé pour les arbres. Merci. Les allées je les trouve à la fois larges mais d'un autre côté pas assez. Edit: - Spoiler:
Loranne la ville fleurie.
Dernière édition par RitoJS le Mar 5 Juin 2012 - 11:44, édité 1 fois |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Dim 3 Juin 2012 - 23:14 | |
| Ah bah là honnêtement, c'est excellent. |
|
| |
RitoJS Ancien staffeux
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Dim 3 Juin 2012 - 23:19 | |
| |
|
| |
Teraglehn Ancien staffeux
Messages postés : 3628 Date d'inscription : 23/09/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Lun 4 Juin 2012 - 0:09 | |
| Oua ! Le jour et la nuit ^^ Je dit comme Ele -> Excellent ! |
|
| |
Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Lun 4 Juin 2012 - 0:24 | |
| Eh bien, je dois dire qu'habituellement j'ai du mal à accrocher au mapping VX mais on dirait que tu gères (Garruk V2.0 ?). |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Lun 4 Juin 2012 - 0:26 | |
| Ouais, c'est un peu différent, mais y a un air de ressemblance. xD Mais je note que depuis quelques semaines, la progression de ce mapping est assez fulgurante ! |
|
| |
RitoJS Ancien staffeux
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Mar 5 Juin 2012 - 0:15 | |
| XD ah bon ? Bah merci.^^ La différence est que le mapping de Garruk est plus maîtriser et mieux organiser que le mien. Sinon,Je complete la section screen de ma présentation avec celui-ci: - Spoiler:
Voilà, le reste vous le découvrirez IG. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Mar 5 Juin 2012 - 19:56 | |
| Ah merci Rito. x) Non je t'assure tu gères bien le mapping, je ne me fais pas de soucis pour ça. =) Par contre, je trouve toujours que les arbres ne collent pas trop avec la taille des chara. Enfin après c'est une question de goût, mais les chara paraient vraiment minuscules, sinon j'aime beaucoup. =)
|
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Mar 5 Juin 2012 - 20:38 | |
| Parce que toi tu es aussi grand que les arbres ? |
|
| |
RitoJS Ancien staffeux
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Dim 10 Juin 2012 - 5:11 | |
| C'est vrai que il y a des fois je trouve ça assez grand donc j'essaie de réduire un peu la taille sans trop les pixelisé><. Hop, quelque screen. (IG pour changer). - Spoiler:
Entrepôt(début du jeu). Nouveau battler. Une maison. Affichage de gain. Le chemin pour se rendre à Loranne. Introduction aux Relics. Une grotte. Un menuStatut plus complet( celui de base bugait au niveau des écritures.)
Sinon, j'ai voulu voir ce que donne le menu avec plus de 2 perso: Résultat, ben ça me fait un scrolling: Plus besoin d'y toucher donc. Voilà, voilà. |
|
| |
Valefor Ancien staffeux
Messages postés : 1945 Date d'inscription : 02/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Dim 10 Juin 2012 - 10:15 | |
| Les intérieurs(enfin le mapping général) sont vraiment classes. En plus tu semble bien gérer les effets de lumière et mine de rien ça ajoute beaucoup à l'ambiance. |
|
| |
RitoJS Ancien staffeux
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Dim 10 Juin 2012 - 15:30 | |
| |
|
| |
Xavioo Chevalier Mage (niveau 4)
Messages postés : 466 Date d'inscription : 24/12/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Dim 10 Juin 2012 - 19:05 | |
| J'aime beaucoup le mapping extérieur, contrairement à Garruk, je trouve que ces arbres sont plus réalistes. |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Dim 10 Juin 2012 - 20:26 | |
| |
|
| |
RitoJS Ancien staffeux
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Mer 4 Juil 2012 - 2:05 | |
| Merci !^^ Edit: Salut les gens ! Ça fait un petit moment que je suis pas venu ici.^^ Je viens newser un peu le projet: Le gameplay restera classique en combat sauf pour les magies. En effet, les magies consommerons un tour avant d'être utilisé. En contrepartie, elle seront puissante. In-map le gameplay n'a pas trop changer mais quelque modification arriveront par la suite. Je préfère prévenir d'avance que les boss seront plutôt coriace. J'ai mis pas mal d'objet de soins et d'autre chose qui pourront vous aidez. À vous d'en faire bonne usage. Sinon, la demo est bientôt terminer (elle feras 1h et quelque minute environs...) et là je m'occupe des tuto. Ces tuto seront en image, je viens d'en finir un et je voudrais savoir ce que vous en pensez (enfin là c'est plus une astuce qu'un tuto mais bon...): - Spoiler:
Enfin, je finis avec quelque screen: - Spoiler:
L'entrée des ruine de Gran. En pleine discussion avec le commandant Fayne Sinel. Le village de Gran (C'est sombre oui, mais c'est voulu.)
Voilà. |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Mer 4 Juil 2012 - 9:59 | |
| Moi je dis : " Bonne continuation "
Tu as l'air de bien tenir ton projet, c'est bien. Il n'a pas l'air mauvais donc tout va bien =) |
|
| |
Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Mer 4 Juil 2012 - 12:34 | |
| Pour le screen combat: le rocher sur l'herbe (et le monstre) font bizarre, car l'herbe devrait pousser un peu devant et ne pas faire une délimitation aussi "strict" (mais cela n’est qu'un détail, pas forcement simple à corriger)
Pour le reste, pas vraiment de chose à redire, c'est pas mal. |
|
| |
Atwars Modérateur en chef
Messages postés : 1569 Date d'inscription : 11/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Mer 4 Juil 2012 - 14:12 | |
| - Citation :
- Le gameplay restera classique en combat sauf pour les magies. En effet, les magies consommerons un tour avant d'être utilisé. En contrepartie, elle seront puissante.
Ca me rappelle des mauvais souvenirs dans Pokemon ^^p Si y'avait bien un truc qui me rendaient malade c'était ça... Sauf l'attaque Tunnel de Taupiqueur ou je sais plus quoi puisqu'on était presque invulnérable à toute attaques ( sauf un type, je crois) en attendant que ça charge! Mais osef! J'ose juste espérer que ce soit pour les sorts d'attaques, car si je veux utiliser un sort de guérison, je pense qu'on sera bon pour le game over! :-) Bonne continuation pour la suite! =D |
|
| |
RitoJS Ancien staffeux
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Mer 4 Juil 2012 - 14:14 | |
| Uniquement pour les sort d'attaque oui. Merci à vous !^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Mer 4 Juil 2012 - 16:00 | |
| Sympa Rito. =) Une petite critique tout de même (pour changer ^^), sur le dernier screen, tu as des arbres qui poussent vraiment trop près de la rivière (celui de gauche on a carrément l'impression qu'il est dedans). J'avais vu ce problème sur un autre screen, mais sur des falaises cette fois, enfin vu la dimension de tes arbres il faut que tu laisses un peu plus de marge, bon après faut voir ce que ça donne IG. x) Bonne continuation en touka ! |
|
| |
RitoJS Ancien staffeux
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Ven 6 Juil 2012 - 0:50 | |
| Oui je vois ce que tu veux dire. quelque fois je met des arbres à l’extrémité des bords pour éviter des problèmes passabilité. (les arbres sont en parallaxe) mais bon, je vais corriger. Merci !^^ |
|
| |
Akian Paysan (niveau 5)
Messages postés : 49 Date d'inscription : 17/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Ven 6 Juil 2012 - 8:08 | |
| Je viens de me lire les 6 pages (Oui oui) et je trouve que tu map véritablement bien. L'ensemble du projet donne tout simplement envie de VITE y jouer Enfin prends ton temps hein, mais dès qu'une démo sort, je vais la tester obligé xD Je suis par contre vraiment pas fan de VX quoi, j'accroche pas, mais bon là, j'admets ça donne faim tout ça xD Bon courage à toi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue | |
| |
|
| |
|