| [En pause]La princesse Déchue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akian Paysan (niveau 5)
Messages postés : 49 Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Ven 6 Juil 2012 - 8:08 | |
| Je viens de me lire les 6 pages (Oui oui) et je trouve que tu map véritablement bien. L'ensemble du projet donne tout simplement envie de VITE y jouer Enfin prends ton temps hein, mais dès qu'une démo sort, je vais la tester obligé xD Je suis par contre vraiment pas fan de VX quoi, j'accroche pas, mais bon là, j'admets ça donne faim tout ça xD Bon courage à toi. |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Sam 14 Juil 2012 - 11:28 | |
| Toujours pas de démo pour les Alex d'Or ? Il te reste une journée (idem pour ton autre projet). |
|
| |
RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Lun 16 Juil 2012 - 10:45 | |
| La Princesse Déchue Demo 1.0 Voilà la demo de La princesse Déchue. J'espère qu'elle vous plaira ! Sans RTP:http://www.mirorii.com/fichier/94/615493/La_Princesse_D-chue_Demo_1-0_Sans_RTP-exe.html Avec RTP:http://www.mirorii.com/fichier/89/615328/La_princesse_D-chue-exe.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Lun 16 Juil 2012 - 11:48 | |
| |
|
| |
RitoJS Ancien staffeux
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Lun 16 Juil 2012 - 13:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Lun 16 Juil 2012 - 15:47 | |
| J'ai pas pu faire grand-chose à cause du taf, mais voici je que je t'ai répondu sur bbactif. - Garruk a écrit:
-
Bon moi j'ai juste fait l'intro jusqu'à ce que je puisse sauvegarder (à cause du taf je n'ai pas pu faire grand-chose). ^^ J'ai remarqué que tu détestais la deuxième personne du singulier. xD Tu fais beaucoup de fautes avec le pronom personnel "tu", par exemple: -Tu soit -Tu me fasse -Tu me pardonne Je sais pas pourquoi il t'a fait quoi ? x) |
|
| |
RitoJS Ancien staffeux
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Lun 16 Juil 2012 - 15:52 | |
| Oublie de correction. Merci de m'avoir prévenu.^^ |
|
| |
Valefor Ancien staffeux
Messages postés : 1945 Date d'inscription : 02/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Lun 16 Juil 2012 - 17:22 | |
| |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Lun 16 Juil 2012 - 19:28 | |
| J'ai dl je te ferai un post quand j'aurai fini la démo. j'adore ton écran titre. |
|
| |
Valefor Ancien staffeux
Messages postés : 1945 Date d'inscription : 02/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Mar 17 Juil 2012 - 13:56 | |
| Joué une demi heure, je suis sous le charme, le mapping est excellent(pas de surprises) les combats aussi, les sprites in game et de combats sont très beaux (Lancia est super mignonne). La mise en scène, les dialogues et les perso m'ont carrément donné envie de poursuivre le jeu, j'ai remarqué quelques fautes d’orthographe mais rien de grave. Je trouve qu'une superbe ambiance se dégage de ton jeu, les graphismes couplés à la musique que j'ai adoré lui confère une atmosphère douce et poétique (au moins au début).
Enfin voilà, que du positif, je continue la démo avec grand plaisir. |
|
| |
RitoJS Ancien staffeux
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Mar 17 Juil 2012 - 14:06 | |
| Oh ! Merci ! Je suis très surpris, je pensais que le jeux n'allait pas plaire.^^ |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Jeu 19 Juil 2012 - 19:22 | |
| J'ai fini la démo et franchement j'ai été emballé. L'ambiance musicale et graphique est tout simplement superbe. Et les battlers ennemis fait façon main raffraichissant. Les grands faceset sont superbes également. J'en recherche, où les a tu trouvé ?
Bonne continuation. |
|
| |
shin Chevalier Dragon (niveau 1)
Messages postés : 726 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Jeu 19 Juil 2012 - 20:45 | |
| superbe jeux surtout les dialogue en se moment je refait des vieux rpg et je doit dire que les dialogue sont affreusement bidon (ex: no cœur doivent être en harmonie pour que l'on puisse l’emprisonner) donc sa fais plaisir de voire des dialogue réaliste. je n'est pas été très loin a cause d'un rage quitte ^^ n'ayant pas sauvegarder et étant mort dans la foret après la ville j'ai arrêter ^^ mais durant ma courte expédition j'ai déniché quelque bug notamment des oublie sur la passabilité donc je me suis permis de les noter pour que tu puisse rendre ton jeux encore plus parfait qu'il ne l'est déjà. la première foret: - Spoiler:
surement due au rochet sous l'eau. idem là c'est en passant derrière l'arbre donc soit sa vient des feuilles soit un truc sous l'eau caché derrière les feuilles. je croit que le "très" est en trop ou mal placé. c'est comme si l'armoire existait pas. c'est pas bien de monté sur les table (l’héroïne se laisse aller ^^) idem humm rarement vue des porte comme sa surement la faute de l’architecte ^^ bon maintenant les bug qui n'ont pas de screen: certain papillon on une fréquence trop faible dans la première foret (peut être fais exprès je sais pas) quand on gagne un combat la somme des luna et le mots luna sont collés. dans la ville les oiseau passe sous les encadrement de porte et sous les store pour reparaitre de l'autre coté. contre les escargot il y a un message qui apparait quand on perd de l'agilité mais il ne reste que 1 millième de seconde ^^
voila j’espère que ceci te sera utile. bon courage et bonne continuation. |
|
| |
RitoJS Ancien staffeux
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Jeu 19 Juil 2012 - 21:15 | |
| Merci à vous.^^ Shin=> J'ai corriger tout les problèmes de passabalité et les oiseaux pour la prochaine version. Par contre j'avais pas vu pour le mot "très" xd Merci je vais corriger. La où je bloque c'est pour les combats. Je ne vois pas où configurer pour les textes qui disparaissent mais bon, on va finir par y arriver. x)
Delta=> Merci !^^ Tu n'as pas rencontrer de bug dans les boutiques de Gran ? Sinon, pour les grand faceset, je pioche un peu partout sur les sites japonnais. là où j'en prend le plus c'est chez Usui. Après chez lui, faut enlever fond blanc soit même. X) Mais il y a aussi Closet qui fait des charas/faceset à partir des RTP VX et Ace aussi depuis peu. Pour Grey, je l'ai pris là et pour celui de Riselle, je l'ai pris chez Lunarea.
Voilà ! Encore merci pour vos retours.^^ |
|
| |
redfire27 Modérateur
Messages postés : 125 Date d'inscription : 16/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Dim 5 Aoû 2012 - 21:37 | |
| RitoJS je tiens a te signalé un petit probléme ... Dans la démo ... Regarde cette image : Euh ... je veux bien que ce soit une Princesse mais quel sache marché sur l'eau ... c'est autre chose ... |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Dim 5 Aoû 2012 - 22:06 | |
| J'avoue, y a un sacré problème ... T'as oublié de mettre son reflet dans l'eau ! =>[]
|
|
| |
RitoJS Ancien staffeux
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Mar 7 Aoû 2012 - 11:31 | |
| C'est un problème de passabilité. Il a déjà été signalé et déjà corriger. Mais merci quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Mer 8 Aoû 2012 - 15:02 | |
| sa à l'air sympa je testerais quand le jeux seras complet |
|
| |
RitoJS Ancien staffeux
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Mer 29 Aoû 2012 - 2:45 | |
| Vu que j'ai pas mal avancé sur le projet, j'ai commencé à remplir la section "Personnage Secondaire" de la présentation. Les personnages secondaire sont des personnages qui interviendrons à un ou des moments précis de l'histoire (Kyle par exemple). La plupart de ces persos sont jouables mais seulement pour une durée limté. Personnages secondaire:- Spoiler:
Riselle Grinne "Je te connais depuis pas mal de temps tu sais ?"Âge: 26 ans Description: Originaire du pays de Selena, Riselle est une ancienne Axeis. Plus douée dans la recherche d'information que sur le terrain, elle a finalement décidée d'être gérante d'un bureau d'Axeis et de s'installer à Loranne. Riselle rencontra Lancia lorsque cette dernière n'était qu'une débutante. Elle se liera rapidement d'amitié avec elle au point d'en devenir sa meilleure amie. Kyle Archieft: "Nous la trouverons, j'en suis sûr !Âge: 24 ans Description: Kyle est un archéologue étant intéressé par tout les mystères du monde. Pour lui, mystère rime avec temple ou ruine. Kyle a le don pour trouver des chose dites "introuvable"...Mais il a aussi le don pour s'attirer des problèmes. Il croisera Lancia plusieurs fois au cours de l'aventure. Emma Leveiston: "Je n'ai besoin de l'aide de personne !"Âge: 15 ans Description: Emma est une jeune mécanicienne vivant avec son frère dans le village de Rhona. Très douée dans la mécanique, c'est une fille qui parle beaucoup sans agir. Tout comme Lancia, Emma préfère être seule et reste méfiante envers les autres personnes à cause de ce qu'elle a vécue sept ans auparavant... Alicia Avalon: "Ce rôle ne m'est pas destiné."Âge: 17 ans Description: Alicia est la princesse d'Avalon. Par conséquent, elle est la princesse du royaume de Kierl. Autrefois, Alicia était la nièce de Lancia, d'ailleurs, elle respecte énormément cette dernière. Alicia est souvent vue comme une fille ayant toujours été gâté et jamais contente, mais ce n'est qu'en apparence. D'autre personnage viendrons par la suite... Et voici une Userbar( sûrement provisoire) afin de soutenir le projet ! - Code:
-
[url=http://rpg-maker-vx.bbactif.com/t15285-vxacela-princesse-dechue][img]http://img88.xooimage.com/files/a/9/4/userbar-lpd-377da0d.png[/img][/url] Voilà ! |
|
| |
Number6406 Paladin (niveau 2)
Messages postés : 578 Date d'inscription : 23/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Mer 29 Aoû 2012 - 10:20 | |
| J'adore vraiment ton style de charas =) Et la tête que fait Alicia me fait marrer x) On dirait qu'elle en a marre d'être là! Moi je trouve ça très réussi! L'userbar est pas mal, je je trouve qu'il y a un p'tit défaut dans l'écriture, le contour en haut ne se fait pas "bien" |
|
| |
RitoJS Ancien staffeux
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Jeu 20 Sep 2012 - 18:19 | |
| 'Fin bon, les persos ne sont pas de moi. Mais merci quand même ! Je vais voir pour la userbar^^ Edit: Bon, j'annonce que La Princesse Déchue est maintenant en pause. Je suis vraiment très occupé IRL et j'ai beaucoup moins de temps pour bosser dessus, même le week end. Voilà. J’essaierai de bosser sur le projet à mes heures perdu mais vous n'aurez pas de news ni de démo avant un bon moment. C'est tout. |
|
| |
Wayk Mage (niveau 5)
Messages postés : 344 Date d'inscription : 07/10/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Lun 5 Nov 2012 - 14:03 | |
| Excuse moi, je n'arrive pas a extraire le projet, peut tu m'aider ? |
|
| |
RitoJS Ancien staffeux
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Lun 5 Nov 2012 - 14:19 | |
| Précise, ça te fais quoi ? |
|
| |
Wayk Mage (niveau 5)
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Lun 5 Nov 2012 - 14:28 | |
| Extract Failed a peu près 3 secondes après que ça ait commencé l'extraction . |
|
| |
RitoJS Ancien staffeux
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Lun 5 Nov 2012 - 14:54 | |
| Essaie de le retélécharger. Il se peut que ce soit une erreur de téléchargement. Si le problème persiste je réeuploaderais. |
|
| |
Wayk Mage (niveau 5)
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue Lun 5 Nov 2012 - 16:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En pause]La princesse Déchue | |
| |
|