ÇA m'a surpris de le voir sur steam. En plus que RMVX n'est pas encore dessus. Mais bon, il suffira d'attendre un très bon rabais pour être dans légalité.
Moi j'y suis, c'est bon ^^ ça fait plaisir de voir certaines améliorations comme le non problème des boîtes de dialogues tronquées par le bord du message =)
Après, c'est une mise en page particulière, fenêtre plus petite, etc... et bien sûr all in english!
Moi j'y suis, c'est bon ^^ ça fait plaisir de voir certaines améliorations comme le non problème des boîtes de dialogues tronquées par le bord du message =)
Après, c'est une mise en page particulière, fenêtre plus petite, etc... et bien sûr all in english!
C'est sûr que les mise à jours se feront continuellement, mais dommage l'anglais par contre...
Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Dim 5 Jan 2014 - 20:49
Best introduction ever. Franchement, regardez moi ça. Il parait que l'équipe de dev' n'avait pas de thune pour payer des comédiens... alors ils ont fait les doublages eux-même.
Sujet: Re: Discussions jeux vidéo Dim 5 Jan 2014 - 21:03
D'ailleurs le jeu est encore plus moisi. Au bout d'une heure j'avais limite une migraine : graphs moches et hyper pixellisés, caméra qui fait n'importe quoi (des fois tu vois même pas tes persos) et look Leader Price, ça fait beaucoup...
j'ai trouvé une faille dans eurotruck simulator (entre dover et londre) du coup on peut sortir de la carte, rouler sur l'eau en camion et tomber dans le vide x)
Ne vous attendez pas à un quatrième Bioshock de sitôt : Ken Levine vient d'annoncer le licenciement de tous les employés sauf une quinzaine de personnes chez Irrational Games. Le studio va fermer et l'équipe, sous un autre nom mais toujours chez 2K, va désormais se consacrer à de plus petits jeux, centrés sur la narration (et probablement pas des FPS).
Irrational employait plus de 110 personnes, et avait déjà licencié huit personnes il y a quelques mois. Le studio de 2K a connu une existence compliquée ces dernières années : renommé en 2007 puis en 2010, il s'était complètement séparé de sa filiale australienne. Cette dernière, elle aussi renommée plusieurs fois, avait fini par être intégrée à 2K Marin (le studio de Bioshock 2)... qui a depuis fermé ses portes, remplacé par un nouveau studio 2K en Californie.
Très déçu du dernier Layton en ce qui me concerne. Jusqu'au bout j'aurai gardé espoir, mais décidément parmi les intrigues des 3 épisodes de cette prélogie, pas une seule n'atteint le niveau du plus mauvais épisode de la trilogie originale.
- L'Appel du Spectre : le dénouement ne tient pas debout. Alors que la résolution des précédents Layton s'appuyait sur des éléments technologiques/scientifiques, celui-ci nous balance une histoire à dormir debout où le pouvoir de Luke de parler aux animaux tient une place bien trop centrale. - Le Masque des Miracles : Très franchement, l'intrigue la mieux construite de cette seconde trilogie, mais la fin du jeu est cramée après à peine quelques heures de jeu. Franchement, qui n'a pas deviné qui était le maître du masque ? - L'Héritage des Aslantes : il aurait pu être bon. Le soucis, c'est que plutôt que de faire une intrigue linéaire comme dans les autres Laytons, pendant plus de la moitié du jeu on peut visiter 6 destinations dans l'ordre qu'on veut. Ça peut paraître bien, mais comme du coup l'ordre n'a pas d'importance, l'intrigue principale n'avance pas pendant ces chapitres (qui rappelons-le bouffent la moitié du jeu). On se retrouve donc dans le chapitre finale face à un enchaînement d'événements qui étaient complètement impossible à prévoir par le joueur (un retournement de veste, une histoire concernant un papa, et une histoire concernant un frérot) parce qu'il n'ont pas pu être développé plus tôt dans le jeu. Et pourtant, si ces révélations de fin avaient été bien développées pendant le jeu (comme c'est le cas par exemple du Destin Perdu), ç'aurait été une putain de tuerie. :S
Heureusement, le film de la Diva éternelle sauve un peu le tout, en prenant le temps de développer un peu plus certains personnages centraux comme Descole, ce que ne feront jamais les jeux. Franchement, je le regrette, mais je comprends que la série Layton s'arrête après ça.