Sujet: Re: OST de jeux vidéo Sam 26 Jan 2013 - 11:49
Rawi cette musique <3
Invité Invité
Sujet: Re: OST de jeux vidéo Sam 26 Jan 2013 - 11:55
Tu gères Zexion. =) Ce jeu était tout simplement excellent, bien qu'un peu répétitif à la longue, la musique des boss est impossible à oublier. =) Ma musique préféré, bien que tout le monde doit déjà la connaitre. x)
Sujet: Re: OST de jeux vidéo Ven 29 Mar 2013 - 15:09
En ce moment, j'ai ça qui n'arrête pas de tourner en boucle.
Pourtant, je ne joue pas aux Survival Horror, mais j'aime beaucoup les pistes de Silent Hill (et la voix de Mary Elizabeth McGlynn)
Je n'aime pas du tout Street Fighter 4 (bien qu'il va falloir que je monte une Makoto... Depuis le temps que je le dis). Mais je trouve que, dans ce remix, ils ont bien repris le thème de Cammy de Super Street Fighters 2 en lui ajoutant davantage de punch. 2.HP, 5.MP, M Spiral Arrow!! (pour ceux qui n'auraient pas compris. Bas Gros Poing, Stand Moyen Poing et Moyen Spinal Arrow (combo de base de Cammy)).
Un des meilleurs thèmes tout jeux confondus. Raising Storm!
Sujet: Re: OST de jeux vidéo Sam 30 Mar 2013 - 13:52
Un jeu qui m'avait fait délirer même si je ne l'ai jamais fini (trop redondant sur la longue), mais des clins d'oeil à Zelda amusants, comme dans cette musique :
Sujet: Re: OST de jeux vidéo Sam 30 Mar 2013 - 17:50
il faudrait que je test ce jeu, j'aime bien tingle^^
Une bonne musique de rare, elle commence a 40 secondes. le gameplay de ce mini jeu est très simple et imitable sur rm ( si klungo peut le faire ^^(même si son jeu plante de temps en temps ) )