Auteur Message Delta Membre V.I.P.Messages postés : 3126Date d'inscription : 18/10/2011 Sujet: Re: Forestia - Présentation Mar 4 Déc 2012 - 22:24 C'est drôlement sympa. Chapeau pour avoir réalisé le bestiaire en event.
spywaretof Chevalier (niveau 1) Messages postés : 75Date d'inscription : 08/07/2012Jauge LPC : Sujet: Re: Forestia - Présentation Lun 6 Mai 2013 - 23:11 Merci pour vos messages !
Petit up pour annoncer la reprise du projet après une petite pause.
Le jeu sera représenté à la session 2013 des Alex d'Or.
Voici la dernière vidéo en date du jeu World of Forestia .
Vous pouvez voir, dans celle-ci, l'avancement effectué sur le projet.
VIDEO
Bon visionnage et à bientôt
Yoshi Uchiwa Chevalier Mage (niveau 3) Messages postés : 433Date d'inscription : 07/07/2012Jauge LPC : Sujet: Re: Forestia - Présentation Lun 6 Mai 2013 - 23:28 J'aime bien ton project ! Sous quel version rpg maker
Elekami Fondateur Messages postés : 19071Date d'inscription : 19/07/2008Jauge LPC : Sujet: Re: Forestia - Présentation Lun 6 Mai 2013 - 23:32 Sérieusement, faut pas déconner... C'est marqué en gras dans la toute première phrase de la présentation du projet. Fais un petit effort avant de poser une question bête comme ça, la prochaine fois !
doncamilo Chevalier Dragon (niveau 2) Messages postés : 857Date d'inscription : 31/10/2012Jauge LPC : Sujet: Re: Forestia - Présentation Mar 7 Mai 2013 - 1:07 sa al'air d'etre un bon gros projet, bon courage
spywaretof Chevalier (niveau 1) Messages postés : 75Date d'inscription : 08/07/2012Jauge LPC : Sujet: Re: Forestia - Présentation Mar 7 Mai 2013 - 13:19 Yoshi Uchiwa : Rpg Maker VXAce
Elekami : Salut Elekami, et encore merci pour ton test
doncamilo : Merci pour tes encouragement
spywaretof Chevalier (niveau 1) Messages postés : 75Date d'inscription : 08/07/2012Jauge LPC : Sujet: Re: Forestia - Présentation Sam 11 Mai 2013 - 13:20 Bonjour, Voici la "beta" démo 0.9 de World of Forestia. Elle est destinée à ceux qui veulent tester mais surtout pour rechercher les éventuels bugs, merci d'avance aux testeurs. Cette démo est relativement courte et ne représente pas la version finale. LIEN DEMO WOF Pour ceux qui n'arrivent pas à jouer voici le lien pour télécharger les rtp. LIEN RTP Les polices d'écriture se trouvent dans le dossier "fonts" du jeu. Bon jeu !
Zexion Administrateur Messages postés : 6228Date d'inscription : 04/01/2012Jauge LPC : Sujet: Re: Forestia - Présentation Sam 11 Mai 2013 - 13:37 Génial ! Pas le temps de tester tout de suite, mais je me le met de côté, c'est sûr. ^^
Vorselon Chevalier Mage (niveau 3) Messages postés : 450Date d'inscription : 27/04/2012Jauge LPC : Sujet: Re: Forestia - Présentation Sam 11 Mai 2013 - 13:43 Je testerais dans la journée ton jeu semble très prometteur !
spywaretof Chevalier (niveau 1) Messages postés : 75Date d'inscription : 08/07/2012Jauge LPC : Sujet: Re: Forestia - Présentation Lun 13 Mai 2013 - 0:01 Petite news Voici le système de minage et fonte terminé et utilisable en jeu, il est fait entièrement en event sauf pour l'extraction du minerai.
Petite vidéo de présentation :
VIDEO
Je m'attaque maintenant aux métiers d'herboriste et alchimiste.
Dernière beta démo destinée au débug : LIEN WOF 0.9.2
Magicalichigo Ancienne staffeuse Messages postés : 4252Date d'inscription : 02/08/2011Jauge LPC : Sujet: Re: Forestia - Présentation Lun 13 Mai 2013 - 12:53 Très sympa comme système, ça a un côté très plaisant ^^
Vorselon Chevalier Mage (niveau 3) Messages postés : 450Date d'inscription : 27/04/2012Jauge LPC : Sujet: Re: Forestia - Présentation Lun 13 Mai 2013 - 13:06 Je confirme, très sympa continue comme ça.
spywaretof Chevalier (niveau 1) Messages postés : 75Date d'inscription : 08/07/2012Jauge LPC : Sujet: Re: Forestia - Présentation Mar 14 Mai 2013 - 19:11 Merci pour vos messages.
Ca avance ça avance...
Voici le système d'alchimie présent dans la prochaine version de World of Forestia fait entièrement en event.
Petite vidéo de présentation :
VIDEO
Dernière beta démo destinée au débug : LIEN WOF 0.9.2
spywaretof Chevalier (niveau 1) Messages postés : 75Date d'inscription : 08/07/2012Jauge LPC : Sujet: Re: Forestia - Présentation Mer 29 Mai 2013 - 13:45 Petite news sur l'avancement du jeu et ses corrections de bubug : J'ai supprimer les deux scripts qui permettaient de miner et cueillir des plantes, je les ai fait en event également.
Le système minage et herboriste sont terminés et maintenant entièrement en events.
Plusieurs choses sont prises en compte comme : Vérifie si le métier est appris
Possibilité de rater la cueillette ou extraction de minerais
Plusieurs possibilités de loot (1 ou plusieurs ressources en même temps)
50% de chance de recevoir un point de compétence lors de l’extraction ou la cueillette
Il faut un niveau en points de compétence minimum avant de pouvoir extraire ou cueillir.
Les mines « repop » après X minutes automatiquement.
Divers : Il est désormais impossible d’utiliser les bouton de l’hud lorsqu’une page de menu est affichée.
Modification de la position du nom des ennemi sur le mini hud.
Ajout de 5 quêtes supplémentaires.
Ajout de cooldown pour les sorts et objets pour éviter de spammer la touche.
Correction d’un bug lors de l’utilisation des potion de soins mineure.
L’hud devient maintenant transparent lorsque le personnage passe dessous.
Refonte du mini hud des ennemis.
Refonte de l’hud présent sur la carte, un emplacement àa été ajouter pour afficher l’heure et les messages d’information (voir screenshot).
Ajout de 18 hauts faits.
Ajout de nouveaux éléments dans le mode d’emploi du jeu.
Il est maintenant proposé au joueur de passer en mode plein écran au début du jeu.
Et quelques screens en vrac pour les curieux Screen de l'HUD modifié : ...
spywaretof Chevalier (niveau 1) Messages postés : 75Date d'inscription : 08/07/2012Jauge LPC : Sujet: Re: Forestia - Présentation Jeu 13 Juin 2013 - 22:04 News 13.06 Le projet avance toujours bien et j'en profite pour vous présenter la dernière vidéo de World of Forestia v1.0
Comme vous pourrez le voir, pour le moment je m'occupe beaucoup du mapping de mon projet.
Bon visionnage
VIDEO
spywaretof Chevalier (niveau 1) Messages postés : 75Date d'inscription : 08/07/2012Jauge LPC : Zexion Administrateur Messages postés : 6228Date d'inscription : 04/01/2012Jauge LPC : Sujet: Re: Forestia - Présentation Jeu 27 Juin 2013 - 12:39 Le logo est étrange : le WORLD est extrêmement large, alors que le FORESTIA est complètement compressé en comparaison. Hormis cela, c'est très sympa esthétiquement.
Magicalichigo Ancienne staffeuse Messages postés : 4252Date d'inscription : 02/08/2011Jauge LPC : Sujet: Re: Forestia - Présentation Jeu 27 Juin 2013 - 13:17 Ah je préfère celui de ta signature
TheRaideen17 Paysan (niveau 1) Messages postés : 4Date d'inscription : 29/06/2013Jauge LPC : Sujet: Re: Forestia - Présentation Sam 29 Juin 2013 - 1:36 W.O.W. xD Franchement, de ce que j'ai vu, ça me semble magnifique, tu fais un vrai boulot de pro, et on voit que t'as pas sorti ça d'un coup... T'as du talents, continue comme ça, t'ira loin... Sinon, on le télécharge quand ? =D
Heaven Chevalier Dragon (niveau 1) Messages postés : 755Date d'inscription : 01/04/2013Jauge LPC : Sujet: Re: Forestia - Présentation Sam 29 Juin 2013 - 1:50 @TheRaideen17 > Le téléchargement de la démo est disponible dans le premier poste de Spywaretof > Téléchargement de la démo ( W.O.F ) Heav'n
spywaretof Chevalier (niveau 1) Messages postés : 75Date d'inscription : 08/07/2012Jauge LPC : Sujet: Re: Forestia - Présentation Sam 29 Juin 2013 - 15:27 Désolé les gars le lien à été remis à jour merci Heaven
Par contre il vaut mieux attendre encore un peu d'ici 2-3 semaines la version 1.0 sera prête.
PS : Merci pour vos messages, j'ai demandé à modifier le logo du jeu pour que les polices soit plus cohérente.
www.worldofforestia.com/WOF0.9.rar
spywaretof Chevalier (niveau 1) Messages postés : 75Date d'inscription : 08/07/2012Jauge LPC : Sujet: Re: Forestia - Présentation Mer 10 Juil 2013 - 23:00 Petite news : Le projet avance bien, et il faut car la fin du mois approche... Je devrais pouvoir fournir la version 1.0 du projet fin de la semaine prochaine, version qui sera présentée aux Alex.Quelques petite choses qui ont été faites dans le projet : La zone de Vileva est entièrement re mappée. Hurlefeu à été refaite également en overlay. Une minimap à été ajoutée au jeu. La fenêtre de butin se ferme maintenant automatiquement après l'avoir vidée. Une banque a été ajoutée dans la capitale, elle permet d'y déposer des objets. Un vendeur de carte a été ajouté dans la ville de Hurlefeu. Débug des quêtes terminés. Débug des events systèmes terminés.La présentation du projet à également été modifié/mis à jour. A bientôt. Spy.
spywaretof Chevalier (niveau 1) Messages postés : 75Date d'inscription : 08/07/2012Jauge LPC : Sujet: Re: Forestia - Présentation Mar 16 Juil 2013 - 13:23 Petite news.
Normalement fin de la semaine vous pourrez télécharger la version finale (1.0) de World of Forestia.
Cette version sera la version 1 de mon projet, il y en aura 14 qui suivront, celles-ci ajouteront de nouvelles zones, quêtes, monstres, etc...
Voici les modifications apportée jusque maintenant :
- 21 cartes refaites en Overlay mapping.
- Correction de plusieurs bugs dans les quêtes.
- Augmentation de la vitesse d'affichage du mini HUD ennemi.
- 5 quêtes ajoutées.
- Mise à jour du mode d'emploi du jeu.
- Finition des cartes pour la minimap.
- Ajout de 3 nouveau ennemis
- 2 nouveaux sorts pour le joueur.
- Ajout de 3 nouvelles potion en alchimie.
- Ajout de 2 plantes pour le métier d'herboriste.
- Donjon de Noirlac terminé (donjon extérieur).
Pour finir quelques screenshots :
...
City Hunter Administrateur Messages postés : 6524Date d'inscription : 25/05/2011Jauge LPC : Sujet: Re: Forestia - Présentation Mar 16 Juil 2013 - 20:20 De très beau screen
Pas mal de petite nouveauté dans la BDD
Magicalichigo Ancienne staffeuse Messages postés : 4252Date d'inscription : 02/08/2011Jauge LPC : Sujet: Re: Forestia - Présentation Mar 16 Juil 2013 - 21:31 C'est vraiment cool ce que tu fais, bon courage pour la suite, les screens sont géniaux et j'adore tes systèmes ^^
Ti-Max Membre V.I.P. Messages postés : 2260Date d'inscription : 11/07/2012Jauge LPC : Sujet: Re: Forestia - Présentation Mar 16 Juil 2013 - 23:44 Comme ont dit les autres avant moi, tes screens sont vraiment bien.
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Forestia - Présentation