| Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daheji Ninja (niveau 1)
Messages postés : 147 Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! Lun 22 Oct 2012 - 12:21 | |
| J'ai réuploadé les différents chapitres sur free.fr. è_é Téléchargez Version Fille Chapitre 1, 2 et 3 dans un fichier .zip: VF123-31-07-12
Téléchargez les chapitres séparément:
Version Fille Chapitre 1 - V1.6 - 31-07-12: VF1-1.6 Le début de l'aventure! Version Fille Chapitre 2 - V1.2 - 31-07-12: VF2-1.2 Chinois schizophrène et Espionne maladroite! Version Fille Chapitre 3 - V1.3 - 31-07-12: VF3-1.3 Chasse aux lapins!
Maintenant ça devrait marcher sans soucis. D: |
|
| |
Valefor Ancien staffeux
Messages postés : 1945 Date d'inscription : 02/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! Lun 22 Oct 2012 - 18:42 | |
| Je vais tester le chapitre 1, j'ai hâte de voir ce que ça donne. |
|
| |
Likali Ancien staffeux
Messages postés : 1905 Date d'inscription : 14/10/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! Lun 22 Oct 2012 - 21:00 | |
| Moi, je vais télécharger les trois chapitres d'un seul coup. J'ai entendu trop de bien de ton projet ! Encore merci d'avoir réuploadé les chapitres. |
|
| |
Wayk Mage (niveau 5)
Messages postés : 344 Date d'inscription : 07/10/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! Sam 27 Oct 2012 - 15:54 | |
| Je suis arrivé en haut du donjon de la dame au voile et je me suis fait littéralement dé-go-mmé ... |
|
| |
Likali Ancien staffeux
| Sujet: Re: Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! Sam 27 Oct 2012 - 18:49 | |
| J'ai terminé les trois chapitres et je peux te dire que j'ai jamais autant ri de toute ma vie ! Félicitations ! Vive Shironya ! <3<3 Et vive Daheji ! |
|
| |
Daheji Ninja (niveau 1)
Messages postés : 147 Date d'inscription : 19/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! Dim 28 Oct 2012 - 15:05 | |
| - Wayk a écrit:
- Je suis arrivé en haut du donjon de la dame au voile et je me suis fait littéralement dé-go-mmé ...
La Dame à Voile ne devrait pas être si compliquée que ça, ni trop facile. D: Vais quand même te donner quelques conseils. :3 - Spoiler:
Peu importe où tu as mis les points de statistiques, à bas niveau, il n'y a pas vraiment d'impact sur les combats. Enfin si quand même un peu, mais pas énormément. D: Normalement, tu devrais avoir assez de PO pour améliorer les armes jusqu'au niveau 4. C'est suffisant pour butter la Dame à Voile sans trop de difficultés. Le Forgeron se trouve en haut à droite au village.
Shironya peut baisser l'agilité de la Dame à Voile avec son sort Engelure. C'est important de baisser son agilité parce que la Dame à Voile est deux fois plus rapide que les héroïnes. Son sort Glaçon est ce qui fait le plus de dégâts dans le groupe donc il faut le spammer lorsque c'est possible. è_é
Ne pas hésiter à utiliser la Dague Empoisonnée de Rouge. Ca enlève 15 PV par tour, ce qui équivaut à peu près à une attaque normale en plus par tour. Rouge avec son sort Coupe Gorge a 40% de chances de rendre Silencieuse la Dame à Voile. Le coup en Mana de Coupe Gorge est grand, mais ça vaut le coup. Son Attaque Multiple fait aussi beaucoup de dégâts lorsqu'il n'y a qu'un seul ennemi.
Mais quand la Dame à Voile est sous Silence, elle fait des attaques normales qui vont jusqu'à 200 de dégâts par coup. D: D: Et 400 en coup critique, et ça, ça fait mal. Pour contrer ça, l'Epée de Lumière de Daheja rend la Dame à Voile aveugle et elle ratera quasiment tout le temps ses attaques normales. Et il y a Provocation qui dans le 1e chapitre réduit l'attaque de 50%. Et puis il y a le sort très utile Lame Choquante qui fait passer un tour à chaque fois qu'il touche l'ennemi.
Pétronille avec sa Balle Bouclier réduit les dégâts magique de 50%. Tous les sorts de la Dame à Voile sont de type Magiques. La Balle Bouclier réduit énormément les dégâts de la Dame à Voile. è_é Balle Soin est pas mal aussi si on a augmenté la Magie de Pétronille pour soigner les alliés. Balle explosive fait mal pour le peu de Mana que le sort coûte. D:
Les équipements qui donnent de nouveaux sorts sont très utiles. Gantelet du Traître peut paralyser l'ennemi. Bottes de Biche peut rendre confus l'ennemi. Collier Intelligent augmente la Magie de 50% pendant les 5 premiers tours. Ceinture en Peau de Phoque a moins d'utilité. Elle rend 5% de Mana par tour. Ces équipements peuvent être trouvé à la fin de chaque épreuve des héroïnes. :3
Et il ne faut pas non plus hésite à utiliser tous les objets qui rend des PV ou de la Mana. C'est le dernier boss de ce premier chapitre. D: Après c'est le deuxième chapitre. D:
Voilà! Et merci d'avoir joué au jeu. X] Ca me fait très plaisir. D: |
|
| |
Wayk Mage (niveau 5)
| Sujet: Re: Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! Dim 28 Oct 2012 - 15:22 | |
| Wahou c'est colossale le temps que t'a du passer a faire ce boss ^^. |
|
| |
Likali Ancien staffeux
| Sujet: Re: Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! Dim 28 Oct 2012 - 15:27 | |
| J'avoue, le travail effectué sur ce boss et la stratégie de combat est vraiment bien pensée. Mais moi je les avait cheaté mes héroïnes (niveau 10, armes aux niveau 4, stats élevés). |
|
| |
Daheji Ninja (niveau 1)
| Sujet: Re: Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! Ven 9 Nov 2012 - 0:43 | |
| Quelques petites nouvelles. :3 J'ai terminé le premier donjon du 4e chapitre. C'est un tout petit donjon qui se passera sur un bateau. Il est facile, juste deux ou trois énigmes et un boss à la fin. D: Pour le deuxième donjon, il sera un peu plus long et ressemblera à une course au trésor très simple. Pour les boss, j'ai encore quelques détails à régler (équilibrage, toussa toussa). Et pour vous faire patienter encore un peu, voici un dessin qu'on verra dans le jeu. D: Ca spoil un peu, mais pas trop non plus. è_é Enfin bon, je parie que vous vous en doutiez de toute façon vu la ressemblance à un certain personnage. D: - Spoiler:
Voilà voilà. D: |
|
| |
Daheji Ninja (niveau 1)
| Sujet: Re: Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! Jeu 15 Nov 2012 - 1:45 | |
| Des petites nouvelles sur le projet Version Fille. :3 J'ai ouvert un site internet pour Version Fille: http://versionfille.com \o/ Et oui, nom de domaine et tout! (Pour deux euros par mois, pas cher, ça fait juste un dessert en moins par mois...) Et en plus de ça, les téléchargement vont beaucoup plus vite. Moi je télécharge les jeux entre 1 et 1,5MO par sec, ce qui fait une attente de 2 minutes même pas par chapitre (et 5 min pour le gros fichier avec les trois chapitres) donc c'est du rapide. è_é Rien à voir avec Free.fr où il fallait attendre parfois une heure pour avoir les trois premier chapitre. D: J'ai déjà changé les liens il y a quelques jours. Je les remets ici si vous avez la flemme d'aller à la première page: - Spoiler:
Téléchargez Version Fille Chapitre 1, 2 et 3 dans un fichier .zip: VF123-31-07-12
Téléchargez les chapitres séparément:
Version Fille Chapitre 1 - V1.6 - 31-07-12: VF1-1.6 Le début de l'aventure! Version Fille Chapitre 2 - V1.2 - 31-07-12: VF2-1.2 Chinois schizophrène et Espionne maladroite! Version Fille Chapitre 3 - V1.3 - 31-07-12: VF3-1.3 Chasse aux lapins!
----- Et pour faire genre que j'avance dans le quatrième chapitre ( ce qui est réellement le cas en fait... GW2 rame à mort, faut que je m'achète un nouveau PC ) voici quelques screenshots de la Tower de Feu! D: - Spoiler:
Voilà voilà... D: |
|
| |
Daheji Ninja (niveau 1)
| Sujet: Re: Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! Jeu 22 Nov 2012 - 1:52 | |
| Quelques expressions que j'ai faites hier et aujourd'hui pour le 4e chapitre. :3 - Spoiler:
|
|
| |
Likali Ancien staffeux
| Sujet: Re: Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! Jeu 22 Nov 2012 - 18:47 | |
| OMFG, c'est super ! =D J'ai trop hâââte de jouer au 4 ! |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! Jeu 22 Nov 2012 - 19:15 | |
| Les faces sont tout bonnement magnifiques. |
|
| |
Daheji Ninja (niveau 1)
| Sujet: Re: Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! Mar 27 Nov 2012 - 20:32 | |
| J'ai terminé les Faces de deux autres personnages qu'on verra dans le 4e chapitre: - Spoiler:
Et j'ai refait les expressions de Daheja. è_é - Spoiler:
|
|
| |
Likali Ancien staffeux
| Sujet: Re: Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! Mar 27 Nov 2012 - 20:56 | |
| Comme toujours, je suis fan ! <3 |
|
| |
Valefor Ancien staffeux
| Sujet: Re: Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! Mar 27 Nov 2012 - 23:21 | |
| Mignon et coloré. Très joli tout ça. |
|
| |
Wayk Mage (niveau 5)
| Sujet: Re: Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! Mer 28 Nov 2012 - 13:31 | |
| Il faudrait un jour que tu nous apprenne comment faire |
|
| |
Likali Ancien staffeux
| Sujet: Re: Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! Mer 28 Nov 2012 - 13:43 | |
| Bah non, c'est ce qui fait le charme de son jeu. Si tout le monde sait faire, ça a plus aucun attrait. |
|
| |
Daheji Ninja (niveau 1)
| Sujet: Re: Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! Jeu 29 Nov 2012 - 1:13 | |
| Y a pas grand chose à apprendre. C'est juste de la pratique. :3 Il suffit juste de passer du temps sur les dessins et n'importe qui arrivera à quelque chose de très bonne qualité. D: Je peux faire un step-by-step pour mes dessins, mais ce ne sera absolument pas un tuto ou quoique ce soit pour apprendre à dessiner. X] |
|
| |
Valefor Ancien staffeux
| Sujet: Re: Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! Jeu 29 Nov 2012 - 14:22 | |
| Wayk, tu m'avais demandé la même chose, mais le dessin c'est pas un truc qui se fait en suivant des étapes sur un tuto. |
|
| |
Likali Ancien staffeux
| Sujet: Re: Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! Jeu 29 Nov 2012 - 18:40 | |
| J'avoue. On doit y passer du temps et y mettre de l'amour. Si on suit un tuto c'est useless. |
|
| |
Daheji Ninja (niveau 1)
| Sujet: Re: Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! Dim 2 Déc 2012 - 2:31 | |
| Et hop, voilà un autre personnage qui apparaîtra dans le chapitre 4. - Spoiler:
|
|
| |
Likali Ancien staffeux
| Sujet: Re: Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! Dim 2 Déc 2012 - 12:46 | |
| J'étais justement en train de mater cette new sur BbActif. J'aime beaucoup ! :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! Dim 2 Déc 2012 - 18:21 | |
| J'adore le style, je te l'avais signalé sur bbactif (je crois x)). Sinon tes personnages restes dans le même style que ceux que tu nous avais déjà présentés c'est bien. =) Bonne continuation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! Dim 2 Déc 2012 - 18:57 | |
| Les artworks sont vachement sympa, dommage que le reste ne suive pas. =>[] |
|
| |
Daheji Ninja (niveau 1)
| Sujet: Re: Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! Dim 2 Déc 2012 - 19:15 | |
| - Zeus81 a écrit:
- Les artworks sont vachement sympa, dommage que le reste ne suive pas. =>[]