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Auteur | Message |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: [En pause]Espérance Mar 27 Nov 2012 - 0:54 | |
| xD ouais, j'ai un peu repris l'idée du pub d'arcadia pour la taverne. Mais c'était surtout pour essayé le parallaxe mapping dans les intérieurs. Mais je recommencerais plus, les passabilité sont trop galère a gérer.>< |
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Likali Ancien staffeux
Messages postés : 1905 Date d'inscription : 14/10/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]Espérance Mar 27 Nov 2012 - 22:42 | |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]Espérance Mer 6 Fév 2013 - 19:36 | |
| Allez ! Truc de fou et pas du tout prévu, j'essai de vous sortir une demo d'intro ce soir ! |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]Espérance Mer 6 Fév 2013 - 20:17 | |
| YEEESSSSSSSSSSSSSSSSS !!!! |
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KuroFidy Paladin (niveau 1)
Messages postés : 525 Date d'inscription : 05/09/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]Espérance Mer 6 Fév 2013 - 20:20 | |
| Y a quand même un truc qui me surprend tout en m'impressionnant: comment t'arrives à travailler sur 4 projets en même temps? xD
A la limite si t'en a marre de bosser sur un pendant un moment, ok tu passes sur un autre, mais pour en faire 4 en même temps, chapeau! |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]Espérance Mer 6 Fév 2013 - 20:21 | |
| Il prend des amphétamines. |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]Espérance Mer 6 Fév 2013 - 20:22 | |
| Bah euuh celui-là j'y ai pas touché depuis pas mal de temps quand même. xD Genre 2 ou 3 mois ? Je sais plus. Sinon, j'ai finis. Je test et j'upload. Edit: Zexion=> Chut. |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]Espérance Mer 6 Fév 2013 - 20:28 | |
| Ils en ont pas marre les chinois qui bossent dans ta cave ? |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]Espérance Mer 6 Fév 2013 - 20:33 | |
| Non. Ils vivent pour leurs métiers, ils m'ont dit: "aucun problème monsieur SAMA !" |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]Espérance Mer 6 Fév 2013 - 20:37 | |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]Espérance Mer 6 Fév 2013 - 20:39 | |
| Non mais SAMA c'est mon nom en fait. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [En pause]Espérance Mer 6 Fév 2013 - 20:48 | |
| - Zexion a écrit:
- Il prend des amphétamines.
C'était donc ça son secret... - RitoJS a écrit:
- Allez ! Truc de fou et pas du tout prévu, j'essai de vous sortir une demo d'intro ce soir !
Ça tombe bien, je pourrais la tester ce week-end comme ça. =) |
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Brandobscure001 Paladin (niveau 1)
Messages postés : 544 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]Espérance Mer 6 Fév 2013 - 20:53 | |
| Génial ! J'ai hâte |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]Espérance Mer 6 Fév 2013 - 22:23 | |
| Espérance Demo d'introduction
Voilà la demo d'intro d'Espérance. Sa durée de vie ? Je dirais entre 10 et 15 min. Bah seule le mapping est avancé. Le reste très peu. Sinon, tout comme LunaTears, je n'ai pas fait l'écran titre. C'est tout.
Demo sans RTP: http://www.mediafire.com/?18ad0ajo5abkjeo
Demo avec RTP: Plus tard dans la soirée. Edit: Ok. J'ai déjà oublié la passabilité des arbres dés la première map. x) |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [En pause]Espérance Mer 6 Fév 2013 - 22:36 | |
| Elle est pas un peu lourde pour sa durée de vie. O_o Je vais tenter de la DL ce soir, je me lancerais dessus soit demain soit ce WK. =)
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]Espérance Mer 6 Fév 2013 - 22:45 | |
| C'est parce que j'utilise des images un peu partout. Ah, j'ai pas supprimé les musiques aussi mais elle sont pas en surnombre. (il y en a juste 1 que j'utilise pas.) |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [En pause]Espérance Mer 6 Fév 2013 - 22:49 | |
| Punaise ça y fait quand même. T_T Le téléchargement à planter (je m'en doutais un peu) je retenterais demain. =) Pour le poids c'est assez important quand même, je te conseille d'éviter de dépasser les 130 MOS sans RTP (c'est déjà trop), ça peut refroidir quelles personnes ce qui est regrettable quand on voit la qualité de tes projets. |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]Espérance Mer 6 Fév 2013 - 22:56 | |
| Désolé, mais ça c'est impossible. Rien qu'en utilisant l'overlay je dépasse les 100 Mo, rajoute les musiques principalement en ogg + les autre images utile au jeu + les différent tiles et voilà le résultat et puis, sur Ace à moins d'utiliser que du rtp (et encore) c'est difficile de rester sur une base de moins de 100 mo x) . Sinon, c'est 10 15min d'évènement. Vous pouvez visiter les autres map mais il y n'y aura rien qui fera avancer le scénar'. D'où le fait qu'il y a pas mal d'image. |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]Espérance Mer 6 Fév 2013 - 23:38 | |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]Espérance Jeu 7 Fév 2013 - 19:09 | |
| Second bug à Loranne. (après le dernier event quand on entre dans le Inn et qu'on ressort.) |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]Espérance Jeu 7 Fév 2013 - 19:12 | |
| J'ai testé hier, j'ai pas voulu faire les combats aléatoires et me suis fait battre par le dernier gros monstre. Je vais recommencer. La forêt est drôlement sympa. J'aimerai en réaliser des aussi bien. Faut que je m'entraîne dur. |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]Espérance Jeu 7 Fév 2013 - 19:45 | |
| Pour battre le boss, faut être au minimum niveau 3. |
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knighty Chevalier (niveau 5)
Messages postés : 133 Date d'inscription : 30/01/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]Espérance Jeu 7 Fév 2013 - 20:03 | |
| Bon, alors j'ai testé et je te donne mon avis.
J'ai bien aimé globalement. Les personnages sont sympathiques, même si on en a eu qu'un aperçu. Rogue me fait d'ailleurs un peu penser à Yurick de The Last Story (Le caractère froid + le cache-oeil, probablement). J'ai d'ailleurs bien aimé la partie ou tu pouvais discuter avec les personnages de l'équipe pour en apprendre un peu plus sur eux.
Le système de combat est le même que celui de La Princesse Déchue, donc c'est du tout bon. Cependant, juste un petit détail que je trouve dommage : Les compétences que tu ne peux utiliser qu'un certain nombre de fois par combat sont légèrement bugguées, à ce que j'ai vu. En fait il est écrit que je peux les utiliser 5x, mais au bout de 2-3 coups, elle est déjà bloquée jusqu'à la fin du combat. C'est le seul point négatif qui devrait en plus être facilement corrigeable. Sinon, les combats sont pas trop compliqués, mais il faut tout de même faire un poil de level-up pour s'en sortir face au boss, et c'est un bon point (Première partie, j'ai rushé directement jusqu'au boss en évitant tout les combats. Résultat, je me suis fait massacrer)
Sinon, au niveau des musiques, c'est sympa (Reconnu la musique de Xenoblade, dans le village) et j'aime bien la musique de boss (Je ne sais pas de quel jeu elle vient, par contre). Au niveau du mapping, tu es toujours aussi bon. Je reste scié à chaque fois que je vois tes maps de forêt absolument splendides, sérieusement. Par contre, un léger bug de superposition dans la salle avec la chef du village (J'ai déjà oublié son nom), ou elle a un dossier de chaise qui lui coupe la tête en deux. Je n'ai pas noté d'autres bugs à part ça.
Donc pour conclure, nous avons ici un début de jeu très sympathique que je vais suivre avec plaisir, comme tout tes autres projets d'ailleurs.
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]Espérance Jeu 7 Fév 2013 - 20:25 | |
| Merci pour ton feedback ! - Citation :
- Rogue me fait d'ailleurs un peu penser à Yurick de The Last Story (Le caractère froid + le cache-oeil, probablement).
Ah bah j'avais jamais fait attention. C'est vrai que maintenant il me fait penser aussi à Yurick. - Citation :
- Le système de combat est le même que celui de La Princesse Déchue, donc c'est du tout bon. Cependant, juste un petit détail que je trouve dommage : Les compétences que tu ne peux utiliser qu'un certain nombre de fois par combat sont légèrement bugguées, à ce que j'ai vu. En fait il est écrit que je peux les utiliser 5x, mais au bout de 2-3 coups, elle est déjà bloquée jusqu'à la fin du combat
Effectivement, bizarrement ça me le fait que sur la compétence attaque double. Le reste est fonctionnelle. Mais oui, cela doit être réglable facilement. - Citation :
- Sinon, au niveau des musiques, c'est sympa (Reconnu la musique de Xenoblade, dans le village) et j'aime bien la musique de boss (Je ne sais pas de quel jeu elle vient, par contre).
Pour les musiques c'est simple: Sur chaque jeu que je fais ( quand je n'ai pas de compositeur), j'essai de prendre des musiques de plusieurs jeu d'un seul et même compositeur. Pour la Princesse Déchue, c'est principalement des compos d'Hamauzu (SaGa Frontier II, FFXIII) et Falcom Sound Team (Ys, legend of heroes). Pour Espèrance, C'est Yoko Shimomura (Kingdom Hearts, Legend of mana, mario et luigi...) Une grosse partie des musiques d'espérance sont prise de Radiant Historia ( la musique de combat et de boss par exemple). Sinon, pour le reste, je vais corriger. Merci encore.^^ |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]Espérance Jeu 7 Fév 2013 - 21:00 | |
| Quelques bugs à te signaler. Dans le village quand la seconde fille parle de sa petite, il manque un mot "soeur" je présume. Si on sort de l'auberge avec Ares qu'on rerentre dans l'auberge et qu'on en ressort. Ares a une opacité de 0 et donc invisible. Quand on parle au vieux près de la tombe. Il dit un nom puis " c'est la le grand père de Lucresa". Il manquerait pas le mot tombe ? Quand on parle au gars aux cheveux verts devant l'armurerie hop il se transforme en ralph t'as oublié de mettre direction fixe. Plus le bug dans l'armurerie quand tu parles à la marchande. Voilà si j'ai pu t'aider tant mieux. |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [En pause]Espérance Jeu 7 Fév 2013 - 21:02 | |
| Il y a un bug dans l'armurerie ? Bizarre... Sinon, pour le reste, c'est déjà fait. Merci. Edit: Ah oui c'est normal pour les magasin, j'ai pas enlever un script qui ne marchait pas. x) |
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| Sujet: Re: [En pause]Espérance | |
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