LusianL Paysan (niveau 3)
Messages postés : 23 Date d'inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: [Rpg Ace]Wild Rage Jeu 24 Jan 2013 - 21:09 | |
| Commencé à travailler sur le marais de Mohi-lia d'Guguba. De nouvelles choses seront bien sûr les pouvoirs que l'on trouve dans le but de briser de nouveaux objets, et les vignes que Wild utilisera pour arrampocarsi. Bien sûr, de nouveaux ennemis à tuer et le Guguba savoir. En attendant, un premier écran |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rpg Ace]Wild Rage Jeu 24 Jan 2013 - 21:39 | |
| Omg c'est trop beau. *-* Je veux une démo. x) |
|
Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [Rpg Ace]Wild Rage Ven 25 Jan 2013 - 16:41 | |
| J'aime beaucoup ton projet. Je ne loupe pas une de tes news. |
|
Messages postés : 23 Date d'inscription : 24/10/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [Rpg Ace]Wild Rage Ven 25 Jan 2013 - 21:33 | |
| |
|
| Sujet: Re: [Rpg Ace]Wild Rage Ven 1 Fév 2013 - 16:19 | |
| Me revoici avec quelques nouvelles. Je travaille sur des marais déjà choisi convient midi, et le fond vont penser que plus tard, vraiment difficile de trouver fonds d'écran.XD Maintenant un peu de doute sur les ennemis, d'abord j'ai pensé à faire une fois vaincu, reviendrait qu'après rejouer le niveau, mais quelqu'un m'a fait remarquer que des allers-retours, alors la seule chose que vous ridurebbe de courir, sauter et chercher des objets. mais si je mets le respawn des monstres puis de comptage tués, des points d'expérience et monter en flèche score de la première étape. Que recommandez-vous? Ensuite, les étapes bonus aussi, classiques objets petit break. Voici un écran |
|
| Sujet: Re: [Rpg Ace]Wild Rage Mer 6 Fév 2013 - 16:20 | |
| Nouvelles Wild Rage sur twitter https://twitter.com/LusianWild complété le stage Guguba. images: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rpg Ace]Wild Rage Mer 6 Fév 2013 - 18:07 | |
| Les deux screens sont magnifiques (surtout le dernier). Bonne continuation. =) |
|
Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [Rpg Ace]Wild Rage Mer 6 Fév 2013 - 19:23 | |
| |
|
| Sujet: Re: [Rpg Ace]Wild Rage Mer 6 Fév 2013 - 20:58 | |
| |
|
| Sujet: Re: [Rpg Ace]Wild Rage Mer 13 Fév 2013 - 17:30 | |
| MISE À JOUR! Sont dans le processus de renouvellement et d'apprécier pris en charge pour tout. Comme mentionné ci-dessus n'a pas envie de me manquer le titre et le sujet stage.Per choix pour le titre, voici la nouvelle: Les choix sont des graphiques animés et de changement, c'est pourquoi vous voyez un peu fragile de la nouvelle partie. Pour le choix de la scène j'ai presque résolu, manque certaines choses. J'ai renoncé à WILDARIO.oltre colle pas avec d'autres scripts, de sorte que je devais écrire et de laisser, d'autre part, si vous pouviez ajouter manuellement les morceaux, si vous avez un mini-jeu de plus, mais rien. Une autre chose, Wild a l'arsenal Dans le jeu, vous pouvez acheter des armes individuelles, mais des paquets arsenali.Ad exemple «fixe».: «Brute Arsenal", avec des gants, calzonicini, un pull léger et ceinture, et ainsi de suite ... Pour l'instant, celui-ci . |
|
| Sujet: Re: [Rpg Ace]Wild Rage Mer 13 Mar 2013 - 22:08 | |
| Nouveau jeu vidéo démarre. https://www.youtube.com/watch?v=NJyJZ6OxZ-k&feature=youtu.be |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rpg Ace]Wild Rage | |
| |
|