C'est une sacrée organisation. Pour mon projet collectif, c'est pas aussi organisé. C'est même le gros bordel, il y en a toujours un qui a avancé les maps ou ajouté des scripts/systèmes sans prévnir l'autre et on s'y retrouve plus. Quel est votre secret ?
Maintenant que j'y pense, si c'est que des cutescene entre-coupées avec des combats, on accède comment au menu ? En pleine cute-scène ?
Ensuite du coup les combats se limitent aux personnages rencontrés, et en l'absence de combats extérieurs pour faire de l'XP je suppose qu'il n'y a pas de système d'expérience. Je suppose qu'on peut acheter des objets dans la boutique et que les boss en laissent, mais comment on gagne de l'argent ? (Sinon les boss) On ne contrôle que le héros ? Il y aura des alliés dans l'équipe ?
C'est vrai que si on décortique, vous allez au travers de bien des problèmes dans cette configuration, ça a dû être bien plus rapide de programmer un CBS dans ces conditions que s'il fallait faire un vrai RPG avec plein de combats aléatoires, les personnages qui évoluent, apprennent des techniques, etc. ?
C'est une organisation remarquable que vous avez en tout cas, c'est un projet exemplaire du coup.
Dernière édition par Joke le Ven 7 Déc 2012 - 23:19, édité 1 fois
Notre secret ? lol On se retrouve souvent pour une réunion, je penses qu'il est important qu'il y est qu'une seule personne qui programme. Aidez vous de Teamviewer, c'est pratique. Utilisez dropbox, c'est gratuit. ^^
Stop le HS. Le jeu aura plusieurs scènes animer, c'est seulement pour les scène importante.
Edit: Non il y aura pas d'XP, les personnages évolue en fonction de l'histoire, sinon oui il y a des compétences à débloquer. Pour gagner de l'argent, il y a les tournois et des petites missions. Pour le menu, il est accessible que en world map. Pour le système d'allié, il y a les liens et les alliés qu'on rencontre dans le monde. Pour les liens, ça ce gagne en fin de monde dans certaines conditions, après ça, ils peuvent être choisi dans le menu. Et les alliés, c'est comme dans les Kh officiel, ils sont doter d'une intelligence artificiel et donc attaque tout seul.
Dernière édition par kreiss le Ven 7 Déc 2012 - 23:30, édité 2 fois
Vous êtes la team de Odin Ascenxion, non? Le projet qui s'en est pris plein la figure sur Creative, à cause du fait qu'il avait plagié des artworks de FF ou Square Enix je sais plus quoi...
Exact, mais c'était très abusif, car le gars en question n'avait parler que des images qui était sur le mur de la chambre à un ami. Aucune de ses images n'était présent dans le jeu, mais depuis le temps, le projet à recommencer. Mais je ne ni pas le fait qu'on voulait faire du SE, mais c'est un regret de voir qu'il y a des gens qui se prennent encore trop au sérieux... ^^' Mais que cela ne tienne, ça nous a permis de recommencer le projet, et d'arriver à un meilleur résultat.
Edit : Bonsoir à tous, voilà une petite news du soir. A certains moment du jeu, vous serrez obliger de faire des choix qui influeront l'histoire. (Du sadisme je sais lol) Pour les fan de The 3rd Birthday, je penses que vous pourrez reconnaître le screen facilement et connaître son sens. ^^
Dernière édition par kreiss le Sam 8 Déc 2012 - 19:40, édité 1 fois
A l'occasion du deuxième anniversaire de mon équipe SKYNISM, j'ai décider de sortir un deuxième trailer. Ça vous montrera les différents systèmes du jeu. Le projet suit toujours sont cours de développement, il ne reste plus grand chose avant que le jeu ne voit le jour.
Kreiss je voulais savoir tu faisais partie de la team qui a fait FF0 Non ? UN de mes jeux préférés pour le coté dessin animé. Qui m'a inspiré quelques scénes de mon projet comme l'entraînement avec la corde, la pierre et le requin.
Tien tien voici donc l’enfant d’ Odin Ascenxion si l’on peut dire. Un Kingdom Heart, c’était assez prévisible à voir l’omniprésence de square enix dans vos travaux. Heureusement, maintenant c’est d’avantage assumer, nous parlons donc d’un fangame.
Pour les voix japonaise présente dans le vidéo, vous leur faite dire n’importe quoi ou vous avez repris leur signification ? D’où proviennent t’elles ?
Pour les artworks je suis plutôt sceptique. A ce que je peux voir vous utilisez des bases pour les scènes animées (peut être aussi les personnages). Jusque-là, rien de mal je le fait aussi dans certain cas. Ce qui me dérange c’est la différence graphique qu’il y a entre plusieurs scènes. Par exemple, la femme aux cheveux bleu du début, on voie tout de suite que la base était faite en 3D alors que si l’on regarde les artworks des personnages qui parle, ils semble être plat mais colorisé d’une façon à y mettre du relief. Si l’on regarde plus loin, la femme aux cheveux rouge est plutôt d’un style manga. (je croie d’ailleurs reconnaitre un ancien personnage de Odin Ascenxion non ?) Pour la femme de The 3rd Birthday, la base semble être en 3D cell shading. Bref, si je peux me permettre un conseil, choisis un seul style, puis même si la base est faite autrement, ne reprend pas les ombres/shading de la base, garde plutôt le style que tu as choisis. Ce seras certes un peu plus long mais le résultat seras d’au temps plus jolie :p. Même principe pour l’animation, on voie la différence flagrante qu’il y a entre les différents style d’animation de cheveux.
Pour le reste, c’est bien sympa, je ne suis pas fan de kingdom heart mais c’est un avis personnel. On voie qu’il y a pas mal de travail la dessous, j’ai bien hâte de voir le produit final. :p
Ça l'était déjà, mais j'ai pas tenu à débattre la dessus...
Citation :
Pour les voix japonaise présente dans le vidéo, vous leur faite dire n’importe quoi ou vous avez repris leur signification ? D’où proviennent t’elles ?
C'est repris de Dream drop distance, et elles ont une signification, sauf que dans le rendu j'ai oublié de remettre les sous-titres.
Citation :
Pour les artworks je suis plutôt sceptique. A ce que je peux voir vous utilisez des bases pour les scènes animées (peut être aussi les personnages). Jusque-là, rien de mal je le fait aussi dans certain cas.
Certains oui, certains non.
Citation :
Ce qui me dérange c’est la différence graphique qu’il y a entre plusieurs scènes. Par exemple, la femme aux cheveux bleu du début, on voie tout de suite que la base était faite en 3D alors que si l’on regarde les artworks des personnages qui parle, ils semble être plat mais colorisé d’une façon à y mettre du relief. Si l’on regarde plus loin, la femme aux cheveux rouge est plutôt d’un style manga.
La différence s'explique, Aqua (cheveux bleu) apparaît dans l'introduction. Car dans l'introduction j'utilise un style plus particulier, ainsi que les autres, c'est des cutscenes. (Style manga) J'admet avoir placer les scènes dans n'importe quel ordre.
Citation :
je croie d’ailleurs reconnaitre un ancien personnage de Odin Ascenxion non ?
Ancien ? Non, c'est toujours d'actualité. Mais c'est pas le sujet.
Citation :
Pour la femme de The 3rd Birthday, la base semble être en 3D cell shading.
Non du tout, je l'ai dessiner en regardant celui de base. Mais c'est voulu qu'elle soit pareil, sinon la scène perd tout son charme, j'espère que tu vois de quoi je parles... ?
Citation :
on voie la différence flagrante qu’il y a entre les différents style d’animation de cheveux.
Ça dépend de comment je les dessines aussi.
Citation :
Pour le reste, c’est bien sympa, je ne suis pas fan de kingdom heart mais c’est un avis personnel. On voie qu’il y a pas mal de travail la dessous, j’ai bien hâte de voir le produit final. :p
Et je te remercie d'avoir prit le temps de faire un commentaire constructif !
Je suis 100% d'accord avec ma voisine du dessus. =) Beaucoup de petits détails plaisants, ça reflète bien avec le jeu original et ça donne vraiment envie d'y jouer ! Ça fait plaisir de voir un jeu de cette envergure sortir en français. Bonne continuation. =)