| [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé] Jeu 13 Déc 2012 - 19:39 | |
| |
|
| |
kreiss Ninja (niveau 5)
Messages postés : 235 Date d'inscription : 05/12/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé] Ven 14 Déc 2012 - 15:25 | |
| merci beaucoup pour vos commentaires, ça me motive énormément ! Pour annoncer un peu de nouvelles, normalement le jeu est bouclé ce week-end, mais ne sortira pas (ou peut-être) avant le 24/25 décembre. Merci pour ceux qui patiente en tout cas ! ^^ En attendant voilà un screen, et je ferais peut-être une vidéo de lancement, histoire d'attirer la foule. x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé] Ven 14 Déc 2012 - 16:10 | |
| Si nous mourront tous le 21, on fait comment ? ^^
Blague à part, merci pour cette information, je le testerai avec plaisir après les fêtes. J'espère également que tu la feras cette vidéo. xD
Bonne continuation. =) |
|
| |
kreiss Ninja (niveau 5)
| Sujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé] Mer 19 Déc 2012 - 14:01 | |
| - Happyroms a écrit:
- Si nous mourront tous le 21, on fait comment ? ^^
Omg ! xD Je vous annonce officiellement que le jeu est terminé, maintenant il reste que la phase de test. Je posterais le lien d'ici quelques jours. Je tiens a re citer un ancien post à moi, pour ceux qui ne sont pas au courant de certaines choses. Sur une autre communauté, il y a un gros coup de gueule car il n'y a pas d'exploration. Le jeu se présente en tant que Visual Novel. - Citation :
- Oui ça ce passe bien après Dream drop distance, mais il y aura très peu de clins d’œil qui feront pensé à celui-ci.
L'aventure se résume bien en cutscene et combat, à la base on voulait mettre de l'exploration en isométrie. Mais au final on à tout enlever, car tout le monde sait que Kingdom Hearts Isométrie rime avec "abandon" ou "fake". On à essayer de rendre le jeu le moins linéaire que possible en proposant des choix multiples.
Point que j'ai oublié d'expliquer...(je m'en excuse) Il y aura plusieurs mondes, tout comme un Kingdom Hearts officiel, il y aura essentiellement ceux de Square Enix et Disney. La map monde, le menu, le choix des liens, la boutique, les tournois...etc Seront bien présent dans le jeu.
Le jeu sera en deux partie. Rebirth fonctionnent comme Birth by sleep, en gros il faudra terminé les deux personnages pour comprendre entièrement le récit. Pour la durée de vie, il devrait atteindre approximativement 3h30/4h de jeu, soit 1h30/2h une histoire.
Étant donner que c'est une suite de "Kingdom Hearts The Keyblades War", je suis au courant que certains seront perdu dans l'histoire des deux personnages. C'est pour ça que Shiru y à intégrer une partie résumant la trame principal de son jeu. Enfin, il y aura aussi des rapports à débloquer pendant l'aventure, faudra essayer de tous les avoirs pour débloquer la fin secrète.
Pour finir, le jeu est à 60% de sa création, et je pense que d'ici la fin du mois ou de l'année, le jeu sera fini. Le jeu à 1 mois et demi d’existence pour information. ^^
Voilà j'espère que mon paver à pu répondre à toutes vos question, ou à vos futur question ? lol
|
|
| |
RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé] Mer 19 Déc 2012 - 18:01 | |
| Cool, bon courage pour la dernière ligne droite.^^ |
|
| |
Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé] Mer 19 Déc 2012 - 21:26 | |
| |
|
| |
Falco Chevalier (niveau 3)
Messages postés : 105 Date d'inscription : 21/12/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé] Ven 21 Déc 2012 - 1:06 | |
| Et ben, ça faisait bien longtemps que j'avais pas vu un projet KH, à l'époque c'était monnaie courante (notamment le fameux KHO, une belle vitrine, vide malheureusement.) En tout cas je suis agréablement surpris, la qualité est là, le système de combat est impressionnant ! C'est de l'event ? J'espère que t'auras autant la motivation que l'ami Sire et son projet TKW, qui malgré les nombreuses critiques aura pris la peine de finir son jeu. Bonne continuation |
|
| |
Joke Mage (niveau 5)
Messages postés : 367 Date d'inscription : 10/06/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé] Sam 22 Déc 2012 - 14:33 | |
| D'après lui le CBS et en évent, avec quelque trucs en script ^^
Et il vient de finir le jeu, fellicitation quoi, ça m'a l'air d'être du bon boulot. Je testerais aussi ça à l'occasion après les fêtes. |
|
| |
kreiss Ninja (niveau 5)
| Sujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé] Sam 22 Déc 2012 - 14:55 | |
| Le CBS est tout en event, seul les chargements et sauvegardes sont en script/event. Sinon, rendez-vous demain pour le jeu complet ! |
|
| |
Joke Mage (niveau 5)
Messages postés : 367 Date d'inscription : 10/06/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé] Sam 22 Déc 2012 - 14:57 | |
| Dans ce cas tu as du te faire chier pour faire les jauges ^^ |
|
| |
kreiss Ninja (niveau 5)
| Sujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé] Sam 22 Déc 2012 - 14:58 | |
| Un peu, mais le résultat est très satisfaisant. ^^ Si vous avez quelconque question n'hésiter pas. |
|
| |
Falco Chevalier (niveau 3)
Messages postés : 105 Date d'inscription : 21/12/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé] Sam 22 Déc 2012 - 15:00 | |
| Il a surtout dut galérer pour l'IA ennemi oui, ca a l'air super réaliste c'est la première fois que je vois ça sur RM, bien joué x) |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé] Sam 22 Déc 2012 - 15:01 | |
| Tu peux compter sur moi pour y jouer alors. :p |
|
| |
kreiss Ninja (niveau 5)
| Sujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé] Sam 22 Déc 2012 - 15:06 | |
| Effectivement, ça a été dur de faire l'IA, j'espère qu'il sera pas trop dur pour vous. Remarque, le jeu vous propose de le faire en normal ou critique. Le jeu au total fait 3/4h doubler pour faire un 100%.
Et j'espère ne pas vous décevoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé] Sam 22 Déc 2012 - 16:03 | |
| Je ne risque pas d'être déçu. =P |
|
| |
RitoJS Ancien staffeux
| Sujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé] Sam 22 Déc 2012 - 16:07 | |
| - Happyroms a écrit:
- Je ne risque pas d'être déçu. =P
|
|
| |
kreiss Ninja (niveau 5)
| Sujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé] Sam 22 Déc 2012 - 18:25 | |
| Haha RitoJs tu m'as tuer ! xD
Petit avancement du soir, si mon correcteur a fini de corriger les textes ce soir. Il ce peut que j'avance le téléchargement, je vous tiens au courant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé] Sam 22 Déc 2012 - 19:26 | |
| C'est dommage que les ressources soient si miniatures, avec un zoom x 2 dans les combats ç'aurait été pas mal. |
|
| |
Valefor Ancien staffeux
Messages postés : 1945 Date d'inscription : 02/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé] Sam 22 Déc 2012 - 19:39 | |
| Vu le trailer, toujours aussi sympa, ça promet. je suis toujours pas fan des persos et des voix, que je trouve clichesque au possible, mais bon c'est juste moi. Sinon c'est du tout bon. |
|
| |
kreiss Ninja (niveau 5)
| Sujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé] Sam 22 Déc 2012 - 22:30 | |
| Le moment est venu, c'est un grand jour pour moi. Mon tout premier projet "terminé" ! Bon jeu à tous ! Ceci est la première version, et est susceptible d'être modifier ! Merci à ceux qui nous ont suivi jusqu'au bout ! Et nous attendons avec impatience vos retours ! Edit : Si vous avez un compte à rebours, actualiser la page. Edit 2 : Je vais mettre un autre lien, le jeu sera héberger sur une autre plateforme.
Dernière édition par kreiss le Sam 22 Déc 2012 - 23:36, édité 2 fois |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé] Sam 22 Déc 2012 - 22:33 | |
| Je télécharge. :p
Edit: OMG, la vitesse de téléchargement est bien trop lente pour moi ... |
|
| |
RitoJS Ancien staffeux
| Sujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé] Sam 22 Déc 2012 - 23:32 | |
| J'attends le lien rapidshare alors.^^ |
|
| |
kreiss Ninja (niveau 5)
| Sujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé] Sam 22 Déc 2012 - 23:55 | |
| Le lien a été mis à jour, désoler du dérangement. Si vous avez toujours le téléchargement du serveur, actualiser. Normalement vous avez un lien 4shared. |
|
| |
Slaizen Ancien staffeux
Messages postés : 520 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé] Dim 23 Déc 2012 - 2:50 | |
| J'ai testé. Coté dialogue, je pense qu’il y aurait place à l’amélioration… Pour l’intro avec le maitre Yen sid, pour un non fan de Kingdom heart, ce n’est pas forcément facile à suivre. Un peu plus loin, perso une souris qui parle et me demande de sauver le monde, ma réaction ne serais pas forcément de le suivre.. C’est un peu trop facile non ? Pour ce qui est des choix de réponse, sa aurais été bien de poussé le tout avec des choix multiple qui influe sur le scénario (sinon à quoi bon en mettre). Perso j’ai souhaité refuser l’offre de mickey, ce qui m’étais impossible puisque le ‘’je ne sais pas’’revien en boucle. On doit donc obligatoirement répondre ‘’d’accord’’, Le tout a un pur inconnu qui prêtent qu’ils pourrons sauver le monde et devenir maitre de la keyblade.. De la façon que c'est présenté, ils sont un peu naïf les héros non ? J’ai vue plus loin qu’un objet différent serais donné en fonction des réponses donné, ou aucun pour d'autre réponses (j'ai trouvé curieux d'en recevoir pour des réponse prétentieuse alors qu'aucun pour une réponse d'une personne qui a de bonne valeur). Également devant Yen sid, le premier personnage dois répondre à deux question alors que le second une seule ? Une fois le menu accessible, j’ai voulu sauvegarder et puis le jeu c’est fermé tout seul prétextant un fichier de sauvegarde introuvable… Bref, avoir avoir pris le courage de me retaper tous les dialogues (qui ne peuvent être passé que lorsqu’ils sont terminés d’être écrit lettre par lettre ce qui est encore plus long), j’arrive à mon premier combat ! Une fois le monstre coincé dans le mur, il suffit de continuer d’attaquer pour n’avoir aucune réaction de sa part. En même temps c'est normal, c'est le premier monstre du jeu. Par contre, le deuxième ennemie est d’un tout autre niveaux et fait d’important dégâts. On peut certes bloqué mais pour ça, il faut savoir précisément le moment ou l’ennemi attaquera puisque le héro ne maintient sa position que quelque frames. Du coup après plusieurs essais j’ai décidé d’abandonner. Je tente une nouvelle fois la sauvegarde mais cette fois-ci elle m’est interdite. Du coup je ferme tout et j’ai trop la flemme de devoir me retaper encore une fois tous les dialogues.
Graphiquement c’est joli, les menus et divers systèmes sont plutôt bien réaliser. Par contre le jeu est lourd du aux images utilisé, chaque mouvement de personnage/jauge de vie/faceset (bref toute les pictures) représente une image de la taille de l’écran. Sa aurais été bien de configuré avec de plus petite images, tout ce vide est complètement inutile en plus d’alourdir grandement le projet. (J’avais noté le même problème avec Oldin) Voilà j’espère que je n’ai pas été trop dure, dans l’ensemble ce jeu a un fort potentiel, reste (à mon avis) à peaufiner le tout pour un meilleur rendu. :p
|
|
| |
Yoshi Uchiwa Chevalier Mage (niveau 3)
Messages postés : 433 Date d'inscription : 07/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé] Dim 23 Déc 2012 - 4:11 | |
| Mais je l'ai téléchargé chez moi et le jeux fonctionne et je ne vois pas les dialogues dans le jeu, je ne vois pas la police a télécharger (censored)
(je me prend pour un modo) Merci de bien vouloir utiliser un langage correct. Il est mentionné dans les règlements d'éviter au maximum les fautes d'orthographe. Le terme ''pis'' est également considéré comme du sms et pour ce qui est des sacres, c'est.. disons très peu courtois. Je pense que ça mérite un avertissement.
Pour répondre à ton message, il est clairement mentionné dans la démo que la police a installé ce trouve dans le dossier ''font'' du projet. |
|
| |
Luffitt Paysan (niveau 4)
Messages postés : 37 Date d'inscription : 12/12/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé] Dim 23 Déc 2012 - 9:18 | |
| Bon moi je commence le DL la, je sais déjà de quoi est fait vôtre jeu mais je sent que je vais m'éclater, merci beaucoup Skynism! Yoshi, je te connais via un autre forum, je vois que tu ne change pas, ce serais coule d'apprendre à écrire convenablement, non? Je fais des fautes, mais je fait un effort pour que l'on me comprennent, fait le toi aussi PS: PS : Changez l’hébergeur pour sendspace ou bien media-fire, c’est le bordel si faut s’inscrire xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé] | |
| |
|
| |
|