RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: [Résolu] Demande de script. Sam 29 Déc 2012 - 17:10 | |
| Bonsoirs. J'aimerais un script qui modifie l'hud en combat comme cela: En gros je voudrais juste afficher une image à la place du nom dans mon interface:
Dernière édition par RitoJS le Dim 30 Déc 2012 - 11:45, édité 1 fois |
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Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [Résolu] Demande de script. Sam 29 Déc 2012 - 20:50 | |
| J'ai celui-ci qui est différent: http://yanflychannel.wordpress.com/rmvxa/battle-scripts/ace-battle-engine/
Si tu veux chercher un peu, le projet est ici et la liste des scripteurs est dans la présentation. Suffit juste de trouver lequel. ^^
http://www.rpgmakervx.net/index.php?showtopic=42516 |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [Résolu] Demande de script. Dim 30 Déc 2012 - 11:44 | |
| C'est justement celui de yanfly que j'utilise en attendant. Et j'ai déjà cherché dans les crédits du projet, j'ai pas trouvé ce qui me fallait.x) ( de plus le projet est sur VX, moi je demande un script similaire pour Ace.)
Edti: Résolu ! Merci à Zeus81.^^ |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [Résolu] Demande de script. Lun 31 Déc 2012 - 1:37 | |
| Rajouter 2-3 lignes de script de combat aurait suffit :p Un truc du genre - Code:
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img = RPG::Cache.picture("/image_combat/"+ @actor.name + ".png") self.contents.blt(0, 0, img, Rect.new(0, 0, X, Y)) Enfin sous XP c'est un truc dans le genre. "image_combat/" étant le dossier ou les images seront stocké. Qui se trouvera dans le dossier "picture" ensuite @actor.name est donc le nom du héros, et l'image portera son nom. Bon en relisant le code, j'me rend compte qu'il faudrait faire une boucle sur X personnage et augmenter Y de 32 pour que ce soit l'un en dessous de l'autre ... Avec les variable X et Y déclarer à l'avance, et multiplier Y par le nombre de tour de la boucle ... Bref c'était pour me la péter un peu x) |
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| Sujet: Re: [Résolu] Demande de script. | |
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