| Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) | |
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freazyx Paysan (niveau 6)
Messages postés : 64 Date d'inscription : 14/02/2015
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 5 Fév 2017 - 18:03 | |
| Doncamillo de retour sur le making ????? Whoa ! Tu dois pas te souvenir de moi (pas le même pseudo sur Skype), on faisait les Delirium sur Skype ! (la bonne époque).
J'aime beaucoup ta map, le chipset est bien utilisé et l'effet obtenu donne envie. Le village fait bien défoncer, après 200 ans c'est beaucoup, mais ça le fait (suffit de regarder Oradour Sur Glane), mais les toits auraient dû tomber avec le temps, non ?
Valefor, c'est bien et beau, mais je trouve qu'il y a trop d'arbre : on est restreint niveau mouvement, non ? |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mar 8 Aoû 2017 - 20:36 | |
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Atwars Modérateur en chef
Messages postés : 1569 Date d'inscription : 11/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mar 8 Aoû 2017 - 22:00 | |
| T'as pas chômé tout ce temps? J'aime bien le style graphique Après la map en elle-même ne représente rien j'imagine? ^^ |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mar 8 Aoû 2017 - 22:04 | |
| Eh nan, tu vois. Avec un peu de chance j'aurais quelque chose à présenter dans pas trop longtemps. Non la map ne représente rien. C'est une pure map de test, histoire de voir comment fonctionne l'intégration des différents éléments, et de tester l'animation de l'eau et des arbustes. Merci pour le feedback ! |
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Atwars Modérateur en chef
Messages postés : 1569 Date d'inscription : 11/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mar 8 Aoû 2017 - 22:32 | |
| Animation des arbustes? Aurons-nous le prochain the Witcher? Si jamais t'es chaud pour nous montrer comment tu fais, si jamais tu ne passes pas par des charsets en "animation sans déplacement" |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mer 9 Aoû 2017 - 19:07 | |
| On pourra toujours faire de la télékinésie ou c'est plus le même jeu ? |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mer 9 Aoû 2017 - 22:02 | |
| C'plus le même jeu. Enfin si et non. C'est dans le même univers.
Atwars > J'utilise effectivement des charsets animés à l'arrêt. |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Ven 18 Aoû 2017 - 12:15 | |
| Jolies ressources, quel support ? |
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DragonFly Modérateur
Messages postés : 156 Date d'inscription : 22/08/2016 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Ven 18 Aoû 2017 - 19:09 | |
| Je parie que c'est du MV, par contre c'est un peu éblouissant x) pour moi. C'est très bien pour un jeu où l'on peut gagner des points en ramassant des trucs. |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mar 22 Aoû 2017 - 23:33 | |
| - DragonFly a écrit:
- Je parie que c'est du MV, par contre c'est un peu éblouissant x) pour moi. C'est très bien pour un jeu où l'on peut gagner des points en ramassant des trucs.
Wut ? C'est pour un jeu d'énigmes/exploration à la croisée entre RiME, The Talos Principle, et quelques autres trucs. xD Merci pour les commentaire ! |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 27 Aoû 2017 - 19:19 | |
| Alors c'est loin d'être terminé, mais je ne peux résister à l'envie de partager mon avancement. |
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City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 27 Aoû 2017 - 19:55 | |
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Mist' Paysan (niveau 1)
Messages postés : 4 Date d'inscription : 02/09/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 27 Aoû 2017 - 20:09 | |
| Ca rend plutôt bien, on sent bien l'inspiration de RiME x) J'adore l'aspect plutôt minimaliste" de ces graphismes, j'ai hâte de voir ce que ça va donner à l'avenir! Bon, histoire de participer un coup, je poste un truc pas vraiment récent que j'avais abandonné, c'était plus une recherche de style / entraînement qu'autre chose. Bon, c'est pas fini (et ne le sera sans doute pas), mais ça fait un petit contenu à montrer quoi : |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 27 Aoû 2017 - 20:39 | |
| J'aime beaucoup l'aspect Zexion. Ta map est également bien sympa Mist. |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 27 Aoû 2017 - 20:41 | |
| Merci à vous trois. Ouais effectivement, grosse inspiration RiMEsque, j'ai adoré ce jeu. Y'aura surement aussi une touche de The Talos Principle, et des Mystérieuses Cités d'Or. Un truc avec une ambiance un peu mystique qui évoque un paradis perdu. J'aime bien ce que tu as fait aussi, c'est un peu dans le même genre. Mention spéciale au contours tortueux qui rendent vachement bien. |
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| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) | |
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