| Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) | |
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Auteur | Message |
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trucbidule Modératrice
Messages postés : 1758 Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Jeu 7 Aoû 2014 - 19:25 | |
| Jin > C'est très bien maintenant, gg. ^^
Hellper > C'est stylé, mais les arbres sont pas un peu petits ? |
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City Hunter Administrateur
Messages postés : 6523 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Jeu 7 Aoû 2014 - 19:52 | |
| Hellper : Je trouve le style intéressant! C'est vraiment sympa moi j'aime bien^^ Ca doit être quelque chose de bien intéressant à voir dans un projet ce style graphique^^ |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Jeu 7 Aoû 2014 - 20:29 | |
| Ok, merci à vous ^^.
Maintenant j'vais ptete donner un peu de volume à mes planches ... je sais pas trop. Faire en sorte qu'elle soit moins plate. |
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Hellper Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1190 Date d'inscription : 04/03/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Jeu 7 Aoû 2014 - 20:43 | |
| Truc : Ils font les même dimensions que les arbres RTP (1*2). Mais je pense qu'il faudra que je mettre une version 2*2 aussi. D'ailleurs je viens de le faire et ça conne ça. Par contre je pense pas que ça soit bien de faire plus grand avec ce genre de sobriété. Merci sinon |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Jeu 7 Aoû 2014 - 20:53 | |
| Ca peut être sympa, ca fait penser au jeu de gameboy. (je parle de la grosse vielle et moche toute grise ) Ca fait retro. J'espère que c'est le but recherché ^^ |
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Hellper Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1190 Date d'inscription : 04/03/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Jeu 7 Aoû 2014 - 20:58 | |
| Mon but est surtout de faire quelque chose de terne et froid (par la palette de couleurs, mais aussi par les formes droites) |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Jeu 7 Aoû 2014 - 21:00 | |
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Hellper Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1190 Date d'inscription : 04/03/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Jeu 7 Aoû 2014 - 21:12 | |
| Bah non retro != terne et froid XD |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Jeu 7 Aoû 2014 - 21:28 | |
| Rétro = manque d’inspiration dut à la puissance des anciennes machines x) |
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Hellper Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1190 Date d'inscription : 04/03/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Jeu 7 Aoû 2014 - 21:34 | |
| Alors là pas du tout. En aucune cas ceux qui bossaient sur les vieilles machines manquaient d'inspiration. Ton assertion est purement et totalement fausse. |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Jeu 7 Aoû 2014 - 21:55 | |
| - Jin a écrit:
- Rétro = manque d’inspiration dut à la puissance des anciennes machines x)
Oulahh, toi tu vas te faire basher par plein de monde. |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Jeu 7 Aoû 2014 - 22:26 | |
| Disons que j'ai rendu mes propos un peu dur. Ce que je veux dire, c'est qu'à l'époque il pouvait difficilement faire mieux avec leur bécane pourrie.
Maintenant c'différent, on tourne facilement sur du quad core avec du 32 Go de ram ... hum ... on en fait des chose avec ca ^^
Bref tout ca pour dire ... ca fait retro x) |
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Hellper Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1190 Date d'inscription : 04/03/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Jeu 7 Aoû 2014 - 22:51 | |
| Bah du coup je ne comprend pas ton propos. Tu is que c'est rétro parce que c'est terne ? Parce que c'est simple ? Dans le premier cas c'est toujours faux, dans le second c'est très limitatif. Sinon : - Citation :
- on tourne facilement sur du quad core avec du 32 Go de ram
Heu... |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Jeu 7 Aoû 2014 - 23:04 | |
| Surtout que l'inspiration n'a rien à voir avec les moyens. L'application oui. |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Jeu 7 Aoû 2014 - 23:22 | |
| - Hellper a écrit:
Sinon : - Citation :
- on tourne facilement sur du quad core avec du 32 Go de ram
Heu... Bah c'est ce que j'ai ... Sinon pour en revenir à ton screen, ca fait rétro à cause des couleurs, et la simplicité des objets. Ca me rappel l'ancien temps. C'tout. |
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Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2259 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 7 Sep 2014 - 19:37 | |
| Map de Creas !!!! !!! Le texte a été changé après une suggestion Elekami et le héros n'est pas à ça position réelle aussi, c'est donc normal qui soit décaler des autres. ^^ |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 7 Sep 2014 - 21:37 | |
| Denver le dinosaure ? Le centre fait un peu vide. Soit rajouter des lignes au centre de la route, soit un trottoir coté maison ou même les deux ^^ Je pense que c'est pour donner un coté "maison perdu" mais ce gros trou vide me gène ^^ Sinon c'pas mal. =) |
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Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2259 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 7 Sep 2014 - 22:54 | |
| - Jin a écrit:
- Denver le dinosaure ?
Le centre fait un peu vide. Soit rajouter des lignes au centre de la route, soit un trottoir coté maison ou même les deux ^^
Je pense que c'est pour donner un coté "maison perdu" mais ce gros trou vide me gène ^^
Sinon c'pas mal. =) C'est une idée, mais dans certain quartier chez nous, il y a certaine rue qui ont ni trottoir et aucune ligne. Pas assez fréquenté pour être entretenu. xD Mais j'y penserai. Merci. |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Lun 8 Sep 2014 - 0:24 | |
| Ca a l'air sympa, mais je pense que tu aurais dû choisir un moment moins sombre pour bien mettre en valeur ton projet. |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Lun 8 Sep 2014 - 9:26 | |
| J'ai voulu le dire, mais ca m'a rappeler un commentaire de Choco-Sama du coup j'ai rien dis Sinon pour ta map, sache que chez moi aussi il y a des coins paumé comme ca ^^. |
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Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2259 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mar 9 Sep 2014 - 1:31 | |
| - Zexion a écrit:
- Ca a l'air sympa, mais je pense que tu aurais dû choisir un moment moins sombre pour bien mettre en valeur ton projet.
Bien en fait, j'avais montrer à City un effet de lumière, donc dû coup je me suis dit que je peux le montrer sur le topic aussi. x) |
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City Hunter Administrateur
Messages postés : 6523 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Jeu 11 Sep 2014 - 20:57 | |
| Nan! Fallait pas.. Cela mettait strictement réserver.. z'avez qu'à être sur la CB |
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City Hunter Administrateur
Messages postés : 6523 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Sam 27 Sep 2014 - 21:11 | |
| Une map que je n'avais pas encore montré ^^ *dévoillage de projet quoi* Donc une map fini avec tout les pnjs qui vont bien ^^" J'ai fais un essai d'ombrage.. et j'aimerais avoir un avis la dessus... =o (Peut être même une critique ou des conseils pour m'améliorer... ^^") |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Sam 27 Sep 2014 - 22:29 | |
| Pas mal du tout. Je rajouterai peut être des tables au centre, une ou deux cela fait un peu vide. L'ombrage est bien, tu t'y es pris comment ? Un fog ? Une image ? |
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City Hunter Administrateur
Messages postés : 6523 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 28 Sep 2014 - 10:50 | |
| Merci Delta C'est un fog ^^ tout simplement ^^ Personnellement.. J'ai du mal à comprendre pourquoi cela fait vide o.o C'est plutôt rempli selon moi, et rajouté des tables pourrait surcharger x) Personnellement je pense que ca risque de le faire^^" Merci en tout cas! =) Je pense que ca plaît et que le rendu est bon, du coup, je n'ai plus qu'à faire de même pour tout les autres maps^^ |
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Magicalichigo Ancienne staffeuse
Messages postés : 4252 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 28 Sep 2014 - 13:19 | |
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| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) | |
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