| Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) | |
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Auteur | Message |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Jeu 11 Avr 2013 - 0:34 | |
| La fontaine elle se déplace entre le jour et la nuit ? C'est une fontaine vivante ? |
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Magicalichigo Ancienne staffeuse
Messages postés : 4252 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Jeu 11 Avr 2013 - 0:37 | |
| J'ai eu la même réflexion ! Et le jour et la nuit xD |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Jeu 11 Avr 2013 - 0:37 | |
| Non, j'ai juste changer sa position quand j'ai pris le screen la deuxième fois. Edit: Alors où devrais-je la placer ? |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Jeu 11 Avr 2013 - 0:39 | |
| A la place du puits à mon humble avis. |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Jeu 11 Avr 2013 - 0:42 | |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Jeu 11 Avr 2013 - 0:45 | |
| Le puits est plus discret, plus passe-partout, tu pourras plus facilement le replacer ailleurs sans qu'il fasse tâche. |
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City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Jeu 11 Avr 2013 - 17:51 | |
| Zexion m’enlève les mots de la bouche^^ Je dirais aussi à la place du puits. Fontaine c'est souvent sur une grande place. L'espace autour du puits et large et forme une place très grande.. Le puits ne comble pas assez l'espace la fontaine le fera mieux et embellira la map je pense |
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Valefor Ancien staffeux
Messages postés : 1945 Date d'inscription : 02/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Jeu 11 Avr 2013 - 18:23 | |
| j’ajouterais que la fontaine se marierais mieux avec le reste si elle avait une couleur ocre un peu proche de celle du sol. |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Sam 13 Avr 2013 - 22:12 | |
| J'aurais besoin de savoir si les ombres du milieu sont bien placé (seulement ceux du milieu, le reste, c'est des repères.): - Spoiler:
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Hellper Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1190 Date d'inscription : 04/03/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Sam 13 Avr 2013 - 23:39 | |
| Bof. On a un peu l'impression que l'escalier à gauche lévite. Après, j'ai quelques souci pour faire abstraction des côté, ce qui nuit à ma lecture de la map. |
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Valefor Ancien staffeux
Messages postés : 1945 Date d'inscription : 02/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 14 Avr 2013 - 18:34 | |
| Vouais, si tu veux mettre une ombre a l'escalier de gauche, met la plutot carrément derrière. Sinon celle du "pont" est bien. |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 14 Avr 2013 - 21:59 | |
| Pour les autres ombres, j'ai bien précisé qu'il s'agissait de repère. x) |
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doncamilo Chevalier Dragon (niveau 2)
Messages postés : 857 Date d'inscription : 31/10/2012 Jauge LPC :
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lidenvice Ancien staffeux
Messages postés : 1955 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Ven 3 Mai 2013 - 22:31 | |
| Faire un jeu de carte va certainement te donner pas mal de fil à retordre. Tu as pensé le jeu sous quel(s) principe(s)?
Sinon, il me semble reconnaitre les cartes de Magic l'assemblée. Qu'est ce que j'ai pu y jouer quand j'était ado (vi c'est si vieux que ça!) Bon courage pour ce nouveau défi en tout cas, hésites pas à me tenir directement au courant ou même me poser des questions si t'a besoin.
Et pour l'apparence? Bha ca fait très old school, reste le tapis de jeu que je trouve un peu troublant. Penses à quelque chose de plus neutre. |
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Hellper Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1190 Date d'inscription : 04/03/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Ven 3 Mai 2013 - 22:36 | |
| En fait don s'inspire de ce jeu (mode survie). |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Sam 4 Mai 2013 - 12:16 | |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Sam 4 Mai 2013 - 12:44 | |
| C'est joli. C'est parce que la fête des mères approche ? |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Sam 4 Mai 2013 - 12:47 | |
| Selon moi l'ombre horizontale devrait être un carreau plus haut en effet le mur fait 2 carreaux et là tu en as laissé 3. Mais c'est très joli. |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Sam 4 Mai 2013 - 12:49 | |
| Delta=> Ce sera corrigé.
Elek'=> :3 |
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City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Sam 4 Mai 2013 - 13:40 | |
| Ahah ^^ Quel drôle de cadeau pour la fête des mères :p Autant lui faire le bon vieux traditionnel dessin Sinon c'est très beau ! C'est avec ce genre de belle map qu'on oublie que VX est un peu carré par moment ^^ |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Sam 4 Mai 2013 - 18:56 | |
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City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 5 Mai 2013 - 12:04 | |
| Je préfère retirer mon commentaire de ta map après le - que tu m'as mis ! |
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Vorselon Chevalier Mage (niveau 3)
Messages postés : 450 Date d'inscription : 27/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 5 Mai 2013 - 12:45 | |
| Très belle map, j'aime bien l'ambiance. |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 5 Mai 2013 - 21:25 | |
| Première map avec VXAce lol : En entier : - Spoiler:
Bref voilà, on ne peut pas faire du Rito dès le premier coup. Mais ça m'amuse bien et je trouve VXAce sympa moi, alors bon je tenterai peut-être quelques petits trucs dessus, pour le fun. |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 5 Mai 2013 - 21:33 | |
| Faut un début a tout. |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 5 Mai 2013 - 21:34 | |
| Oui voilà. Sérieusement, c'est vachement galère à prendre en main après plus de cinq années d'habitude sur RMXP. |
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| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) | |
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