| Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) | |
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Auteur | Message |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 5 Mai 2013 - 21:34 | |
| Oui voilà. Sérieusement, c'est vachement galère à prendre en main après plus de cinq années d'habitude sur RMXP. |
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Littleflora Ninja (niveau 4)
Messages postés : 202 Date d'inscription : 17/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 5 Mai 2013 - 21:35 | |
| c'est aussi différent que ca ? *^* |
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Slaizen Ancien staffeux
Messages postés : 520 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 5 Mai 2013 - 21:36 | |
| C'est pas trop mal pour une première map, je prolongerais uniquement l'ombre sous le toit de la maison de droite. Par contre j'arrive toujours pas à comprendre comment vous faite pour mapper avec 2 couches =O. |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 5 Mai 2013 - 21:37 | |
| - Citation :
- c'est aussi différent que ca ? *^*
Le mapping un peu oui. Sur VX/Ace faut prendre en compte les 4 auto-tile, les tiles moins grand que sur XP et l'absence des 3 couches. |
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Littleflora Ninja (niveau 4)
Messages postés : 202 Date d'inscription : 17/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 5 Mai 2013 - 21:46 | |
| ah oui... je comprend mieux '-' ! daileurs jvien de le ddl, pour pas mourir bête et testé quelques projet ! |
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doncamilo Chevalier Dragon (niveau 2)
Messages postés : 857 Date d'inscription : 31/10/2012 Jauge LPC :
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Hellper Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1190 Date d'inscription : 04/03/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Lun 6 Mai 2013 - 12:17 | |
| J'aime bien la police. Ça se jouera à la souris ? |
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doncamilo Chevalier Dragon (niveau 2)
Messages postés : 857 Date d'inscription : 31/10/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Lun 6 Mai 2013 - 12:21 | |
| oui c'est plus pratique pour le gameplay ^^ |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Lun 6 Mai 2013 - 13:01 | |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mer 8 Mai 2013 - 23:58 | |
| Avant: - Spoiler:
Maintenant: - Spoiler:
La grotte sera une sorte de deuxième options de chemin pour arriver cette map. |
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doncamilo Chevalier Dragon (niveau 2)
Messages postés : 857 Date d'inscription : 31/10/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Lun 13 Mai 2013 - 22:57 | |
| c'est beaucoup mieux je trouve, c'est moins "plat" . il manquerait presque un morceau différent de falaise de temps en temps ( genre de la mousse ou une fissure ) mais j'aime bien edit : j'ai commencer a mapper : - Spoiler:
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Lun 13 Mai 2013 - 23:01 | |
| Epic win Rito, la seconde version est bien meilleure que la première.
Sympa Doncamilo, mais j'aime pas trop le sol. |
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doncamilo Chevalier Dragon (niveau 2)
Messages postés : 857 Date d'inscription : 31/10/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Lun 13 Mai 2013 - 23:04 | |
| j'ai oublié de préciser que c'est le même château que dans ff4 ^^ Merci Zexion |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Lun 13 Mai 2013 - 23:08 | |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Ven 21 Juin 2013 - 0:37 | |
| Voilà ce sur quoi j'ai travaillé pendant ces 3 derniers jours. La map n'est pas terminé mais je suis fatigué. x) - Spoiler:
La ville s'appelle "Etoile" x) |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Ven 21 Juin 2013 - 0:59 | |
| C'est joli, mais tu as déjà pensé à faire une ville dans laquelle les rues seraient droites et le placement des maisons ordonnées ? xD |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Ven 21 Juin 2013 - 1:03 | |
| Non, j'aime pas. |
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Slaizen Ancien staffeux
Messages postés : 520 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Ven 21 Juin 2013 - 2:29 | |
| Dans ce cas ce serais bien d'exploiter le tout, genre plein de maisons désordonné avec peu d'espace entre chacun. Sa le ferais bien mieux je pense, la c'est trop vide. |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Ven 21 Juin 2013 - 12:51 | |
| J'étais parti dans l'idée de laissé de grande aller sur la gauche, la droite le haut et le bas. C'est pour ça que j'ai laissé de l'espace vers le milieu. |
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City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Ven 21 Juin 2013 - 22:10 | |
| Elle est plutôt fort sympathique =) |
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Valefor Ancien staffeux
Messages postés : 1945 Date d'inscription : 02/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Sam 22 Juin 2013 - 16:16 | |
| Un petit bout de la ville. |
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City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Sam 22 Juin 2013 - 19:49 | |
| Wooo ! C'est vraiment très bien fait et très beau ! Chapeau =) |
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doncamilo Chevalier Dragon (niveau 2)
Messages postés : 857 Date d'inscription : 31/10/2012 Jauge LPC :
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Alkanédon Paysan (niveau 4)
Messages postés : 33 Date d'inscription : 26/06/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mer 3 Juil 2013 - 15:15 | |
| RitoJS> Tu as des maisons ordonnées dans un espace carré avec des murailles, c'est paradoxal! En effet, si la ville est dans un espace de muraille rectangulaire, ça veut dire que l'architecte voulait une ville droite, ordonnée et propre. Valefor> Tu as des fenêtres grandes et des fenêtres petites, c'est paradoxal! En effet, les grandes fenêtres sont en fait plus près de l'écran, contrairement aux petites fenêtres qui sont sur une échelle différente, la distance de perception n'est pas la même entre ces deux types de fenêtres et c'est illogique. doncamilo> C'est le gros bordel, on dirait une partouze de pixel pourtant ton avatar est compréhensible, c'est paradoxal! En effet, je savais pas trop quoi dire, si ce n'est que 4 screens collés comme ça, alors qu'il y a beaucou de couleurs, ca viol les yeux. |
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Seri Mage (niveau 3)
Messages postés : 303 Date d'inscription : 04/12/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mer 3 Juil 2013 - 16:23 | |
| Je plussoie un peu Alka pour le coup. Mais ce qui me gêne le plus c'est l'hétérogénéité du truc. T'as un fond de combat classique FF4, mais tes sprites sont beaucoup trop zoomés et tes cartes pas à la même résolution. Du coup je dois dire que c'est pas super joli en l'état (on en est loin même). Aussi je te conseillerais de te limiter à une police d'écriture voire deux (j'en voix au moins 3) et pareillement pour les couleurs. Tes chiffres HP et sous les icônes débordent sur le reste, de même que la plupart de tes textes en fait. Voit si tu peux pas les réduire un peu.
~Seri |
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doncamilo Chevalier Dragon (niveau 2)
Messages postés : 857 Date d'inscription : 31/10/2012 Jauge LPC :
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