| Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) | |
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Auteur | Message |
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Magicalichigo Ancienne staffeuse
Messages postés : 4252 Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mer 30 Jan 2013 - 22:08 | |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mer 30 Jan 2013 - 22:11 | |
| Merci Magi. Tu ne fais pas le poids Elek'. Ils tomberons tous sur le charme de mon jeu custom qui s'appellera: Cube's Adventure !!! |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mer 30 Jan 2013 - 22:12 | |
| - Règles principales du forum a écrit:
- - Pas de messages écrits entièrement en majuscule.
... Ton vote ne peut donc pas être pris en compte. |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mer 30 Jan 2013 - 22:20 | |
| J'ai ri de la conversation . Sinon le custom c'est dur ça oui voici mon seul truc custom la statue. J'ai galéré à la faire. Mon projet a quelques rares éléments semi-custom style RTP. Un poil loupés mais bon, comme ils passent inaperçu peut être pas tant loupés que ça. - Spoiler:
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mer 30 Jan 2013 - 22:22 | |
| Je l'avais vu sur un screen de ton projet. Je l'aime bien. |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mer 30 Jan 2013 - 22:23 | |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mer 30 Jan 2013 - 22:35 | |
| J'ai bien envie de faire une version féminine peut être sans les ailes, depuis un bout de temps. Je m'y mettrais quand j'arriverai dans la zone correspondante du projet. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mer 30 Jan 2013 - 23:01 | |
| Je savais pas que tu l'avais réalisé à 100%, en tout cas je n'ai rien à lui reprocher, oui j'aime beaucoup. =) 56 000éme message du forum. o/ |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mer 30 Jan 2013 - 23:21 | |
| Besoin de plus d'avis !! J'ai décidé de faire un jeu où tout les éléments du décor seront mangeables. -Les arbres en bleu: De la glace à l'eau de mer.( ) -Les fleurs rouge: Des bonbons à la fraise ! -Le murs de la maison: Du chocolat ! -Les toits des maisons: Du réglisses ! -L'eau en rose: Du sirops de grenadine ! Alors vous en pensez quoi ? Ça feras un carton ou pas ? Peut-être qu'en mettant des arlequins (les bonbons hein) ça feras plus de succès... |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Jeu 31 Jan 2013 - 0:20 | |
| Tu te trompes de topic je crois. Je pense que celui-ci est plus approprié à tes posts : Topic Blabla |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Jeu 31 Jan 2013 - 6:25 | |
| C'est quoi ce rectangle violet ? C'est pas un lac j'espère. xD
Sinon l'idée de manger le décor peut-être sympa. =) |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Jeu 31 Jan 2013 - 7:58 | |
| Ben non Zexion, il nous montre des screens. J'aime bien l'idée sinon.^^ |
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Magicalichigo Ancienne staffeuse
Messages postés : 4252 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Jeu 31 Jan 2013 - 9:24 | |
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Seri Mage (niveau 3)
Messages postés : 303 Date d'inscription : 04/12/2012 Jauge LPC :
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Jeu 31 Jan 2013 - 19:14 | |
| - Zexion a écrit:
- Tu te trompes de topic je crois.
Je pense que celui-ci est plus approprié à tes posts : Topic Blabla Quelle insulte ! Je demande des conseils et tout et tout... Merci les autres, pour l'idée bah on va tenter le coup hein. |
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PANDA Mascotte
Messages postés : 49 Date d'inscription : 08/07/2011 Jauge LPC :
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Sam 2 Fév 2013 - 19:11 | |
| Ouais un câlin de Panda !! |
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Seri Mage (niveau 3)
Messages postés : 303 Date d'inscription : 04/12/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Sam 2 Fév 2013 - 19:16 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Sam 2 Fév 2013 - 20:08 | |
| Seri > Bah au moins maintenant tu en as une. xD |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mar 5 Fév 2013 - 20:38 | |
| J'me disais bien que c'était trop laid pour être vrai ><
j'avais zappé ce nouveau jeu ... |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mar 12 Fév 2013 - 7:43 | |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mar 12 Fév 2013 - 11:12 | |
| Il faut appliquer des ombres sur les falaises selon leur inclinaison afin de mieux permettre à l’œil de percevoir le relief. |
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Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2259 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mar 12 Fév 2013 - 11:35 | |
| Oui, bon point de Zexion. Sinon, elle est très bien. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mar 12 Fév 2013 - 12:18 | |
| Certains éléments sont un peu trop répétitifs à certains endroits, comme les feuilles mortes en bas à gauche par exemple, sinon c'est sympa. =) |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mar 12 Fév 2013 - 13:18 | |
| Je vais voir pour les ombres. Happy=> Oui je sais. En fait comme le système est un A-RPG j'ai essayé de mettre plus d'espace praticable que d'habitude mais voilà, j'en ai mis trop et du coup j'ai dû la remplir avec n'importe quoi. La map complète est un vrai foutoir. x) Vois par toi-même: |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mar 12 Fév 2013 - 13:36 | |
| En effet. xD C'est pas évident de remplir une map avec ce genre de système, le level design doit être impeccable, moi personnellement je te conseillerais de jouer avec le sol du TileA2. SOF est l'excellent parfait, le level design est vraiment impeccable (le problème c'était plutôt les compagnons ^^). Les maps ne sont très trop remplis, si on enlève les différents types d'herbes, je te conseille de jouer sur ça. =) |
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| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) | |
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