Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 31 Jan 2016 - 21:31
Pareil, par contre les arbres près du bord des falaises, je trouve ça un peu funambuliste ^^ Si on pense aux nombreuses racines qu'un arbre possède ça fait bizarre
OBJECTION ! Tourne la tête vers la gauche, la falaise serait en faite un sol rocailleux, le père Mandin a retoucher cette photo en la faisant pivoter ! o/
Vilain barbu, je m'en vais retourner en Sibérie :c (La légende raconte qu'il y trouva un ours polaire, ou plutôt un ours Sibérien, et qu'ensemble ils partirent retrouver la boussole d'or à Narnia)
Et pourquoi pas proposé un choix de langue anglais/français ?
Pour Sorcelleria, avant sa première démo, j'avais prévu de faire une version FR et une version EN, mais traduire les textes, la Bdd, les scripts, les images etc. trop contraignant.
Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mer 10 Fév 2016 - 19:44
Merci à vous !
Elekami a écrit:
Ça me rappelle une vieille map de Garruk
Surement parce que ça reprends le même principe dans la construction. Enfin, dans le cas de Garruk il avait pratiquement repris la construction d'une des maps de Valkyrie Stories (dont il n'est pas le seul a avoir fait cela).
Dans mon cas j'ai principalement pris quelque map d'un jap' pour exemple et tenter de remanier le tout a ma sauce.
Oui c'est un peu l'idée de refaire le vaisseau 3D de joke mais avec des trucs en plus. Et puis c'est fait sur ace donc je peut utiliser RME pour m'aider
D’ailleurs j'ai fait une vidéo pour montrer l’avancement du projet :
Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mar 23 Fév 2016 - 18:09
Je vous montre des screenshots d'une map que j'ai créé il y a pas mal de temps avec les Tiles Ancient Dungeons de Celianna. J'ai fait deux screens avec des tons différents (jour et nuit).