| Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) | |
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Auteur | Message |
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trucbidule Modératrice
Messages postés : 1758 Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mar 21 Jan 2014 - 22:02 | |
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Hellper Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1190 Date d'inscription : 04/03/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mar 21 Jan 2014 - 22:34 | |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mar 21 Jan 2014 - 23:04 | |
| Hum, il aurait peut-être été plus intéressant d'utiliser les nuages présents sur le tileset de "Paradis (extérieur)" plutôt que de simples dégradés blancs. J'suis pas non plus hyper fan des images d'anges en haut de l'écran qui ne sont pas vraiment dans le même style que le reste. Vu que c'est le paradis, il aurait aussi pu être intéressant de mettre des rayons de lumière, un truc dans le style. |
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Hellper Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1190 Date d'inscription : 04/03/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mer 22 Jan 2014 - 0:30 | |
| Merci pour la critique. Pour les nuages j'y avait pensé mais j'ai finalement choisi le dégradé car il est plus représentatif d'un vide là ou la nuage montre plus la présence d'une matière (j'avoue la nuance est plutôt légère ^^). Pour la lumière en effet j'avais pensé à en mettre mais je l'avais pas fait (du coup merci de me le rappeler ^^). |
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Kirk Chevalier (niveau 2)
Messages postés : 85 Date d'inscription : 17/02/2014 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mar 18 Fév 2014 - 9:31 | |
| Tiens, je vais faire un UP de ce topic pour le plaisir! Je bosse une fois de temps en temps sur mon second projet en cours. Toujours à l'étape de la CMS, mais le tout avance pas mal. La gestion des variables est en route vers la bonne direction et ce qui a pour conséquence que le menu commence à ressembler à quelque chose. Donc: Le tout en action: Vous aurez remarqué qu'il n'y a pas de Niveau pour les personnages et ni de Pm. C'est normal, j'utilise une mécanique de jeu différente de ce que je fais normalement. Il n'y a pas de niveau pour les personnages, mais il y a bien des points d'expériences qui peuvent être distribuer dans la section "Power Up". Il y a également des PM(Point Magique) et des PT(Point Technique), cependant il n'est pas nécessaire que ces states soient visible en permanence. |
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Magicalichigo Ancienne staffeuse
Messages postés : 4252 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mar 18 Fév 2014 - 9:53 | |
| Très intéressant ça donne envie tout ça, je le trouve très agréable ! |
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Kirk Chevalier (niveau 2)
Messages postés : 85 Date d'inscription : 17/02/2014 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mar 18 Fév 2014 - 10:00 | |
| Merci Magi! Ça m'encourage à persévérer! Je bosse vraiment dure sur ce projet. |
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eddy_de_galdon Chevalier Dragon (niveau 2)
Messages postés : 807 Date d'inscription : 31/08/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mar 18 Fév 2014 - 17:33 | |
| J'aime bien ton menu ^^ Vivement la démo de ce jeu ! |
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City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mar 18 Fév 2014 - 20:41 | |
| C'est une belle présentation de menu |
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Kirk Chevalier (niveau 2)
Messages postés : 85 Date d'inscription : 17/02/2014 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mer 19 Fév 2014 - 9:20 | |
| - Citation :
- Vivement la démo de ce jeu !
Hahaha! J'apprécie ton enthousiasme, mais le jeu est très loin du stade de démo. Merci pour vos commentaires! |
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trucbidule Modératrice
Messages postés : 1758 Date d'inscription : 28/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Ven 25 Juil 2014 - 23:43 | |
| Valà le menu de sélection des personnages, avec des graphismes pas définitifs (notamment sur le menu de choix). Je me tâte pour rajouter un artwork du personnage derrière les choix et le texte, mais j'hésite un peu. Z'en pensez quoi ? |
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City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Ven 25 Juil 2014 - 23:56 | |
| Moi je pense que c'est très bon comme ca! Faudrait comparer avec un rendu avec l'artwork.. Mais comme ca, j'aurai tendance à dire que l'on risque de surcharger l'image en rajouter un artwork! Le rendu actuel en tout cas est bien! |
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trucbidule Modératrice
Messages postés : 1758 Date d'inscription : 28/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Sam 26 Juil 2014 - 0:07 | |
| Ça donne ça avec un artwork (random) : |
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Hellper Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1190 Date d'inscription : 04/03/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Sam 26 Juil 2014 - 12:12 | |
| Un tireur froid avec un nom aux consonances russes/slave, original Sinon je préfère sans. |
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trucbidule Modératrice
Messages postés : 1758 Date d'inscription : 28/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Sam 26 Juil 2014 - 13:19 | |
| Y a la secrétaire arabe qui s'appelle Fatima sinon aussi. (j'ai même pas honte !) Et voui du coup je vais faire sans, c'est ce qu'on m'a dit un peu partout. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Sam 26 Juil 2014 - 14:06 | |
| Sans artwork c'est mieux. Par contre, je te conseil de choisir un autre fond. Noir uni c'est un poil tristounet. Faut pas un truc trop complexe, mais là ça manque d'un petit quelque chose. |
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City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Sam 26 Juil 2014 - 18:14 | |
| c'est vrai que sans.. C'est beaucoup mieux! Y a pas photo^^ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Sam 26 Juil 2014 - 18:27 | |
| Sans rien ça fait old school, si tu rajoutes un fond + l'artwork ça fera plus moderne. Mettre juste l'artwork sur fond noir c'est entre les deux et ça ressemble à rien. |
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trucbidule Modératrice
Messages postés : 1758 Date d'inscription : 28/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 27 Juil 2014 - 0:26 | |
| Voui, c'est vrai. Fond noir sans artwork ça colle mieux à l'esprit du jeu au final. (text game donc minimalisme visuel) |
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City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 3 Aoû 2014 - 13:11 | |
| Bon.. j'ai eu un élan de motivation.. et surtout j'ai compris comment fonctionné les ressources ^^ Donc j'aimerai avoir votre avis sur cette map ? C'est la première fois que je map ce type là ^^ |
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Hellper Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1190 Date d'inscription : 04/03/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 3 Aoû 2014 - 13:55 | |
| C'est pas mal mort/triste je trouve. |
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City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 3 Aoû 2014 - 14:20 | |
| XD C'est une église en même temps^^"
Mais qu'est ce que je pourrais rajouté ? :O A savoir qu'il n'y aura probablement pas de PNJ! |
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vinnou Ninja (niveau 1)
Messages postés : 151 Date d'inscription : 07/08/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 3 Aoû 2014 - 14:32 | |
| Peut être fermé l'espèce d'estrade en haut de l'église (là où le prêtre devrait se tenir), rajouter des étagères ou meubles sur les côtés ( avec des bougies dessus par exemple, ou urnes, ou encore l'endroit où se laver purifier les mains). Un confessionnal ? Ou même des statues de décoration, un vitrail sur le mur du haut... Sinon ce qui me gène, ce sont les chaises tout en haut à droite et à gauche. Le peu de fois ou je suis rentré dans des églises, les chaises se trouvaient devant l'estrade, pas à côté. En général, je pouvais voir des portes ou autres pièces fermées réservées aux hommes d'église.Donc peut être ajoute des murs... Je pensais aussi à un orgue... |
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Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 3 Aoû 2014 - 15:09 | |
| Je pense la même chose que Vinnou, le haut de l'église doit être plus fermer que ça au lieu de banc, car habituellement il n'y à que 4-5 personnes qui s’assissent à l'avant et il servent la messe avec le prêtre. Bien sûr, plus de décorations comme la spécifier Vinnou. |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 3 Aoû 2014 - 15:15 | |
| Evite l'aspect rectangulaire aussi. Essaie de faire un peu comme une map que j'avais fais (j'ai que ca comme exemple sous la main xD ) - Spoiler:
Tu vois, la map n'est pas carré. Essaie de faire genre un T inversé au lieu d'un rectangle. Ainsi ca réduit l'espace vide, et tu peux y mettre des fenetre type eglise. Avec le dessin de jésus saucissonné touss. Et d'ailleurs mettre ce genre de vitre derrière l'estrade. Ainsi que des effets coloré en rapport avec la vitre. essaie celle de ce tileset de benben - Spoiler:
voilà voilà ^^ |
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City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 3 Aoû 2014 - 16:31 | |
| @Vinnou & TI : ok, je vais voir pour fermer cette zone! Oui.. J'ai pensé au confessionnal! Mais.. C'est une ressource que perso' je n'ai jamais vu.. Du coup va falloir la crée je pense XD ca demande du boulot toussa.. et j'aurai voulu m’épargner cela^^" Mais il est vrai que j'ai bien cette idée! A la limite il manquerait aussi le "balcon" tu sais l'élément qui est à proximité d'un pilonne et qui sur-éléve une personne^^ Effectivement.. Le petit élément de purification afin d'effectué le geste sacré! C'est un bon élément ca! Je devrai pouvoir en faire un d'autant plus! Les vitraux ne sont pas encore mis.. Mais je compte bien en mettre! OU faire des effets de lumière au sol venant des murs sur les cotés^^ L'orgue avis mitigé.. Pour la simple et bonne raison que ceux des ressources de base et bien trop petit pour être dans une église! Les orgues sont grand et impressionnant! Ils sont aussi souvent à un étage et au dessus de la porte d'entrée^^ Donc parfois pas visible! Pour les chaises sur le coté.. Si ca existe! Y en a même dessus! Du genre pour les autres curée etc.. Surtout dans les cathédrales ou ce sont parfois des évêques qui officie. Par contre pour rejoindre ce que dis Jin, la parti centrale devrait être au croisement du " T " de l'église justement.. Chose que je n'ai pas incluse ou prévu.. Mais à voir! Je réfléchis à comment améliorer! Surtout que l'intrigue principale ne nous fera pas passer par ce lieux.. Mais plus la curiosité du genre de visité! Je compte y inclure tout de même quelque chose =) @Jin : Oui.. une église en croix! J'y ai pensé.. Je ne sais pas encore si je le construit ou pas ^^ Je réfléchis.. J'ai peur que je n'arrive justement pas à meublé contrairement à cet effet plus rectangulaire! Qui pour moi est plutôt fort rempli! Reste à mettre des décors sur les cotés^^ EDIT: C'est comme le débat que l'on a déjà lancer.. Les extérieurs et intérieurs doivent ils être proportionnelle?? Car, mon église extérieur est un cube grossièrement^^ C'est loin d'être une croix ou un " T " ^^ Du coup.. Je voudrai pas que cela paraissent bizarre.. .^^" |
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| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) | |
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