Sujet: Re: Les travaux de Raven Sam 1 Aoû 2015 - 2:14
Merci à vous xD
Purple > En fait je fais je colorise pas sur SAI. J'me sers surtout d'SAI pour les line car il gère bien mieux le stylet que Photoshop. Après, j'trouves Photoshop plus ergonomique et comme la colo est c'qui m'prends le plus de temps, j'le fais dessus (même si là, j'vais essayer de tout faire sur SAI pour une fois). La première et dernière fois que j'ai fais une colo sur le logiciel japonais, c'était pour ce dessin :
Spoiler:
Et ici, j'ai fais du moite-moite encore. x) La majorité de la colo a été faite sur SAI mais pour le tracé des fenêtres, j'ai été sur photoshop. Avec le recul, putain c'est moche xD
EDIT : Bon, et j'ai commencé à mettre en ligne le "WIP", j'vous préviens, j'dois le fragmenter sinon c'est trop lourd pour mon pauvre pc. x) Comme j'l'ai dis sur ma page FB, j'ai pensé à enregistrer qu'assez tard xD Mais bon.
Sujet: Re: Les travaux de Raven Lun 3 Aoû 2015 - 13:51
Merci !
Voilà. Bon le début de cette seconde partie est un peu laborieux, comme je le dis dans la description de la vidéo, j'ai passé pas mal de temps à galérer parce que mon brouillon était bieeeeen trop approximatif. Ca m'apprendra !
Sujet: Re: Les travaux de Raven Mar 18 Aoû 2015 - 23:31
Ouais, mon colloc me dit "putain mais laisse l'image cinq secondes au moins !" et comme j'arrive pas à faire arrêt sur image parce que j'suis un peu con des fois... :p
Sujet: Re: Les travaux de Raven Sam 10 Oct 2015 - 17:34
Vendredi, marathon d'animation. 3H30 pour réaliser une anim.
Voilà le résultat. La qualité est dégueulasse sur Youtube par contre, faudrait que j'essaie de voir où ça chie et essaierait de mieux le remettre sous peu.
Sujet: Re: Les travaux de Raven Dim 1 Nov 2015 - 0:48
Raté Zexion. :p
Avec les cours en ce moment, j'ai pas trop eus le temps de courir après les deux éditeurs que j'ai sollicité. J'attends encore des news (mais selon des potes auteurs, les réponses sont très longues à recevoir. x) Et puis bon, à mon avis, j'vais recevoir quelques échecs, mais c'pas grave ! Wait'n'See encore !).
Invité Invité
Sujet: Re: Les travaux de Raven Dim 1 Nov 2015 - 0:49
D'accord. J'espère que ça se passera bien pour toi en tout cas