Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Mon projet a moi (moraxe) : La chasse à l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moraxe-Elmet
Paysan (niveau 1)
Paysan (niveau 1)
Moraxe-Elmet

Masculin
Messages postés : 8
Jauge LPC :
Mon projet a moi (moraxe) : La chasse à l'âme 89152714002 / 1002 / 100Mon projet a moi (moraxe) : La chasse à l'âme 8915271400

Mon projet a moi (moraxe) : La chasse à l'âme Empty
MessageSujet: Mon projet a moi (moraxe) : La chasse à l'âme   Mon projet a moi (moraxe) : La chasse à l'âme EmptyMar 7 Mai 2013 - 13:08

Je vous présente mon projet : La chasse à l'âme (nom provisoire)

Environnement contexte : peut de gens sont en vie vous êtes dans un monde post-apocalyptique ou les plus forts font travaillée les plus faible pour rendre les plus forts , plus forts ( scratch ) Bref dans ce monde l'âme d'une personne permet de récupéré ces pouvoir et sa puissance .

Scénario ("vite fait") : Vous êtes Yann (j'avais pensés le nommé Moraxe mais j'ai pas envie de passé pour un égocentrique clown ) et comme beaucoup vous êtes soumis à la Mort (grand méchant jocolor ) ; mais vous avez décider de cous "rebellé" mais comme vous êtes seul vous allé vite vous retrouvez "dans la merde" et la Mort vas vous bannir et vous envoyez dans le plus profond des abysse , mais alors que vous tentez de survivre dans les abysse vous vous rendez compte que beaucoup de gens on était envoyez dans les abysse et vous décidez de convaincre ces gens pour ce "rebellé" et allé vaincre les plus grand chasseur d'âmes pour récupéré leur puissance et devenir aussi puissant que la mort pour le combattre et rendre la paix dans le monde , BREF comme je dit ces "vite fait" ces pas vraiment le scénario de mon jeu en profondeur que je vous livre la , mais plutôt un résumer simpliste Smile (je n'ai pas fini le scénario donc sa aide pas ^^") .

System de combat monnaie XP et autre :

Le system de combat seras tour par tour (les batlers vus de devant reste) bref assez classique mais je travaille sur un concepts de posture défensif posture agressif qui rajouterons du piquant et de la stratégie au combat ainsi qu'un system d'invocation .

La monnaie et l'XP sont enfaite la même chose dans mon jeu , voila comment sa ce passe :

La monnaie ce nomme les âmes (forcément) qui pourront être récupérée en tuant des mobs dans des coffre ect ...
Cette monnaie vas vous permettre d'acheter de l'équipement des objet divers , ou de monter de niveau (oui ce n'est même plus fortement inspiré de dark souls ces le même system Razz ) quand vous monterez de niveau vous aurez un event qui vous demanderas si vous voulez amélioré votre attaque votre attaque magique vos pv ect ...

System de compétence :

Alors mon system pour obtenir des compétences est tout simple , des marchand vendrons de sort a utiliser sur votre personnage pour qu'il le maîtrise ces sort pourrons aussi s'obtenir dans des coffre , sur des ennemi enfin comme un objet de base quoi .
Autre chose :

Mon projet comporteras de nombreux boss et boss optionnelle qui donnerons (pour la plupart) leur âme (sous la forme d'objet clef) qui serviront a obtenir au prés de pnj des objet , équipement , sort unique .

Je suis amateur donc n'hésitez pas à me critiqué et à me donné des idée (à m’aidée) .

Excusez moi d'avance pour les fautes d’orthographe Embarassed .

Quand j'aurais avancé plus je metrais des screen voir même des démos .

Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Ancien staffeux
Ancien staffeux
RitoJS

Masculin
Messages postés : 1925
Jauge LPC :
Mon projet a moi (moraxe) : La chasse à l'âme 8915271400100 / 100100 / 100Mon projet a moi (moraxe) : La chasse à l'âme 8915271400

Mon projet a moi (moraxe) : La chasse à l'âme Membre15
Mon projet a moi (moraxe) : La chasse à l'âme Mappeu10
Mon projet a moi (moraxe) : La chasse à l'âme Projet10
Mon projet a moi (moraxe) : La chasse à l'âme Projet16
Mon projet a moi (moraxe) : La chasse à l'âme Riche_10

Mon projet a moi (moraxe) : La chasse à l'âme Empty
MessageSujet: Re: Mon projet a moi (moraxe) : La chasse à l'âme   Mon projet a moi (moraxe) : La chasse à l'âme EmptyMar 7 Mai 2013 - 13:17

Wrong Section.
Sujet déplacé.
De plus ta présentation est encore trop imcoplète et il n'y a pas assez de chose concrètes.
Pas de screen non plus.

Quand tu auras étoffé ta présentation prévient moi par mp que je puisse déplacer et déverrouiller ton sujet.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/ https://twitter.com/RitoJS http://ritojs.deviantart.com/

Mon projet a moi (moraxe) : La chasse à l'âme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1