| Recherche voix [EN PAUSE POUR LE MOMENT] | |
|
Auteur | Message |
---|
Raven Administrateur
Messages postés : 1338 Date d'inscription : 20/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Recherche voix [EN PAUSE POUR LE MOMENT] Jeu 30 Mai 2013 - 10:27 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Je commence mon recrutement de voix pour mon jeu ( présent ici), étant donné que les dialogues de la moitié du jeu sont terminés. Ainsi, je recherche deux mâles pour prêter leur voix à Holowind et à Khajih. Il faut des voix "matures". Pour Holowind (héros) : Le doubleur devra vraiment être capable de se "lâcher" pendant le doublage, sachant que le personnage semble mentalement instable et dispose d'une palette de tons et sentiments extrêmement vastes et peu passer de l'un à l'autre de manière plutôt vive. Pour Khajih (2è "héros") : Le doubleur devra avoir une voix posée, grave, mais pas trop. Ce personnage possède également une gamme de tons variés, mais il étant plus calme et moins lunatique que son collègue, les transitions ne sont pas brusques et n'arrivent pas les unes derrières les autres. Conteur : Alors là je suis pas sûre du tout de trouver au travers la communauté du Making, mais j'essaie quand même (au pire, j'ai toujours le paparaven pour le faire). Il s'agit d'une voix relativement grave et mûre (plus que pour Holo' et Khajih) qui sera chargé de raconter d'un ton à la fois neutre et "épique" des morceaux de l'histoire, lors des cinématiques. Pour candidater, il me faut des essais de monologues où vous tenterez plusieurs tons en fonction des personnages. Vous pouvez demander à quelqu'un de vous donner la réplique. Concernant les dialogues, si vous n'avez pas d'idées, prenez-en de jeux connus, de films ou tout autre, c'est vraiment pour connaître votre timbre et votre capacité à interpréter les sentiments. Vos bandes démos peuvent faire jusqu'à 5min max (même si 1m30 devrait suffir, je donne simplement une indication).N'oubliez pas de préciser pour quel personnage vous souhaitez postuler. Bien entendu, avoir une qualité d'enregistrement sans parasites est une condition sine qua non. Vous pouvez envoyer vos démos à holowind@gmail.com Merci à vous et bonne chance à ceux qui essaieront.
Dernière édition par Raven le Sam 11 Avr 2015 - 21:13, édité 1 fois |
|
| |
Pet007 Ancien staffeux
Messages postés : 941 Date d'inscription : 19/07/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Recherche voix [EN PAUSE POUR LE MOMENT] Jeu 30 Mai 2013 - 13:51 | |
| SI j'ai bien compris, le premier personnage dont tu parles se rapproche de Xzar ?
(Cf. Baldur's Gate)
Exemple 1
S'adressant à un camarade
Si désigné comme chef de groupe
A savoir que le personnage semble être tombé il y a longtemps dans une sorte de folie qui n'a en rien ruiné son intellecte, Xzar restant un mage surpuissant. |
|
| |
Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Recherche voix [EN PAUSE POUR LE MOMENT] Jeu 30 Mai 2013 - 14:11 | |
| Raven: En fait, tu aurais surement plus de chance en parlant directement via un truc de messagerie vocal pour te faire un avis...
Perso (moi le premier), ça risque d'en essouffler plus d'un de devoir se faire une petite démo de sa voix, pas forcement représentative. |
|
| |
Raven Administrateur
| |
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Recherche voix [EN PAUSE POUR LE MOMENT] Jeu 30 Mai 2013 - 17:43 | |
| Tu n'aurais pas des répliques qui ne spoile pas de chaque personnage ? Ce serait meilleurs pour les personnes et pour toi de lire un extrait de leur texte. Tu pourras d'autant mieux t’imprégner de la voix ^^ Je vais réfléchir à ceci Ca peut être sympa de participer à ça... Mais en même temps... je ne suis pas sur de répondre à tes attentes ^^ et de pouvoir être à la hauteur :p |
|
| |
Raven Administrateur
| Sujet: Re: Recherche voix [EN PAUSE POUR LE MOMENT] Dim 2 Juin 2013 - 19:31 | |
| On verra bien. En attendant, je suis en train de faire le tri dans les dialogues pour vous aider. C'est pas facile à faire étant donné que tous les dialogues doublés seront les dialogues les plus importants du jeu... Enfin, je vais voir, je vais peut-être mettre tout ceux qui ne seront pas parlés normalement mais qui devraient suffire pour être utilisés comme appui. Je devrais poster quelque chose demain. EDIT : Voici le fichier de texte, j'ai du faire un peu de tri : http://rapidshare.com/files/3666724568/Test%20vocal%20pour%20Holowind.odt Je n'ai pas pu donner de texte pour le conteur puisqu'il parle uniquement des points clefs de l'histoire. Je vous met donc un extrait d'autre texte. Je sais que ce n'est pas le mieux à faire, mais faute de mieux, ce sera ça. Et puis, on ne se plains pas, c'est de la grand heroic fantasy. - Citation :
- Entre l'engloutissement d'Atlantis et de ses cités d'argent et l'avènement des fils d'Aryas, il fut un âge de rêve où des royaumes resplendissants s'étalaient de par le monde comme des voiles bleus sous les étoiles (...). Mais le plus fier royaume du monde était l'Aquilonia, perle de l'Occident fabuleux. Dans ces contrées vint Conan le Cimmérien, cheveux noirs, œil sombre, l'épée au poing, voleur, brigand, assassin, aux mélancolies et aux joies gigantesques, qui foula au pied les trônes somptueux de la Terre.
- Citation :
Et Conan ramena la fille du roi Osric chez elle. Ayant accompli sa mission, il repartit avec ses compagnons en Ouest, où Conan dut affronter de nombreuses querelles et de nombreuses guerres. Son nom fut couvert d'éloges et d'honneurs et, un jour, il devint roi de ses propres mains. Mais ceci est une autre histoire... - Citation :
- Comme le Christ, comme Spartacus aussi, Conan subit le supplice de la croix, qui lui a été infligé par les spectateurs de Thulsa Doom, le Serpent.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche voix [EN PAUSE POUR LE MOMENT] Mar 4 Juin 2013 - 18:28 | |
| Ça te dérange si Holowind a l'accent du Sud ? =>[] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche voix [EN PAUSE POUR LE MOMENT] Mer 5 Juin 2013 - 0:07 | |
| - Zeus81 a écrit:
- Ça te dérange si Holowind a l'accent du Sud ? =>[]
Lol, ben pourquoi ça devrait la déranger? |
|
| |
Atwars Modérateur en chef
Messages postés : 1569 Date d'inscription : 11/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Recherche voix [EN PAUSE POUR LE MOMENT] Mer 5 Juin 2013 - 15:40 | |
| - Citation :
- Ça te dérange si Holowind a l'accent du Sud ?
Je pense que tant que c'est pas l'accent québecquois ça va |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche voix [EN PAUSE POUR LE MOMENT] Mer 5 Juin 2013 - 17:49 | |
| Et puis les gens du sud sont tous un peu fou nan ? |
|
| |
Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| |
| |
Raven Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche voix [EN PAUSE POUR LE MOMENT] Jeu 6 Juin 2013 - 15:10 | |
| C'pas l'accent marseillais, c'est l'accent tarnais. Non mais c'est pas sérieux, déjà je suis pas comédien, et puis ça serait n'importe quoi lulz. |
|
| |
XtremeViper Paysan (niveau 5)
Messages postés : 41 Date d'inscription : 16/12/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Recherche voix [EN PAUSE POUR LE MOMENT] Lun 24 Juin 2013 - 16:59 | |
| C'est urgent ? S'il y a l'accent du nord-ouest de la Suisse, ça te va quand même ? |
|
| |
Raven Administrateur
| Sujet: Re: Recherche voix [EN PAUSE POUR LE MOMENT] Lun 24 Juin 2013 - 17:27 | |
| Je connais pas l'accent du nord ouest de la suisse. Ça commencera à être urgent mi juillet |
|
| |
XtremeViper Paysan (niveau 5)
Messages postés : 41 Date d'inscription : 16/12/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Recherche voix [EN PAUSE POUR LE MOMENT] Lun 24 Juin 2013 - 20:00 | |
| C'est juste qu'avant le 4 juillet, je n'aurai pas la possiblité d'enregistrer ma voix ! Je comptais faire le week-end du 4. |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche voix [EN PAUSE POUR LE MOMENT] Lun 24 Juin 2013 - 20:29 | |
| Ca doit être bon ^^ Elle a dit mi juillet :p |
|
| |
Shinjin Paysan (niveau 6)
Messages postés : 50 Date d'inscription : 21/08/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Recherche voix [EN PAUSE POUR LE MOMENT] Mer 28 Aoû 2013 - 1:23 | |
| Les recrutement de voix sont toujours dispo ?.. Car beaucoup de monde ( quasiment tout les gens que je connais ) disent que j'ai une belle donc pourquoi pas mis essayer ... |
|
| |
Raven Administrateur
| Sujet: Re: Recherche voix [EN PAUSE POUR LE MOMENT] Mer 28 Aoû 2013 - 12:15 | |
| Oui, les recrutements sont toujours en cours, même si on donne pas trop de nouvelles ces temps-ci (la faute a un emploi du temps chargé). |
|
| |
trucbidule Modératrice
Messages postés : 1758 Date d'inscription : 28/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Recherche voix [EN PAUSE POUR LE MOMENT] Mer 28 Aoû 2013 - 13:21 | |
| Ouais, prenez Shin, il a une voix trop classe. |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche voix [EN PAUSE POUR LE MOMENT] Mer 28 Aoû 2013 - 18:14 | |
| C'est vrai.. Que moi j'ai pas fait plus de choses depuis un moment .. :/ Je voulais tester... Mais je ne suis pas sur que ma voix est si bien enregistrer..
et puis par rapport aux personnages... J'ai aussi peur d'être à coté de la plaque ;D |
|
| |
Shinjin Paysan (niveau 6)
Messages postés : 50 Date d'inscription : 21/08/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Recherche voix [EN PAUSE POUR LE MOMENT] Mer 28 Aoû 2013 - 18:29 | |
| Heu ... Okk merci Sensei xD Bon bah je mis essais alors ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche voix [EN PAUSE POUR LE MOMENT] | |
| |
|
| |
|