Salut tout le monde !
Je suis dans l'embarras actuellement, j'ai une idée de projet qui me trotte dans la tête depuis fort longtemps mais n'ayant pas les moyens de le réaliser, je bloque.
Ce que je recherche sans succès depuis tout ce temps, c'est un script permettant d'implémenter un système de shooter avec des armes à feu, ainsi qu'un système de munitions associées. (Un style A-rpg mais plus aboutit que le Sapphire IV qui est insuffisant)
Car mon projet serait une sorte de jeu d'enquête avec des séquences d'actions en A-RPG. Le problème c'est que parmis tous les scripts que j'ai testé aucun ne me permet de faire ce que je souhaite. Par exemple, le système ARPG de Falco que je trouve trop fouilli avec son interface MMO et son nombre de touches ahurissant qui rend le tout injouable, sachant que j'aimerais juste utiliser certaines fonctionalités, notemment le tir d'arme à feu.
Je suis pas très doué en scripts, je fait de la bidouille basique mais quand il s'agit de modifier ou localiser des lignes de codes pour modifier le gameplay je suis perdu.
Auriez-vous connaissances de scripts intéressants permettant d'utiliser des armes à feu avec munitions ? Merci d'avance pour toute aide éventuelle.
Je vous aime
.
P.S : Je suis sur VX Ace