Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sissi
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
Sissi

Féminin
Messages postés : 45
Date d'inscription : 05/06/2013
Jauge LPC :
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat 89152714005 / 1005 / 100[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat 8915271400


[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Empty
MessageSujet: [RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat   [RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat EmptyMer 5 Juin 2013 - 14:40

Bonjour,

Aillant cherché depuis des heures sur Google, je viens appelé à l'aide sur ce topic, étant nulle dans le domaine des interrupteurs, scripts et variables, je n'oses pas du tout toucher cette partie pale
En fait j'aimerais interchanger les personnages pendant un combat, ou remplacer un allié qui est mort durant le combat, malheureusement je n'est trouvé que des tutoriels en anglais pour RPG Maker VX sur google ou des scripts qui ne marches pas, si vous pourriez m'aider sa serais sympas, je m'excuses du dérangement, et pour information je suis sous RPG Maker XP Smile

Je remercies d'avance vos réponses

P.S : Je ne sais pas si c'est ici qu'on pose nos questions donc désoler si je me suis trompé d'endroit :/


Dernière édition par Sissi le Ven 7 Juin 2013 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seri
Mage (niveau 3)
Mage (niveau 3)
Seri

Masculin
Messages postés : 303
Date d'inscription : 04/12/2012
Jauge LPC :
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat 891527140025 / 10025 / 100[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat 8915271400


[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat   [RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat EmptyMer 5 Juin 2013 - 14:54

J'avais essayé il y a fort longtemps le Easy Party Switcher de Blizzard, dispo ici : http://forum.chaos-project.com/index.php?topic=116.0

Il marchait très bien en dehors des combats, et apparemment les nouvelles versions supportent le changement pendant les combats.

~Seri
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
Sissi

Féminin
Messages postés : 45
Date d'inscription : 05/06/2013
Jauge LPC :
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat 89152714005 / 1005 / 100[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat 8915271400


[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat   [RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat EmptyMer 5 Juin 2013 - 15:04

WAOUH ! J'ai joué à la démo et c'est exactement ce que je recherchais, il ne manque plus que j'essayes dans un nouveau projet pour mieux l'examiner, merci beaucoup de ta réponse Panda souris

EDIT : Je sais que je vais être chiante mais j'ai du mal à comprendre les explications (étant nulle en anglais...), il me dit remplacer X par 1 enfin un truc de ce genre, c'est beaucoup trop complexe pour mon petit cerveau, j'aimerais juste qu'on m'explique comment le système fonctionne et où le menu apparaît pour interchanger un personnage, encore désolé silent

EDIT 2 : Désoler de vous avoir dérangé pour rien pour le premier édite. J'ai farfouiller un peu et j'ai trouvé comment faire, maintenant il ne me manque plus qu'à trouver comment le faire apparaître en plein combat, encore merci Perso littleflora
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
Administrateur
Administrateur
City Hunter

Masculin
Messages postés : 6523
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat 891527140040 / 10040 / 100[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat 8915271400

[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Staffe10
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Mappeu10
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Membre15
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Testeu10
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Promot10
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Projet10
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Projet16
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Riche_10
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Travai10
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Collec10
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Collec11
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Collec12
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Collec13
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Pandac10
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat 10000011


[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat   [RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat EmptyMer 5 Juin 2013 - 19:02

Tu fais appel au script..
Je ne connais pas ce script et ne l'ai pas essayé.. Mais tu peux en évent faire appel à un script.
C'est peut être éventuellement ça..

Seri te répondra surement mieux, étant donné qu'il doit mieux connaître ce script que moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
Sissi

Féminin
Messages postés : 45
Date d'inscription : 05/06/2013
Jauge LPC :
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat 89152714005 / 1005 / 100[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat 8915271400


[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat   [RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:13

Oui c'est ce que j'ai fais, maintenant le problème c'est qu'il n'arrête pas de me dire "You cannot remove the last party member!" j'ai essayé de traduire avec google traduction mais la traduction n'est pas du tout fiable... Et quand je veux remettre l'équipe original il me refais ce message ! J'ai vraiment du mal avec ce script, je n'y comprends rien Sad

Je vous tiens en courant

PS : Si vous connaissez un script plus simple dîte le moi >_<
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Administrateur
Administrateur
Zexion

Masculin
Messages postés : 6228
Date d'inscription : 04/01/2012
Jauge LPC :
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat 891527140097 / 10097 / 100[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat 8915271400

[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Membre15
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Event-10
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Altrui10
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Action10
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Travai10
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Collec10
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Collec11
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Collec12
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Staffe11
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Dessin10


[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat   [RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:04

"You cannot remove the last party member!"
=> Vous ne pouvez pas retirer le dernier membre de l'équipe.
Ça signifie que lorsque tu es en combat, tu dois toujours au moins avoir un héros dans l'équipe (normal).
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
Sissi

Féminin
Messages postés : 45
Date d'inscription : 05/06/2013
Jauge LPC :
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat 89152714005 / 1005 / 100[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat 8915271400


[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat   [RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:06

Je ne penses pas car quand je laisse les héros, il me fais toujours ce message :/
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Max
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Ti-Max

Masculin
Messages postés : 2259
Date d'inscription : 11/07/2012
Jauge LPC :
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat 891527140080 / 10080 / 100[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat 8915271400

[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Membre10
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Membre15
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Padago10
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Altrui10
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Event-10
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Partag10
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Promot10
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Riche_10
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Collec10
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Collec11
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Collec12
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Mister10
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Projet15
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Projet10


[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat   [RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:44

Et si je dis qu'en événement, c'est possible. Par contre, s'il a qu'un seul héros, le Game Over se fait avant que le héros soit changer.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
Sissi

Féminin
Messages postés : 45
Date d'inscription : 05/06/2013
Jauge LPC :
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat 89152714005 / 1005 / 100[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat 8915271400


[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat   [RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:48

Je ne sais pas si c'est possible, mais on peux quand même essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Max
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Ti-Max

Masculin
Messages postés : 2259
Date d'inscription : 11/07/2012
Jauge LPC :
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat 891527140080 / 10080 / 100[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat 8915271400

[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Membre10
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Membre15
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Padago10
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Altrui10
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Event-10
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Partag10
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Promot10
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Riche_10
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Collec10
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Collec11
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Collec12
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Mister10
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Projet15
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Projet10


[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat   [RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat EmptyMer 5 Juin 2013 - 23:00

Par contre, faut je sache s'il faut qu'on le choisi ou bien c'est fait automatiquement selon les membres disponibles. Car je n'ai pas essayé avec des choix.
Revenir en haut Aller en bas
Seri
Mage (niveau 3)
Mage (niveau 3)
Seri

Masculin
Messages postés : 303
Date d'inscription : 04/12/2012
Jauge LPC :
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat 891527140025 / 10025 / 100[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat 8915271400


[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat   [RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat EmptyMer 5 Juin 2013 - 23:18

Je vais te traduire les instructions ^^
J'ai pas testé, je n'ai plus XP depuis un moment, et lorsque je l'avais essayé, l'implémentation du changement de personnage dans les combat n'y était pas.

Code:
# IMPORTANT :
#
#  Soyez sûr de donner à MAX_PARTY la taille maximum de votre équipe. La valeur par
#  défaut est 4.
#
# Fonctionnement:
#
#  Pour appeler le script, créez un évènement et "appeler un script"
#
#  1. Syntaxe: $scene = Scene_PartySwitcher.new
#      Aucune options en plus ne sera utilisée et vous pourrez réorganiser votre équipe
#      comme il vous plaira
#
#  2. Syntaxe: $scene = Scene_PartySwitcher.new(X)
#      Si vous remplacez X par 1, tous les membres de l'équipe (sauf un) seront retirés de
#      l'équipe (soit un héros qui doit être obligatoirement dans l'équipe, soit un héros
#      au hasard)
#      Si vous remplacez X par 2, cela enlèvera la totalité des héros de l'équipe active.
#      Dans ce cas
#      une nouvelle équipe formée des membres restants (inactif) DOIT être formée
#      Si vous remplacez X par 3, l'équipe actuelle (et leur ordre) sera "sauvegardée"
#      Vous permettant de la récupérer plus tard
#      Si vous remplacez X par 10, tous les personnages seront utilisés pour les échanges,
#      qu'ils aient l'attribut 'not_available' (non disponible) ou 'disabled_for_party' (ne pas
#      mettre ne tant que joueur). le CP Debug System utilise cette option, et aucun faceset
#      ne sera utilisé dans ce cas pour plus de simplicité.
#  3. Syntaxe: $scene = Scene_PartySwitcher.new(X, 1)
#    VOus povez utilisez X comme décrit précédemment, ou le mettre à 0
#    pour le désactiver. le "1" dans la syntaxe remettra par défaut tout
#    les personnages avec l'attribut 'disabled_for_party'. Ceci est fait
#    pour être utilisé après l'utilisation d'équipes multiples (genre FFVI)
#
#  4. Syntaxe: $scene = Scene_PartySwitcher.new(X, Y, Z)
#      Remplacer Z par 1 pour remplacer l'équipe actuelle par une équipe
#      précédemment "sauvegardée" ET "sauvegarder" l'équipe actuelle.
#      Remplacer Z par 2 pour remplacer l'équipe actuelle par une équipe
#      préceédemment *sauvegardée" mais sans sauvegarder l'équipe actuelle.
#    A N'UTILISER QUE SI VOUS ETES SUR D'AVOIR UNE EQUIPE SAUVEGARDEE !
#    Vous pouvez vérifier qu'au moins une équipe est "sauvegardée" en rentrant le code
#    suivant dans une condition
#      $game_system.stored_party != nil
#

#  5. Pour activer/desactiver l'ordre d'échange, utilisez l'appel de script via event avec la commande suivante :
#     
#      $game_system.order_only = true/false
#     
#      Sur "True", le switcher n'autorisera seulement qu'un changement. Même remarque
#      si vous l'utilisez en combat (en utilisant l'opttion BATTLE_SWITCH), mais la syntaxe est
#      différente :
#
#      $game_system.battle_order_only = true/false
#     
#      L'option BATTLE_SWITCH peut être changée pendant le jeu en utilisant la commande
#      suivante :
#
#      $game_system.battle_switch = true/false
#     
#      Cette option est initialisé comme l'option BATTLE_SWITCH.
#     
#  Les facesets se trouvent dans le dossier "Characters" et doivent avoir le même nom
#  que les charset, avec _face en plus
#
#  Exemple:
#
#    charset - Marlen.png
#    face  - Marlen_face.png
#
#  Autres syntaxes:
#    $game_actors[ID].not_available = true/false
#    $game_actors[ID].disabled_for_party = true/false
#    $game_actors[ID].must_be_in_party = true/false
#    $game_actors[ID].forced_position = nil/0/1/2/...
#  OU
#    $game_party.actors[POS].not_available = true/false
#    $game_party.actors[POS].disabled_for_party = true/false
#    $game_party.actors[POS].must_be_in_party = true/false
#    $game_party.actors[POS].forced_position = nil/0/1/2/...
#
#  ID  - L'ID du personnage dans la DataBase
#  POS - la position du héros dans l'équipe (Commence à 0, pas 1!)
#
#  not_available
#  - désactivera la possibilité de mettre un personnage dans l'équipe actuelle
#
#  disabled_for_party
#  - n'utilisera jamais le personnage dans l'échange
#
#  must_be_in_party
#  - le personnage DOIT être dans l'équipe actuelle et ne peut pas être mis dans l'équipe de
#  réserve
#
#  forced_position
#  - force le personnage à se mettre dans la position spécifiée de l'équipe. Pour désactiver
#  cette option, lui donner la valeur nil. L'utilisation de cette option se fait avec
#    must_be_in_party er $game_party.forced_size ou bien des bugs pourraient apparaître.
#
#  $game_party.forced_size = nil/0/1/2/...
#
#  Force la taille de l'équipe à être nil/0/1/2... L'EPS ne se terminera pas
#  tant que cette taille n'est pas atteinte ou qu'il n'y a plus aucun personnage dans la réserve.
#  L'EPS corrigera cette valeur si il n'y a pas assez de personnages dans la réserve
#  pour constituer une équipe de taille forced_size. Nil désactivera l'option.
#
# Remarques additionnelles:
#
#  N'utilisez pas les attributs  "must_be_in_party" à un personnage s'il bénéficie
#  déjà de l'attribut "not_available" ou "disabled_for_party", ce qui causerai un arrêt du système
#  Utilisez "forced_position" avec  "must_be_in_party" pour éviter tous bugs.
#  Faites attention si vous utilisez l'attribut "forced_position" avec "$game_party.forced_size".
#  Créez vos personnages à la fin de la DataBAse pour éviter que le joueur
#  ne puisse en ajouter si l'attribut "forced_size" est plus petit que la taille maximum de
#  l'équipe

Bon j'ai traduis ça assez rapidement. il y a probablement des fautes d'orthographe partout (fatigué T.T), mais l'essentiel y est. Ca devrait pas mal t'aider déjà ^^

~Seri
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
Sissi

Féminin
Messages postés : 45
Date d'inscription : 05/06/2013
Jauge LPC :
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat 89152714005 / 1005 / 100[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat 8915271400


[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat   [RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat EmptyVen 7 Juin 2013 - 16:53

Seri a écrit:
Je vais te traduire les instructions ^^
J'ai pas testé, je n'ai plus XP depuis un moment, et lorsque je l'avais essayé, l'implémentation du changement de personnage dans les combat n'y était pas.

Code:
# IMPORTANT :
#
#  Soyez sûr de donner à MAX_PARTY la taille maximum de votre équipe. La valeur par
#  défaut est 4.
#
# Fonctionnement:
#
#  Pour appeler le script, créez un évènement et "appeler un script"
#
#  1. Syntaxe: $scene = Scene_PartySwitcher.new
#      Aucune options en plus ne sera utilisée et vous pourrez réorganiser votre équipe
#      comme il vous plaira
#
#  2. Syntaxe: $scene = Scene_PartySwitcher.new(X)
#      Si vous remplacez X par 1, tous les membres de l'équipe (sauf un) seront retirés de
#      l'équipe (soit un héros qui doit être obligatoirement dans l'équipe, soit un héros
#      au hasard)
#      Si vous remplacez X par 2, cela enlèvera la totalité des héros de l'équipe active.
#      Dans ce cas
#      une nouvelle équipe formée des membres restants (inactif) DOIT être formée
#      Si vous remplacez X par 3, l'équipe actuelle (et leur ordre) sera "sauvegardée"
#      Vous permettant de la récupérer plus tard
#      Si vous remplacez X par 10, tous les personnages seront utilisés pour les échanges,
#      qu'ils aient l'attribut 'not_available' (non disponible) ou 'disabled_for_party' (ne pas
#      mettre ne tant que joueur). le CP Debug System utilise cette option, et aucun faceset
#      ne sera utilisé dans ce cas pour plus de simplicité.
#  3. Syntaxe: $scene = Scene_PartySwitcher.new(X, 1)
#    VOus povez utilisez X comme décrit précédemment, ou le mettre à 0
#    pour le désactiver. le "1" dans la syntaxe remettra par défaut tout
#    les personnages avec l'attribut 'disabled_for_party'. Ceci est fait
#    pour être utilisé après l'utilisation d'équipes multiples (genre FFVI)
#
#  4. Syntaxe: $scene = Scene_PartySwitcher.new(X, Y, Z)
#      Remplacer Z par 1 pour remplacer l'équipe actuelle par une équipe
#      précédemment "sauvegardée" ET "sauvegarder" l'équipe actuelle.
#      Remplacer Z par 2 pour remplacer l'équipe actuelle par une équipe
#      préceédemment *sauvegardée" mais sans sauvegarder l'équipe actuelle.
#    A N'UTILISER QUE SI VOUS ETES SUR D'AVOIR UNE EQUIPE SAUVEGARDEE !
#    Vous pouvez vérifier qu'au moins une équipe est "sauvegardée" en rentrant le code
#    suivant dans une condition
#      $game_system.stored_party != nil
#

#  5. Pour activer/desactiver l'ordre d'échange, utilisez l'appel de script via event avec la commande suivante :
#     
#      $game_system.order_only = true/false
#     
#      Sur "True", le switcher n'autorisera seulement qu'un changement. Même remarque
#      si vous l'utilisez en combat (en utilisant l'opttion BATTLE_SWITCH), mais la syntaxe est
#      différente :
#
#      $game_system.battle_order_only = true/false
#     
#      L'option BATTLE_SWITCH peut être changée pendant le jeu en utilisant la commande
#      suivante :
#
#      $game_system.battle_switch = true/false
#     
#      Cette option est initialisé comme l'option BATTLE_SWITCH.
#     
#  Les facesets se trouvent dans le dossier "Characters" et doivent avoir le même nom
#  que les charset, avec _face en plus
#
#  Exemple:
#
#    charset - Marlen.png
#    face  - Marlen_face.png
#
#  Autres syntaxes:
#    $game_actors[ID].not_available = true/false
#    $game_actors[ID].disabled_for_party = true/false
#    $game_actors[ID].must_be_in_party = true/false
#    $game_actors[ID].forced_position = nil/0/1/2/...
#  OU
#    $game_party.actors[POS].not_available = true/false
#    $game_party.actors[POS].disabled_for_party = true/false
#    $game_party.actors[POS].must_be_in_party = true/false
#    $game_party.actors[POS].forced_position = nil/0/1/2/...
#
#  ID  - L'ID du personnage dans la DataBase
#  POS - la position du héros dans l'équipe (Commence à 0, pas 1!)
#
#  not_available
#  - désactivera la possibilité de mettre un personnage dans l'équipe actuelle
#
#  disabled_for_party
#  - n'utilisera jamais le personnage dans l'échange
#
#  must_be_in_party
#  - le personnage DOIT être dans l'équipe actuelle et ne peut pas être mis dans l'équipe de
#  réserve
#
#  forced_position
#  - force le personnage à se mettre dans la position spécifiée de l'équipe. Pour désactiver
#  cette option, lui donner la valeur nil. L'utilisation de cette option se fait avec
#    must_be_in_party er $game_party.forced_size ou bien des bugs pourraient apparaître.
#
#  $game_party.forced_size = nil/0/1/2/...
#
#  Force la taille de l'équipe à être nil/0/1/2... L'EPS ne se terminera pas
#  tant que cette taille n'est pas atteinte ou qu'il n'y a plus aucun personnage dans la réserve.
#  L'EPS corrigera cette valeur si il n'y a pas assez de personnages dans la réserve
#  pour constituer une équipe de taille forced_size. Nil désactivera l'option.
#
# Remarques additionnelles:
#
#  N'utilisez pas les attributs  "must_be_in_party" à un personnage s'il bénéficie
#  déjà de l'attribut "not_available" ou "disabled_for_party", ce qui causerai un arrêt du système
#  Utilisez "forced_position" avec  "must_be_in_party" pour éviter tous bugs.
#  Faites attention si vous utilisez l'attribut "forced_position" avec "$game_party.forced_size".
#  Créez vos personnages à la fin de la DataBAse pour éviter que le joueur
#  ne puisse en ajouter si l'attribut "forced_size" est plus petit que la taille maximum de
#  l'équipe

Bon j'ai traduis ça assez rapidement. il y a probablement des fautes d'orthographe partout (fatigué T.T), mais l'essentiel y est. Ca devrait pas mal t'aider déjà ^^

~Seri

Désolé de répondre si tard

Merci pour la traduction je penses que je comprendrais mieux le script, maintenant je n'ai plus qu'à tester Razz

Pour les fautes d'orthographes je ne vais pas te blâmer avec sa puisque que je ne suis pas mieux (voir même pire) noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
Sissi

Féminin
Messages postés : 45
Date d'inscription : 05/06/2013
Jauge LPC :
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat 89152714005 / 1005 / 100[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat 8915271400


[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat   [RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat EmptyVen 7 Juin 2013 - 17:59

Avec la traduction j'ai réussis à corriger le problème, encore merci pour votre aide heureux
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Administrateur
Administrateur
Zexion

Masculin
Messages postés : 6228
Date d'inscription : 04/01/2012
Jauge LPC :
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat 891527140097 / 10097 / 100[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat 8915271400

[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Membre15
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Event-10
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Altrui10
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Action10
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Travai10
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Collec10
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Collec11
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Collec12
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Staffe11
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Dessin10


[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat   [RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:10

Merci Seri, je t'ajoute des points. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
Sissi

Féminin
Messages postés : 45
Date d'inscription : 05/06/2013
Jauge LPC :
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat 89152714005 / 1005 / 100[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat 8915271400


[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat   [RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:32

Comment on fais pour donner des points? J'aimerais en donner à Seri pour le remercier Perso littleflora
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Ancien staffeux
Ancien staffeux
RitoJS

Masculin
Messages postés : 1925
Date d'inscription : 22/02/2012
Jauge LPC :
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat 8915271400100 / 100100 / 100[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat 8915271400

[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Membre15
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Mappeu10
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Projet10
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Projet16
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Riche_10


[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat   [RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:52

Seule ceux faisant partie du staff peuvent donner des points LPDM.
Mais tu peux toujours le remercier en lui donnant des points participation. (en cliquant sur le signe + en haut à droite de son post.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/ https://twitter.com/RitoJS http://ritojs.deviantart.com/
Sissi
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
Sissi

Féminin
Messages postés : 45
Date d'inscription : 05/06/2013
Jauge LPC :
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat 89152714005 / 1005 / 100[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat 8915271400


[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat   [RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat EmptySam 8 Juin 2013 - 15:29

Ah okey d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat   [RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Interchangé des alliés pendant un combat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu][VX Ace] QTE en combat
» Ace Script de combat [Résolu]
» Combat de dos avec jauges [Résolu]
» [Résolu] Recadrer des Faceset en combat.
» [résolu][XP]script de listing des actions passées en combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ APPRENTISSAGE ~ :: Entraide :: Problèmes résolus-
Sauter vers: