| Screen shoot (news ou conseils techniques) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lidenvice Ancien staffeux
Messages postés : 1955 Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Lun 12 Déc 2011 - 14:23 | |
| Un petit peu d'antialiasing et le résultat sera parfait. bon rendu sinon dans l'ensemble de ton fond. Un ou deux cactus pour décorer? |
|
| |
Kimono Paysan (niveau 5)
Messages postés : 41 Date d'inscription : 10/12/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Lun 12 Déc 2011 - 15:31 | |
| Bonjour, j'aimerai avoir votre avis d'expertise en ce qui concerne l'intégration des murs et arches de soutien et de l'ambiance de la carte en général: L'atmosphère doit être oppressante, inquiétante en ressentant le danger à chaque centimètre où on avance, je ne sais pas si cela est bien rendu sur la carte. |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Lun 12 Déc 2011 - 15:49 | |
| Connaissant le manga, je trouve que ca colle tout à fait avec l'univers. ( d'ailleur vers la fin il se retrouve pas dans une grotte de ce genre ? O_o je sais plus.) Pour ce qui est de ressentir le danger ... il y a le sang donc on peut se dire que des méchants pas beau son dedans. Ou alors c'est un mec qui passait par là, il y avait une pierre, il a tribuché dessus et c'est viandé sur le mur, ensuite il continue son chemin retombe et se pete les dents contre le sol. Mais il faut avoir une grande imagination pour faire ce genre de chose ( bien sur c'était pour le seconde map ) Blague à part l'atmosphère que tu souhaites est là, je pense. Qu'est ce que Clair est bien faites <3 |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Lun 12 Déc 2011 - 18:48 | |
| C´est réussi, et j´approuve chara toujours aussi excellent.
Aussi, je trouve que les effets de lumière sous les murs renforcent l´ambiance générale de la map. Du bon boulot! |
|
| |
Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Lun 12 Déc 2011 - 19:41 | |
| J'ai encore modifier ma map! |
|
| |
Messages postés : 1955 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Lun 12 Déc 2011 - 21:26 | |
| Rien à redire, tileset bien exploité et diversifié, positionnement des perso crédibles. Bref la map est bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Lun 12 Déc 2011 - 21:31 | |
| \o/ Ma map est bien! Voilà j'arrête le making!
Sérieusement, je travail énormément sur le "Level design"... |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Lun 12 Déc 2011 - 21:45 | |
| Te casse pas la tete, je crois qu´on l´avait compris ça! :F |
|
| |
Messages postés : 1955 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Lun 12 Déc 2011 - 21:45 | |
| La prochaine fois je dirais rien :p |
|
| |
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Lun 12 Déc 2011 - 21:51 | |
| Non c'était de l'humour^^ (bof, ça fait que 3 jours que je suis dessus... T_T) |
|
| |
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Ven 16 Déc 2011 - 17:34 | |
| Voilà une map (level 1) d'un projet! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Ven 16 Déc 2011 - 20:14 | |
| Je veux les ressources. ^^
Pour ce type de jeu c'est suffisant, bon après peut-être qu'un panorama plus remplit donnerait mieux, mais celui-là est très bien adapter alors voilà. =) |
|
| |
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Ven 16 Déc 2011 - 20:19 | |
| Merci^^
Yep, il y a du rip, des modifis et du custom^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Ven 16 Déc 2011 - 20:28 | |
| J'me disais aussi, enfin voilà tu connais mon avis. ^^ |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Ven 16 Déc 2011 - 20:37 | |
| J'adore les champignons et l'espèce de Donkey Kong Blanc en bas. Les bestioles vertes c'est quoi des Bubles Bubles, des Koyomon ? Des lézards ? |
|
| |
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Ven 16 Déc 2011 - 20:41 | |
| Donc à part le yéti et les champi, les trucs verts, ce sont des serpents^^ |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Lun 19 Déc 2011 - 11:34 | |
| Bon voilà les screen shot de ma ville ( pas facile c'tout en event :/ ) Alors voici le quartier ouvrier - Spoiler:
Quartier Marchand - Spoiler:
Les docks - Spoiler:
La gare des docks - Spoiler:
La gare du quartier marchand - Spoiler:
la gare du quartier ouvrier - Spoiler:
Donc comme je l'ai dis ... un mapping en event c'pas évident xD |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Lun 19 Déc 2011 - 11:36 | |
| Elle est franchement sympa ta ville, mais pourquoi le quartier ouvrier est cloisonné comme ça? |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Lun 19 Déc 2011 - 12:17 | |
| j'sais pas xD Mais je suis toujours dessus, elle est loin d'être terminé ( j'ai encore tout les pnj à faire parler) et le mapping ( le cloisonnage par exemple) c'est à modifier.
Sans doute que d'autre décors viendront s'ajouter j'en sais rien ^^
M'enfin ... ca va faire 2 semaines que je suis dessus xD Entre faire les charsets tileset bien tout organiser ... et le codage web qui me prend du temps x)
Enfin voilà merci du compliment Ele' =) |
|
| |
Kimono Paysan (niveau 5)
Messages postés : 41 Date d'inscription : 10/12/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Lun 19 Déc 2011 - 12:28 | |
| Pour ce qui est du tileset, il est né de la collaboration entre Lunarea et Celianna: L'ensemble est assez bien ordonné, il manquerait seulement des voiles ou un bloc vapeur pourvu d'une cheminée pour tes bateaux. J'ai toujours eu un peu de mal avec les tilesets VX très polygonaux mais il faut dire que Celianna et Lunarea pour ne citer qu'elles parmi d'autres ont accompli un travail remarquable sur les tilesets. |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Lun 19 Déc 2011 - 12:35 | |
| Merci du renseignement, mais je le savais :p J'ai choppé ca sur VX community :p Sinon pour les bateau j'y est pensé, mais j'ai pas encore eu le temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Lun 19 Déc 2011 - 14:07 | |
| joli map.
C'est frais bien dans l'esprit, et cela va m'aider a faire ce putain de robot a la con ^^ |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Lun 26 Déc 2011 - 17:32 | |
| Bon j'ai fais une sorte de fleuriste ... genre jardiland xD Qu'en dites vous ? - Spoiler:
|
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Lun 26 Déc 2011 - 17:35 | |
| La fontaine je la mettrais plutôt sur la case arrière du plan d'eau, et non à l'avant. T'aimerais bien te faire asperger en allant chez ton fleuriste? Et ça évitera que Rémi Gaillard aille dedans aussi. Et tu peux ajouter...une grenouille, ça décore.
Sinon c'est plutôt pas mal.
|
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Lun 26 Déc 2011 - 17:41 | |
| Ok pour la fontaine ok.
Pour la grenouille... t'aimerais bien te balader chez le fleuriste avec des grenouilles qui se balade ? x)
Bon c'est vrai que le nénuphars donne l'envie de voir des grenouilles ... |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Lun 26 Déc 2011 - 17:48 | |
| Bah quand tu vas dans des trucs style Jardiland, oui tu as souvent des animaux de ce type. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) | |
| |
|
| |
|