| Screen shoot (news ou conseils techniques) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Lun 26 Déc 2011 - 17:48 | |
| Bah quand tu vas dans des trucs style Jardiland, oui tu as souvent des animaux de ce type. |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Lun 26 Déc 2011 - 17:48 | |
| Oui, mais dans des cage ou aquarium ^^ |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Lun 26 Déc 2011 - 17:50 | |
| Ouais mais je parlais de la mettre dans l'eau, le truc c'est qu'un plan d'eau comme ça au niveau du sol c'est un peu bizarre, et si une mémé fait plouf-plouf dedans? Faudrait trouver un aquarium plutôt. |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Lun 26 Déc 2011 - 17:51 | |
| Bah non O_o C'est la pointe d'humour de mon projet ! "Mémé qui barbote" ! EDIT : |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Lun 26 Déc 2011 - 17:54 | |
| Bah vas-y fait une scène spéciale.
Quête annexe: Tu dois aller chercher une fleur spécifique pour draguer la petite voisine, mais arrivé chez le fleuriste, un terrible accident a lieu (la mémé borgne qui fait plouf dans l'eau). Auras-tu le courage nécessaire pour aller la chercher dans ce bassin de 25 cm de profondeur? |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Lun 26 Déc 2011 - 17:57 | |
| ahah !! Ok alors je ferais ca pour le prochain concours de scene ... enfin si quelqu'un d'autre que moi veut bien voter et commenter les deux scene présente ...
Si il y a que moi ca va pas trop le faire ^^ |
|
| |
Magicalichigo Ancienne staffeuse
Messages postés : 4252 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Lun 26 Déc 2011 - 17:59 | |
| Ca manque de fleurs mais j'aime ^^ |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Lun 26 Déc 2011 - 17:59 | |
| Oui ca manque de fleur, je suis en train d'y remédier µ Merci =) EDIT : Et une autre map en plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Lun 26 Déc 2011 - 19:02 | |
| C'est jolie, mais sur tes screens précédent je te déconseille de mélanger mes tiles avec ceux de Lunarea et Célianna, tout simplement parce qu'ils ne collent pas et que graphiquement c'est assez choquant. Je te conseil de prendre son kick falaise/végétation le rendu sera nettement meilleure. =) |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Lun 26 Déc 2011 - 19:04 | |
| |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Lun 26 Déc 2011 - 19:11 | |
| Je pense que ca manque trop de végétation.. Disons que dans une jardinerie c'est un peu brouillon.. Plein de fleur mélange entre elles, les unes sur les autres. De petites allée, c'est un peu cafouillis mais en même temps organisé.. Disons qu'après ca c'est les petites allée. Ensuite tu as évidement des grandes allées principales quoi^^
Le second screen.. Pas mal, les plantes dans l'entrée ne donne pas l'impression d'être contre le mur mais un cran avant quoi.. (après c'est peut être les graphismes VX qui veut ca non ?^^) La cuisine est grande pour ce qu'il y a dedans je trouve. Selon moi double la table et elle fera d'un coup "plus rempli" et plus agréable je pense =) Ensuite ce serait trouvé un moyen peut être de combler l'angle en bas à gauche.. Par d'autre meuble ou un aménagement du mur qui rend l'espace plus "rempli", "occupé" =) |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Lun 26 Déc 2011 - 19:14 | |
| il m'emmerde lui !!! Pour les fleur à l'entrée, c'est plus ou moins rm qui veut ca effectivement ^^ La table je vais l’agrandir, c'est vrai que remplirais mieux. Ensuite en bas à gauche ... je vais voir ^^ Merci C.H |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Lun 26 Déc 2011 - 20:29 | |
| |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Lun 26 Déc 2011 - 21:20 | |
| |
|
| |
Magicalichigo Ancienne staffeuse
Messages postés : 4252 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mar 27 Déc 2011 - 0:13 | |
| Ah c'est mieux ! La j'aime beaucoup ^^ |
|
| |
Wanoklox Chevalier Mage (niveau 3)
Messages postés : 437 Date d'inscription : 16/12/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mar 27 Déc 2011 - 0:59 | |
| La deuxième est très sympa oui, la première un peu moins mais c'est pas mal non plus. Petite remarque, tu ne penses pas qu'il ne devrait pas y avoir d'éclairage au niveau du noir derrière les murs ? J'opterais plutôt pour un noir pur. |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mar 27 Déc 2011 - 1:45 | |
| Oui c'est pas faux. Cependant, pour que la pièce soit un minimum éclairé tout en gardant l'obscurité d'une maison ( à différence de dehors ) j'ai pas trop le choix ... Mais ta remarque est juste, et je vais prendre note Merci pour vos conseil/ compliment. J'suis content de voir que mon mapping commence à plaire ^^ |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mar 27 Déc 2011 - 15:00 | |
| Map mis à jour en prenant compte de vos remarque : Avant - Spoiler:
Après - Spoiler:
Avant - Spoiler:
Après - Spoiler:
|
|
| |
shin Chevalier Dragon (niveau 1)
Messages postés : 726 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mar 27 Déc 2011 - 15:05 | |
| j'adore ton nouveau petit bassin chez la fleuriste. |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mar 27 Déc 2011 - 15:28 | |
| Merci ^^ J'ai suivis les conseil de garruk, et j'ai pris d'autre tile de celiana :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mar 27 Déc 2011 - 16:15 | |
| C'est nettement mieux, mais sur le premier screen il y a toujours ce problème de ressources qui s’intègrent assez mal. |
|
| |
Xavioo Chevalier Mage (niveau 4)
Messages postés : 466 Date d'inscription : 24/12/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mar 27 Déc 2011 - 16:18 | |
| Moi j'aime pas trop les effets de lumières placés n'importe où... |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mar 27 Déc 2011 - 16:19 | |
| Il faut intégrer qu'il y a des lampes là où il y a des effets de lumière, même si on ne les voit pas. Mais j'avoue que Jin en abuse peut-être un peu trop. |
|
| |
Xavioo Chevalier Mage (niveau 4)
Messages postés : 466 Date d'inscription : 24/12/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mar 27 Déc 2011 - 16:21 | |
| Si ce sont vraiment des lampes il faut ouvrir photoshop et faire des images, parce qu'en plus, les lumières passent par dessus les murs ce qui brise l'illusion... |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mar 27 Déc 2011 - 16:26 | |
| Oui bah crotte !! x) Les effets de lumière je fais au mieux. Si quelqu'un à un meilleur script à proposer je prends. En attendant j'utilise celui là. - Xavioo a écrit:
- Si ce sont vraiment des lampes il faut ouvrir photoshop et faire des images, parce qu'en plus, les lumières passent par dessus les murs ce qui brise l'illusion...
C'est à dire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mar 27 Déc 2011 - 16:27 | |
| C'est-à-dire qu'elles dépassent le plafond et qu'elles traversent les murs. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) | |
| |
|
| |
|