| Screen shoot (news ou conseils techniques) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mar 27 Déc 2011 - 16:27 | |
| C'est-à-dire qu'elles dépassent le plafond et qu'elles traversent les murs. ^^ |
|
| |
Xavioo Chevalier Mage (niveau 4)
Messages postés : 466 Date d'inscription : 24/12/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mar 27 Déc 2011 - 16:27 | |
| Je te ferai un petit tuto. c'est tout bête
|
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mar 27 Déc 2011 - 16:29 | |
| T'utilises The Gimp pour tes effets? |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mar 27 Déc 2011 - 16:29 | |
| Oui j'ai compris garruk ... j'entendais par là, que je ne comprenais pas sa methode.
OK xavioo. Mais si c'est pour fair ca en event, j'y ai déjà pensé, mais trop d'image donc => trop lourd
EDIT : non c'est un script. Mais j'utilise GIMP pour les retouche. |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mar 27 Déc 2011 - 16:30 | |
| Utilise des calques l'ami. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mar 27 Déc 2011 - 17:30 | |
| Pour mon île je sais pas encore quels types d'arbres je vais utiliser, j'ai donc fait plusieurs montages, bien sûr si j'opte pour un type d'arbre je retirerais les autres. ^^ - Spoiler:
Osef du mapping, seul le type d'arbre m'intéresse. ^^ |
|
| |
Dhamma Metta Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1897 Date d'inscription : 22/06/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mar 27 Déc 2011 - 17:43 | |
| 2eme map. Les arbres respectent plus la proportion vis à vis du décor. |
|
| |
Wanoklox Chevalier Mage (niveau 3)
Messages postés : 437 Date d'inscription : 16/12/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mar 27 Déc 2011 - 17:57 | |
| Dans la première map, les arbres en haut sont excellents. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mar 27 Déc 2011 - 18:08 | |
| Freezia me les avaient conseillés (pour la première map), mais je trouvais le rendu assez bizarre. Pour la deuxième il trouve qu'ils ne sont pas adaptés. =/ Merci à vous deux si vous avez d'autres avis. ^^ |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mar 27 Déc 2011 - 18:09 | |
| |
|
| |
Gravity Chevalier Dragon (niveau 3)
Messages postés : 863 Date d'inscription : 24/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mar 27 Déc 2011 - 19:04 | |
| Je trouve les arbres de la map 2 plus adapté, dans la map 1 ils font plus euh...marais quoi ^^ mais franchement les arbres de la map 2, il faut les rétrécir :/
Dernière édition par flops le Mar 27 Déc 2011 - 20:20, édité 1 fois |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mar 27 Déc 2011 - 19:41 | |
| |
|
| |
Gravity Chevalier Dragon (niveau 3)
Messages postés : 863 Date d'inscription : 24/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mar 27 Déc 2011 - 20:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mar 27 Déc 2011 - 21:26 | |
| C'est trop grand, faut rétrécir oui, les autres arbres sont ridicules autour. x) Enfin à moins que tu n'ai envie de virer les petits autres ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mar 27 Déc 2011 - 21:30 | |
| Oui je garde uniquement un seul type. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mar 27 Déc 2011 - 21:33 | |
| Ah j'avais mal lu ton message, le 2 est mieux oui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mar 27 Déc 2011 - 21:39 | |
| Pardon alors ^^, merci. =) |
|
| |
lidenvice Ancien staffeux
Messages postés : 1955 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mar 27 Déc 2011 - 22:40 | |
| Lidenvice se met à mapper sous VX. Petit essai de ville, pour tester le mapping sous VX. Ma première map sur ce logiciel, plutôt habitué à XP: Bon, vu qu'elle est grande elle est à 33%, mais voici le lien en taille réelle: http://lidenvice.exprimetoi.net/gallery/Album-personnel-de-lidenvice/asiira-pic_70.htm |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mar 27 Déc 2011 - 22:46 | |
| C'est sympa, mais c'est du RTP ... et donc c'est beaucoup trop carré et pour le coup répétitif.
Mais pour de simple RTP c'est vachement bien. Bravo ! |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mar 27 Déc 2011 - 22:52 | |
| Jin je trouve ton bassin chez la fleuriste particulièrement réussie.
Garruk je vote pour le 2eme type d'arbre.
Lidenvice je n'utilise pas VX non plus mais je peux te dire que les tiles montagne et petite forêt sont des tiles de Mapmonde donc à virer d'une ville. La deuxième maison en haut gauche le toit est bizarre et les fenêtres sont trop différentes les unes des autres. Erreur qui se répéte sur d'autres maisons. Dans le quartier marchand les pancartes sur le mur pas sur le toit. Idem pour les tours utilisés comme cheminées ressources de mapmonde. Après le reste est agréable mais il manque des charas surtout sur la plage. Beau premier essai.
|
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mar 27 Déc 2011 - 23:34 | |
| @Jin : Tes maps sont beaucoup mieux comme ca ! Ton bassin est nettement améliorer. Et c'est surtout sur l'intérieur de la maison (map ) qu'on voit nettement les améliorations et donc un meilleur rendu =) Franchement c'est top comme ca !
@Garruk : Mince ><" Je crois que je suis le seul à te dire que jpréfére les arbres de la première map xD Peut être juste éclaircir le vert des arbres d'en haut, et ca ferait top ! L'arbre dans la "crevasse" est géniale je trouve :O La map 2.. Ouai bon ca peut aussi le faire^^" M'enfin jpense quand même que la première est top =)
@Lidenvice : J'ai pas pris le temps de scruté à fond ta map.. Mais déjà je peux te dire que pour ma part.. Y a un effet qui me choque (l'effet qu'elle est petite peut être XD).. Mais, les maisons entouré de verdure comme haie.. J'ai l'impression que la maison (le toit) est à la même hauteur que la haie arrière.. Comme si la haie était TRES haute quoi.. Enfin ca fait une continuité et ca rends très bizarre ><" (selon moi !) Ensuite y a certains oublie ou incohérence aussi... Des chemins menant à des entrées de maison sans porte au bout XD ou bien par exemple le chemin de la 5ème maison 1er ligne. Il passe sous la maison visible a l'angle bas gauche de l'avancé.. Ca rends très bizarre aussi :O (jpeux être chiant parfois :p et pointilleux^^'') En faite.. a scruté les autres maisons tu as oublié toute les portes quoi >.>"
Bref jvais pas toute les faire et scruté à fond la map.. Mais c'est quand même correcte et bon =) Jsuis pas le mieux placé pour le VX ou pour n'importe quelle autre log d'ailleurs. Mais c'est plutôt bon ! Tu amélioreras tout ca au fur et à mesure. Après en prenant le temps et en ayant ta map en grand.. Jpourrais te montrer les endroits où selon moi sont les incohérence etc etc^^' Bref voila :p |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mer 28 Déc 2011 - 1:24 | |
| J'vous freine les petits gars, mais je pense que lidenvice à chercher à montrer que même avec les RTP ou pouvait faire des maps correct. Tout comme il l'a fait pour XP. Je trouve ça particulièrement réussis. @Delta : Pour les fenetre c'est pas du tout dérangeant. Et les tours pour faire des cheminés c'est plutôt intuitif. @C.H : je te ferais remarquer qu'il n'y a aucun event, juste du mapping. C'est ca qu'il a voulu nous montrer. Et je pense aussi que l'incohérence comme les tour pour faire des cheminées montre qu'il a voulu la mapper ainsi pour laisser voir l'imagination qu'il a eu a ce moment là. Il n'avait pas de conduit de cheminées pour faire son usine alors il a fait ainsi. Je sais pas si vous me suivez, mais les incohérence sont plus ou moins voulu. J'ai vu juste ou pas lidenvice ? Sinon merci pour vaut compliment sur mes maps ca fait plaisir. |
|
| |
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mer 28 Déc 2011 - 1:55 | |
| Merci pour veau compliments allons ! Le screen de livendice est sympa, mais pas exeptionel non plus avec les RTP VX. C'est très carré en fait comme dispositions, du coup c'est encore plus carré pour du VX. |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mer 28 Déc 2011 - 1:56 | |
| Le veau est un animal allons ! |
|
| |
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mer 28 Déc 2011 - 1:59 | |
| Le vaut est un verbe allons !!1!! |
|
| |
lidenvice Ancien staffeux
Messages postés : 1955 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mer 28 Déc 2011 - 11:36 | |
| - Wanoklox a écrit:
- Merci pour veau compliments allons !
Le screen de livendice est sympa, mais pas exceptionnel non plus avec les RTP VX. C'est très carré en fait comme dispositions, du coup c'est encore plus carré pour du VX. Pourquoi on m'apelle régulièrement livendice au lieu de lidenvice? Mystère... Merci pour vos commentaires. Oui j'ai oublié les portes, en effet. Jin a bien indiqué le but: mapper 100% RTP sous VX, personnellement ca explique pourquoi j'aime pas VX, ca fait pas terrible de mapper au RTP |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) | |
| |
|
| |
|