| Screen shoot (news ou conseils techniques) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Ven 10 Fév 2012 - 22:49 | |
| Euh faudrai voir la différence avec l'ancienne, mais la map reste bien donc ca va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Ven 10 Fév 2012 - 23:34 | |
| |
|
| |
bluebird Paysan (niveau 6)
Messages postés : 63 Date d'inscription : 26/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Sam 11 Fév 2012 - 10:43 | |
| Oui,c'est trés jolie,j'aime bien l'ambiance et les couleurs.
Rajouter quelques poissons dans l'eau si c'est possible et se serait impec. |
|
| |
Naasmar Chevalier (niveau 3)
Messages postés : 104 Date d'inscription : 10/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Sam 11 Fév 2012 - 14:40 | |
| Voici une map, plus tôt que prévu en effet Je m'ennuyais autant m re-faire la main sur quelque chose de basique : une grotte. Dîtes moi ce qui ne vas pas comme ca je pourrais corriger mes erreurs |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Sam 11 Fév 2012 - 15:55 | |
| En soi la map est plutôt bonne ! Aucun défaut réel de structure ou autre.. Perso je vois pas en tout cas.. Par pour le moment Après on peut parler cohérence des éléments.. Est ce possible envisageable d'avoir des plantes dans des grottes.. Oui mais pas n'importe lesquelles (tin jsuis tatillons la xD) Bref.. Perso je doute que la plante violette soit une plante qui se prête à être dans une grotte.. Tandis que les petits blanches donne plus l'impression d'un ensemble qui n'a pas besoin de réel lumière pour pousser. On peut pousser la réflexion avec l'herbe mais on peut répondre et dériver en prétextant une certaines mousses qui peut poussé dans des grottes. Bref je parle de détail léger qui lors du jeu paraitront futile. La seule chose très important (selon moi) a prendre bien garde est tout de même la structure, la bonne utilisation des "gros éléments" (je précise.. Car les plantes etc font partie des éléments mais sont peut être moindre en terme d'importance que tout ce qui est parois^^') Après le coffre perso je l'aurais mis dans un coin.. Pas en plein milieu ^^' (m'enfin c'est mon goût qui parle la ) Non sinon je la trouve plutôt bonne =) Bonne map ! Rien de particulier à dire, ma critique n'est pas à mettre en oeuvre en soi mais ouvre le débat et la réflexion sur la bonne utilisation de ces petits élément. Perso, je pense que sur une map de ville on remarque plus ce genre de détail problèmatique =) Donc a y faire attention ! ^^ |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Sam 11 Fév 2012 - 18:12 | |
| Il peut passer ton personnage ? x) Sinon je plussoie mon camarade du dessus. Dans une grotte il n'y a pas de plante. Peut être chez toi, mais pas chez nous |
|
| |
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Sam 11 Fév 2012 - 18:31 | |
| City : Je prends compte de ta critique (mouhéhéhé) et je cours rectifier ça Jin : Oui il passe Il est maigre Arshes faut pas l'oublier . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Sam 11 Fév 2012 - 18:52 | |
| J'ai essayé de reprendre un concept qu'on ne voit pas vraiment à l'oeuvre sur le logiciel, vous-en pensez quoi ? La map n'est pas finie, je veux seulement savoir si l'effet est sympa ou sans intérêt. =) - Spoiler:
|
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Sam 11 Fév 2012 - 19:02 | |
| Naasmar: c'est pas mal, mais un peu étroit en effet.
Garruk: je trouve l'effet réussi, j'aime plutôt bien. |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Sam 11 Fév 2012 - 20:03 | |
| J'aime aussi je trouve ca génial =) Après ca veut dire que cet endroit est une montagne et que nous sommes en haute altitude Non parce que si d'une map à l'autre on obtient cet effet d'un coup ca va paraître bien louche quoi xD Mais jte fais confiance pour pas faire cette erreur =) Sinon super comme effet ! |
|
| |
Xavioo Chevalier Mage (niveau 4)
Messages postés : 466 Date d'inscription : 24/12/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Sam 11 Fév 2012 - 20:44 | |
| j'ai deja vu une map très similaire d'Hanzo Tu le prend vraiment comme modele ces temps-ci ^^ Question graphique je parle. |
|
| |
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Sam 11 Fév 2012 - 20:53 | |
| L'effet de vide est très bien respecté, pour un passage "étroit" d'une montagne c'est plutôt réussi. +1 |
|
| |
Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Sam 11 Fév 2012 - 21:34 | |
| J'aime bien aussi, même si j'ai peur qu'ingame ça fasse un peu "figé". Tu comptes l'animer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Sam 11 Fév 2012 - 21:58 | |
| Merci à tous. =)
Xavioo > J'utilisais déjà cet effet pour mon navire hanté, le problème c'est que l'endroit est assez sombre et on n'arrivait pas vraiment à discerner le brouillard, après j'ai vu une vidéo sur youtube avec le même effet mais sur une montagne et j'ai grave accroché cette idée. xD Style graphique, si tu vires les arbres de Benben et auto-tile de l'herbe, le reste des ressources n'a pas vraiment changé, c'est surtout que j'ai modifié mes auto-tiles entre temps, mais j'avais vraiment la flemme de modifier toutes mes falaises des tiles A3, A5 plus celle du multi-tilesets, enfin j'ai tout fait hier soir comme ma démo est prête (manque plus le rapport de mes betâs en gros) j'en ai profité pour les incorporer.
Zexion > Oui je compte bien l'animé. =) Content que ça vous plaisent. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Dim 12 Fév 2012 - 18:26 | |
| Voici la map dans son intégralité, le brouillard est animé maintenant. =) |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Dim 12 Fév 2012 - 18:28 | |
| Très belle map, j'y vois pas de défaut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Dim 12 Fév 2012 - 18:30 | |
| Moi non plus. =/ Merci Elek ^^ |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Dim 12 Fév 2012 - 22:14 | |
| Le seul défaut c'est que le brouillard ne soit pas animé. Mais comme ca l'est IG elle est donc "parfaite" |
|
| |
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Dim 12 Fév 2012 - 22:23 | |
| - Garruk a écrit:
- le brouillard est animé maintenant. =)
Jin... |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Dim 12 Fév 2012 - 22:25 | |
| - Jin a écrit:
- Mais comme ca l'est IG elle est donc "parfaite"
Xavioo... |
|
| |
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Dim 12 Fév 2012 - 23:36 | |
| *je sors* |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Lun 13 Fév 2012 - 0:04 | |
| [Christophe ON]CARIBOUS ![/Christophe OFF] |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Lun 13 Fév 2012 - 0:08 | |
| De toute façon moi j'arrête les RPG, j'aime pas c'est nul. :F |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Lun 13 Fév 2012 - 0:27 | |
| |
|
| |
| |
| |
Dhamma Metta Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1897 Date d'inscription : 22/06/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mer 15 Fév 2012 - 0:39 | |
| Bonsoir, j'aimerai avoir des avis (surtout des plus expérimentés en graphisme) concernant le charset du premier héros du "projet" portant des vêtements du désert et voir s'il y a des choses à améliorer. (j'ai testé In-game, c'est correct). Merci d'avance.
Dernière édition par Metroid_Prime le Mer 15 Fév 2012 - 0:42, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) | |
| |
|
| |
|