Alkanédon Paysan (niveau 4)
Messages postés : 33 Date d'inscription : 26/06/2013 Jauge LPC :
| Sujet: [résolu]Comment afficher un son en flash sur le forum ? Ven 28 Juin 2013 - 14:27 | |
| Oui, voilà. Vous avez compris J'aimerais afficher une musique en format flash sur le forum, mais comment faire ? Je le savais, mais ça fait un moment que j'ai pas fait ça. Quelle balise faut-il mettre svp ? Merci d'avance
Dernière édition par Alkanédon le Ven 28 Juin 2013 - 16:14, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]Comment afficher un son en flash sur le forum ? Ven 28 Juin 2013 - 15:15 | |
| Ca y est pas dans les réponses rapides. Fait Prévisualisation pour avoir la boite de réponse complète. |
|
| Sujet: Re: [résolu]Comment afficher un son en flash sur le forum ? Ven 28 Juin 2013 - 15:21 | |
| Ok mais je me sert de la balise Flash ? Faut que je mette quoi comme dimensions ? Parce que par défaut cest 500*500, et quand je prévisualise le résultat y a rien |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]Comment afficher un son en flash sur le forum ? Ven 28 Juin 2013 - 15:59 | |
| C'est pour lire un mp3 ? Je sais pas si y'a un player... T'as qu'à essayer ça : http://flash-mp3-player.net/players/maxi/generator/ Ça m'a l'air de marcher (du moins dans les prévisualisation). Tu copies le code html, pas besoin de la balise flash. |
|
| Sujet: Re: [résolu]Comment afficher un son en flash sur le forum ? Ven 28 Juin 2013 - 16:13 | |
| Ah oui, ca a l'air de marcher! Merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Comment afficher un son en flash sur le forum ? | |
| |
|