L'équilibrage des combats et des données statistiques posait problème dans les précédentes versions. Autant la première moitié du jeu contenait quelques étranges pics de difficulté mal placés, autant la seconde se traversait (trop) facilement, avec des persos qui devenaient soudainement surpuissants.
J'ai donc revu entièrement ce point du jeu, pour des combats à la difficulté équilibrée tout au long du jeu. Les magies sont aussi revues. Elles coûtent plus cher en PM, il faudra donc faire attention à les utiliser stratégiquement quand vous êtes en donjon. Pas mal d'autres soucis techniques (battlebacks moyens, magies qui faisaient bugguer le jeu, monstres mal placés) ont été corrigés.
La distribution des armes est également plus logique. Par exemple, dans la précédente version, Calipso n'obtenait aucune arme entre la Canne de bronze et la meilleure arme du jeu. Elle se tapait donc les 3/4 de l'aventure avec la moins bonne arme du jeu, ce qui la rendait inutile pour les attaques basiques ! Ce genre de détails est maintenant rectifié, avec des armes à trouver entre-temps.
À savoir aussi que selon votre taux de réussite dans des épreuves vers le début du jeu, vous obtiendrez des magies différentes plus tard, dans le jeu. Réussir l'épreuve à 100% vous permettra notamment d'obtenir les plus puissantes magies bonus du jeu dans un donjon bonus.
J'espère que tous ces détails rendront Timeless Wound plus intéressant à jouer.
Dernière édition par Elekami le Lun 13 Juil 2015 - 23:58, édité 2 fois
Désolé mais je n'ai pas pu poursuivre le rythme d'1 news/jour tellement j'étais concentré sur le projet. Bref, au terme de beaucoup d'efforts le jeu est enfin disponible au téléchargement !
Timeless Wound revient dans une version remasterisée qui comporte énormément d'améliorations ! - Nouvelle ville et nouveau château à visiter - Nouvelles quêtes annexes - OST 100% originale - Ajout d'un donjon final - Ré-équilibrage total des combats, des sorts, des ennemis et des objets - De nouvelles scènes de dialogues entre les personnages - Certaines maps améliorées - Ennemis visibles sur les maps au lieu des combats aléatoires - Nouveaux ennemis à combattre - Énigme d'Outer'Realm clarifiée - Progression des 12 Maisons revue et améliorée - Dialogues revus et corrigés - Des dizaines de bugs et problèmes techniques corrigés
Télécharger le jeu
Entre 8 heures et 12 heures de jeu.
Fiche des Alex d'Or : http://www.alexdor.info/?p=jeu&id=838
Sujet: Re: Timeless Wound Dim 19 Juil 2015 - 19:30
Cool Delta, j'attends tes avis sur les changements apportés avec impatience !
Au passage je remercie beaucoup Zexion qui a testé à peu près tout le jeu en deux jours pour repasser derrière moi et me permettre de corriger des problèmes restants.
Sinon, j'ai refait le générique de fin aussi. Dans la partie "créateurs", j'ai indiqué pour chaque personne quelles parties elle a fait dans le jeu (vu que maintenant on ne le voit plus in-game, car je trouvais pas ça très judicieux). Un screen :
Dans le fort des 7 Nains à 1H30 de jeu quand on montait à l'étage. Elekami avait laissé en automatique le combat contre le Dark Knigth. Hors celui ci était sur la même map que les escaliers et commençait par 4 pas vers le haut et pas coché annulé si direction impossible du coup on fonçait dans le mur en face l'escalier et on était bloqué.
Le jeu connaissait encore trois bugs gênants, ils ont été éliminés. Les sauvegardes sont évidemment compatibles. Vous pouvez de nouveau télécharger le jeu ici : http://www.mediafire.com/download/4ao6h6lfhstpr8d/Timeless_Wound.rar
Il est très bien ce Lets and play. j'avoue que j'ai un peu souris à te voir chercher les cristaux. tu me diras ayant participé au projet j'ai du recommencer le début une douzaine de fois. Donc moi ça ne me pose plus de soucis.
J'suis en train de jouer (lentement mais sûrement). Juste comme ça, j'trouves un peu inutile de mettre les noms des personnages dans les bulles puisqu'on sait qui parle du coup. Bref, c'est comme si que j'avais écrit :
"Raven : J'suis en train de jouer... blabla bla"
Enfin voilà, j'vois rarement des personnages dire leur prénom en début de phrase x) Ou alors est-ce un clin d'oeil à Mass Effect ? Sauf qu'au lieu d'annoncer l'humeur/l'intonation, vous annoncez le nom ?