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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Lumina Lun 8 Avr 2013 - 16:11 | |
| Type: RPG classique/enfantin/mignon Développeur: RitoJS Support: RPG Maker VXAce Demo Actuel: Pas mal de chose ne sont pas terminer dans cette demo. Cette demo dure environ 30min.
[b]Sans RTP:https://www.dropbox.com/s/a73k31c30bm2ghx/Lumina%20Demo%201.2%20Sans%20RTP.exe Avec RTP:https://www.dropbox.com/s/af1g10l206hw22x/Lumina%20Demo%201.2%20Avec%20RTP.rar Un grand merci à trucbidule pour avoir corriger mes fautes.^^ Lumina est un petit RPG un peu particulier, car même si il garde quelque code du RPG, il s'en éloigne de quelque aspect... - Spoiler:
Le monde de Lumina est un monde lumineux et surtout en paix. Conflit, guerre...Ce genre de chose ne lui arrive que très rarement. Dans ce monde, vivent les humains et les Ludivines. Ces derniers sont considéré comme des êtres supérieurs, car se sont les seuls à pouvoir manier une source d'énergie appelé "Magie". Contrairement aux humains qui ne cesse de défier les loi de la nature, les Ludivines vivent principalement dans les forêts et ont une assez grande fierté. Lucile est une Ludivine renié par sa famille (ou par son père plutôt) car elle traite les humains de la même manière que les Ludivines et s'intéresse plus à leurs nouvelles inventions plutôt qu'aux traditions de son peuple. Souvent sermonnée pour cela, elle décide de quitter son foyer pour vivre près d'une rivière non-loin de son village natal et la ville de Rolan en compagnie de Cloche, une jeune esprit féline qu'elle rencontra au cours de sa route. Depuis, Lucile effectua plusieurs petit boulot dont un qui l'obligea a explorer les ruines de son village natale. Et ce qu'elle y découvrit, changea sa vie ainsi que sa vision du monde...
- Spoiler:
Lucile:Age: 16ans Description: Lucile est une jeune Ludivine tout juste âgée de 16ans. Marre d'être tout le temps sermonnée, elle décida de quitter sa maison pour vivre avec Cloche. Lucile est une fille vivant au jour le jour, est parfois tête en l'air et longue à la détente voir capricieuse par moment. Néanmoins, elle est toujours souriante et très sociable. À cause de la fierté de son peuple, elle n'hésite pas a aidé les humains dans le besoin. Cloche:Age: ??? Description: Cloche est une jeune esprits féline. Ces esprits sont capable de prendre une forme animal et Humaine et savent parler leurs langues. Seul les Ludivines sont capable de les voir. Cloche a toujours été seule, et sait donc très bien se défendre. Elle rencontra Lucile lorsque cette dernière décida de partir de chez elle. Cloche apprécie énormément Lucile, elle a l'impression d'être une grande sœur avec elle. Contrairement à Lucile qui est débordante d'énergie, Cloche est plus calme et réfléchie. Suzie:Age: 15 ans Description: À venir. D'autre personnage feront leurs apparitions.
- Spoiler:
Le système de combat est un peu particulier car même s'il reste un tour par tour, son fonctionnement un est peu différent: Tout d'abord, comme La Princesse Déchue, j'ai préféré me limité a 2 personnage par combat. Ensuite, avez-vous remarquer les 2 cercles bleu en haut à droite du screen ? Il s'agit de point d'action. Chaque option use des point d'action et vous pouvez par exemple, faire attaquer votre héros 2 fois. Il n'y a plus d'ordre prédéfinis, c'est vous qui déciderez qui fera une action à tel ou tel moment. De base, les points d'action sont limité au nombre de persos que vous avez, ainsi, si vous êtes 2 vous aurez alors 2 PA. Cependant, il est possible d'augmenter ce nombre en utilisant l'option booste: Le booste augmente tout simplement votre agilité, et en l’augmentant suffisamment, vous gagner d'autre PA. Attention quand même, car une fois l'effet de l'agilité dissipé, vous regagnerez vos points de bases. Avec les ennemis tapant assez fort (2x) et le peu de PV que vous aurez, j'ai choisi de faire soigner le groupe à chaque fin de combat pour l'instant mais ça va peut-être changer. Les compétences:Les compétences se trouvent dans la plupart des armes et ont besoin de "PC" pour pouvoirs être utilisables. Les PC s'obtienne en gagnant des combats. Chaque membre de l'équipe Gagne les même nombre de PC. Cloche:Dans les combats il y a des chances que les monstres risques d'être en surnombre et que seul ou a deux...Vous risqueriez d'avoir du mal. x) Dans ces cas là il vous sera possible d'invoquer Cloche. Cloche est une esprit et fidèle alliée de Lucile. Son invocation consommera 4 PA et un Cristal de Claire. (Cristal que vous trouverez un peu partout). Une fois le combat terminer, Cloche reprendra sa forme d'esprit. Mis à part cela, Cloche peut aussi monter de niveau et le fait plus vite que les autres. Les Quêtes: Dans le jeu, il vous sera aussi possible d'effectuer des quêtes. Pour ce faire, il vous suffira juste de parler au pnj ayant une bulle comme ceci: Il vous expliquera alors sa situation et votre objectif. Après cela, la quête viendra s'ajoutée directement dans le journal de quête: L'étoile est le niveau de la quête (1 étoile= facile, 2 étoile= Standard....) Quand les écritures sont en vert, cela veut dire que vous avez complété un objectif (ou la quête entière comme sur le screen) Vous pouvez accéder au journal de quête via le menu ou en appuyant sur la touche A (je crois).
- Spoiler:
- Spoiler:
Graphisme: Enterbrain Hanzo Kimura ²( alias BenBen) Thérapie Xavioo SD-Arius Celianna Alisa- Tana Lunarea Mack and blue RitoJS
Musique: Enterbrain Phantom Brave Skyleo Riviera: The promised land Disgaea Zwei !! Kingdom hearts: BBS Little King Story
Script: Enterbrain Yanfly Yami Moghunter Pacman Modern Algebra Tsukihime Alex Crosslight
C'est tout.
Dernière édition par RitoJS le Sam 27 Juil 2013 - 13:17, édité 1 fois |
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Seri Mage (niveau 3)
Messages postés : 303 Date d'inscription : 04/12/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Lumina Lun 8 Avr 2013 - 16:40 | |
| Tes screens sont superbes comme d'habitude, ton gameplay me fait penser à un mix entre Valkyrie Profile 2 (pour les PA) et Final Fantasy IX (apprentissage des compétence via l'équipement) donc c'est un gros point fort pour moi ! Ton speech de départ à l'air classique mais c'est suffisant ^^
Je télécharge et je teste vite !
~Seri |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Lumina Lun 8 Avr 2013 - 16:54 | |
| Merci.^^ C'est une demo technique donc il peut y avoir pas mal d'erreur et la trame scénaristique n'avance pas dedans. x) |
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Triock Paysan (niveau 3)
Messages postés : 29 Date d'inscription : 05/02/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Lumina Lun 8 Avr 2013 - 19:03 | |
| Bon j'ai DL donc j'donne mon avis: Lorsqu'on invoque Cloche pour la première fois, Lucile est morte et j'ai beau avoir gagner le combat avec Cloche j'ai eu un Game Over après le dialogue à la fin du combat, normal ? Lorsque Lucile reçoit un coup son faceset dans l'interface de combat se dédouble, y'en a la moitié d'un autre qui se voit. Bizarre ^^' Dans l'explication de Cloche sur son invocation c'est noté Crystal de Claire et en combat Cristal. I ou Y ? ^^ Sinon le système de PA et de compétences apprises via les armes c'est un bon point D'ailleurs j'comptais mettre un système de compétences à la FF9 dans mon jeu aussi. j'trouve que c'est quelques chose de super puisque ça permet de "personnaliser" le personnage selon ta façon de jouer. ^^ Bref sinon j'ai arrêté après le Game Over que j'ai eu suite à la mort de Lucile alors que Cloche avait gagné T_T Ca m'a blazé... Je réessaierais plus tard. En tout cas ça promet pour la suite |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Lumina Lun 8 Avr 2013 - 19:32 | |
| J'ai essayé juste au début. Ca m'a bien plu mais le slime du premier combat m'a éliminé Lucille à deux reprises parce que je m'y étais mal pris. Je vais reprendre ce soir. |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Lumina Lun 8 Avr 2013 - 19:36 | |
| Triock=> Je vais voir. C'est pas normal ça. x) Delta=> Faut bien s'y prendre. Quand il vous reste un 1 PA il est conseillé de vous défendre. Merci d'avoir testé ! |
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Seri Mage (niveau 3)
Messages postés : 303 Date d'inscription : 04/12/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Lumina Lun 8 Avr 2013 - 19:59 | |
| Alors alors : - Quelques fautes d'orthographe : C'est partie ! au lieu de C'est parti ! (par exemple) - Dédoublement du faceset lors des combats, pas tout le temps en plus- - Pas fan des box de messages qui sont pas tout en largeur (goût personnel) - Boost, c'est sans e non ? - La box des résultats de combats, saute des lignes ce sera plus agréable - Il y a un bout d'anglais quand on apprend une compétence. - Beaucoup, beaucoup trop de combats je pense - Petit bug lors de la quête du p^cheur : je pêche mes 3 poissons, je retourne et parle au guguss, il a pas compris que j'en avait trois. Il faut que je ressorte, pour que Lucile dise "on a 3 poissons" et là ça marche. En dehors de ça, les musiques c'est du bon (Phantom Brave power !), ton mapping est un petit peu moins bon que d'habitude (la cascade est trop large par exemple, mais je t'en avais déjà parlé avant), mais bien supérieur à 90% des choses qu'on voit en making de toutes façons. Le système des compétences, roxxe bien sur, les PA c'est sympa, dommage que ça nous force un peu à négliger les attaques normales comparées aux magies. J'ai hâte d'en voir plus ! ~Seri |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Lumina Lun 8 Avr 2013 - 20:10 | |
| Merci pour ton Feedback ! -Je vais corriger pour les fautes. -J'avais remarqué l'erreur juste après avoir uploadé la demo pour le pêcheur. x) -Je vois pour les combats. Je pensais ne pas en avoir mis beaucoup, je vais rectifier ça. -Ok pour les textes.
Sinon, oui il vaut mieux effectuer une attaque normal que pour porter le coup de grâce. Mais les compétences hors-magie arriverons par la suite.^^ Encore merci ! |
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azeru Paysan (niveau 6)
Messages postés : 64 Date d'inscription : 30/07/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Lumina Lun 8 Avr 2013 - 21:33 | |
| Je dl et je testerais demain Je te ferait un résumé détaillé des impression + des avis sur le systeme |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Lumina Lun 8 Avr 2013 - 21:37 | |
| Ça marche. |
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azeru Paysan (niveau 6)
Messages postés : 64 Date d'inscription : 30/07/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Lumina Mar 9 Avr 2013 - 21:39 | |
| Bon j'y vais comme d'hab' , point par point Level design: Bon je ne dirait pas beaucoup de chose dessus car cela est résumé au dessus , il s'agit d'un mapping d'une très grande qualité et surtout d'une jouabilité (surtout pour esquiver les sales bêtes ) , néanmoins il me semble avoir remarquer un petit problème dans ton mapping , sur l'une des carte il y a une caisse avec des pierre mais il y a un enclos INVISIBLE , il serait bien de le rendre visible , sinon mapping très beaux et fonctionnel , que demander de plus. Personnages: Bon ici je vais juste un tout petit peu parler puisqu'il s'agit d'une démo , les personnages ont leurs propre personnalité et une expérience vécu , hors de l'histoire (antérieur ) d'après ce que j'ai put remarquer ,je me pose juste une petite questions , qui est cloche dans la trame scénaristique, car on la voit dans le début mais pourquoi elle est là? tu compte l'expliquer après? Univers: Un univers très enfantin qu'on prend gout assez rapidement , les musique et le mapping est appréciable , mais ne relache pas les effort , c'est du bon boulot . Les personnage sont assez sympathique et possèdent leur propre comportement. Graphismes: On ressent qu'il y a un peu de custom (surtout face et characters des héros) et du rtp / rtp-like, le rendu du graphisme est plus que convenable , nous pouvons voir que les faceset possedent plusieurs expression( qui est un plus comparé à d'autres jeu ou il n'y a qu'une seul faceset pour le héros) Musique/bruitage: Les musique se collent très bien à l'univers crée , il me semble avoir entendu certaines musique dans d'autre jeu mais bon , celà fait superbe sur ton projet J'ai bien aimé les voix dans le combat qui est encore une fois un plus pour jeu comme celui-ci,juste une petite question , il y aura des voix pour chaque personnage?Si oui , sa va être très intéressant Histoire Je ne peut pas dire grand chose mais je peut dire qu'il y a un commencement d'amorce qui ce fait , ce que je veut dire c'est que tu débute très bien l'histoire ^^, a voir pour plus tard *-* Systèmes du jeux Je pense qu'il s'agit d'un des point le plus fort de ta démo et de ton prochain jeu complet(si tu le termine bien sur ), tu joue sur la diversité des système Le système de quêtes est assez intuitif , mais faits quand même attention à la grandeur de la police qui me semble un peu grande quand même par rapport au reste du jeu , hors dialogue bien sur.Je trouve aussi très interressant le fait de parler à des pnj pour des quêtes , a tu penser à créer des quête caché(sans l'icone sur la tête) , sa pourrait être marrant Le système de combat est très bien penser et très travailler , je pense qu'il est néanmoins un peu dure pour les "newbies", il serait bien de le faire un peu plus simple au début, sinon le joueur va tout de suite mourir (comme il m'est arriver plein de fois) et se décourager.Le système de Pa est assez bien pour remplacer les PM , je pense qu'il y a un bug , lorsque tu est tous seul et que tu appuie sur la touche droite sa fait passer ton tour , lorsqu'on est seul sa fait mal Ps:L'écran de titre devrait pouvoir être changer, il est pas beaux comparer au reste du projet >< |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Lumina Mar 9 Avr 2013 - 22:40 | |
| - Citation :
- sur l'une des carte il y a une caisse avec des pierre mais il y a un enclos INVISIBLE , il serait bien de le rendre visible , sinon mapping très beaux et fonctionnel , que demander de plus.
Je ne vois pas de quel map tu parle, tu pourrais me faire un screen ? - Citation :
- qui est cloche dans la trame scénaristique, car on la voit dans le début mais pourquoi elle est là? tu compte l'expliquer après?
Cloche ne fait que suivre Lucile dans ses aventures. C'est aussi celle qui guide le plus souvent Lucile et ainsi le joueur (comme on peut le voir dans les tutos en jeux) mais ça ne va pas plus loin...Pour l'instant. - Citation :
- il y aura des voix pour chaque personnage?Si oui , sa va être très intéressant
Normalement oui, même pour les antagonistes sur certaine attaques. - Citation :
- a tu penser à créer des quête caché(sans l'icone sur la tête) , sa pourrait être marrant
C'est prévu. - Citation :
- Le système de combat est très bien penser et très travailler , je pense qu'il est néanmoins un peu dure pour les "newbies", il serait bien de le faire un peu plus simple au début, sinon le joueur va tout de suite mourir (comme il m'est arriver plein de fois) et se décourager.
Il faudrait voir avec la difficulté du jeu. Je vais voir. - Citation :
- je pense qu'il y a un bug , lorsque tu est tous seul et que tu appuie sur la touche droite sa fait passer ton tour , lorsqu'on est seul sa fait mal
Non, c'est pas un bug. C'est normal.^^ - Citation :
- Ps:L'écran de titre devrait pouvoir être changer, il est pas beaux comparer au reste du projet ><
C'est normal, c'est l'ecran titre de base. Je ne l'ai pas encore fait.^^ Merci pour ce feedback bien complet.=) |
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azeru Paysan (niveau 6)
Messages postés : 64 Date d'inscription : 30/07/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Lumina Mar 9 Avr 2013 - 22:45 | |
| Sur cette map il y a de gros blocage |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Lumina Dim 14 Avr 2013 - 23:30 | |
| Edit: Quelques screen histoire de dire que ça avance: - Spoiler:
Je pense que la vrai demo fera entre 2 à 3h de jeu. |
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Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Lumina Lun 15 Avr 2013 - 15:29 | |
| Sur tes 4 derniers screens, le premier fait vraiment espacé et vide Oo
Mais les autres sont niquels^^ |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Lumina Lun 15 Avr 2013 - 17:02 | |
| Le premier screen est un peu délicat, car il y a pas mal de manip' à faire pour donner l'effet de superposition. Je ne pourrais donc pas mettre le déplacement aléatoire sur les pnj et serait obligé de les définir moi-même et pour l'instant je ne les ai pas encore fait. Mais dans l'ensemble, la map restera assez espacé et pas trop rempli. Merci sinon.^^ |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Lumina Lun 15 Avr 2013 - 20:01 | |
| Tout est très joli mais je te l'avais déjà dit ! |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Lumina Lun 15 Avr 2013 - 21:00 | |
| Sympa, tes screens me font parfois oublié que c'est VX. Surtout les extérieurs. Bonne continuation |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Lumina Sam 20 Avr 2013 - 16:01 | |
| Une petite news: Les Duels.Les duels sont des petits combat en un contre un dans quelques villes. L'objectif ? Ramener du people et ce faire des sous grâce à cela. Les duels sont similaires au combat normal sauf que cette fois, il y aura un nombre de tour a atteindre avant chaque fin de combat. Par exemple, sur ce duel, vous devrez finir le combat avec plus de 5 Tours. Si vous atteignez cette objectif, la foule vous donnera plus d'argents. Si vous échouez, elle vous en donnera moins. Dans ces combats, vous devrez surtout résister aux attaques ennemis. Car non seulement ils tapent fort mais vous n'aurez plus accès à une grande partie de vos avantages: -Plus de magie offensive. -Le soins qui coûte plus de PA que d'habitude. -Vous ne pourrez pas faire appel à Cloche. -L'option "Défendre" sera indisponible. Néanmoins, si vous résistez jusqu'au nombre de tour voulu, vous aurez accès à toute vos compétences. |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Lumina Sam 20 Avr 2013 - 16:11 | |
| C'est vraiment super intéressant. Une très bonne idée. |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Lumina Mar 30 Avr 2013 - 14:02 | |
| Devrais-je garder les description en mode normal ? Ou opté pour le coté plus fantaisiste comme sur les gros titres ? |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Lumina Mar 30 Avr 2013 - 15:00 | |
| La première option mais avec une couleur autre que le noir (du brun clair ?) |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Lumina Mar 30 Avr 2013 - 18:38 | |
| Comme ça, ça vous va ? J'ai gardé le psd au cas où... |
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Vorselon Chevalier Mage (niveau 3)
Messages postés : 450 Date d'inscription : 27/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Lumina Mar 30 Avr 2013 - 19:34 | |
| Salut, j'aime beaucoup ton projet pour du VX. Pour répondre à ta question je trouve que c'est mieux comme ça. Bonne continuation à toi. |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Lumina Dim 5 Mai 2013 - 8:31 | |
| Aujourd'hui, j'ai pas fait grand chose. Je me suis surtout occupé des menus, j'ai viré/modifié pratiquement toute les interfaces de bases: J'ai modifié le menu: Le menu des boutiques: Le menu de sauvegarde: Mis à part ça... Il y aura des quêtes annexe qui vous demanderons de parcourir un peu tout les recoins du jeu pour la validée. Donc qui dureront longtemps. Toute les quêtes posséderont ce genre de scènes. Mais bon...Vous le savez déjà. C'est tout. |
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| Sujet: Re: Lumina | |
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