| [AIDE] Suggestions d'amélioration pour le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: [AIDE] Suggestions d'amélioration pour le forum Dim 29 Sep 2013 - 19:38 | |
| Le but est en effet d'encourager les membres à dépenser plus dans les boutiques, c'est pourquoi nous avons renforcée celle du Palais récemment. |
|
| |
lidenvice Ancien staffeux
Messages postés : 1955 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [AIDE] Suggestions d'amélioration pour le forum Dim 29 Sep 2013 - 20:13 | |
| - lidenvice a écrit:
- J'aime beaucoup ton idée d'incrustation au visuel du forum, il faudrait alors revoir pour coder un coin cliquable à l'endroit de la pub du coup pour lier vers le topic dédié.
Bref, pas gagné, mais c'est vrai que c'est beau et vraiment sympa.
J'avais en fait pensé à mettre à la place de l'accordéon actuel des images avec les infos qui se chargent aléatoirement durant le changement de page. Moins épais, mais présent sur toutes les pages et rechargé en aléatoire à chaque fois.
Plus rapide à faire, plus facile à coder, facile à héberger, visuellement plus dynamique Et éventuellement un bloc avec les liens rapides. Si quelqu'un du staff peux ressortir mon post à ce sujet et faire voir mon idée l'histoire de voir de quoi je parle. Merci beaucoup. Ca serait bien de montrer cette idée aux membres non? |
|
| |
Dhamma Metta Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1897 Date d'inscription : 22/06/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [AIDE] Suggestions d'amélioration pour le forum Dim 29 Sep 2013 - 20:52 | |
| - Elekapouet a écrit:
- Le but est en effet d'encourager les membres à dépenser plus dans les boutiques
Espèce de capitaliste! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AIDE] Suggestions d'amélioration pour le forum Dim 29 Sep 2013 - 21:02 | |
| - Metroid_Prime a écrit:
- Elekapouet a écrit:
- Le but est en effet d'encourager les membres à dépenser plus dans les boutiques
Espèce de capitaliste! L'accumulation de point LPDM sans sa réinjection dans le marché est autrement plus capitaliste ^^ |
|
| |
Ycarh Paysan (niveau 2)
Messages postés : 16 Date d'inscription : 27/09/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [AIDE] Suggestions d'amélioration pour le forum Lun 30 Sep 2013 - 0:02 | |
| @Lidenvice Il est vrai que cet accordéon n'est pas très visible. Pourquoi ne pas mettre en place une simple mosaïque avec les miniatures des éléments mis en avant ? Un peu comme sur Oniro. Une simple vignette et son titre, au passage de la souris un bref descriptif. Après le flux twitter pourrait être intégré sur le côté (voir même sur un descriptif de topic, ou un encart plus bas et plus petit) et les partenaires trouver une place plus judicieuse. |
|
| |
Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [AIDE] Suggestions d'amélioration pour le forum Lun 30 Sep 2013 - 0:16 | |
| Si tu savais. Je me bats en section staff pour qu'on vire cet accordéon. x) |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [AIDE] Suggestions d'amélioration pour le forum Lun 30 Sep 2013 - 18:24 | |
| Relance les batailles Zexion :p m'enfin.. Je suis pas sur qu'on était pas si contre ; ) |
|
| |
Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [AIDE] Suggestions d'amélioration pour le forum Lun 30 Sep 2013 - 18:59 | |
| Le problème c'est qu'Elekami compte pour 4 avis, alors quand il est pas de ton côté forcément c'est difficile. xD |
|
| |
| Sujet: Re: [AIDE] Suggestions d'amélioration pour le forum Lun 30 Sep 2013 - 20:56 | |
| Déjà, montrer ce que ça donnerait ici par exemple et laisser les membres décider ça avancerait le truc non? |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [AIDE] Suggestions d'amélioration pour le forum Lun 30 Sep 2013 - 22:38 | |
| Si je décide de changer ça, ce sera pas avant l'année prochaine en tout cas. |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [AIDE] Suggestions d'amélioration pour le forum Mar 1 Oct 2013 - 18:06 | |
| Pour montrer y a aucun soucis Liden... Mais je t'avouerai que je n'ai pas réussi à remettre la main sur ton com' x) |
|
| |
| Sujet: Re: [AIDE] Suggestions d'amélioration pour le forum Mar 1 Oct 2013 - 18:26 | |
| J'ai plus accès donc je peux pas t'aider, fait une recherche sur mes posts sections staff sinon.
elek: T'abuse, franchement, si tout le staff est ok, suffit juste de trouver quelqu'un pour le faire c'est tout.
Limite, vous pouvez garder la structure dans un coin en balise code. |
|
| |
catskart Chevalier (niveau 1)
Messages postés : 79 Date d'inscription : 03/11/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [AIDE] Suggestions d'amélioration pour le forum Sam 25 Juil 2015 - 22:58 | |
| Je souhaiterais apporter ma suggestions à propos de la chatbox.
Plusieurs fois je loupe des discussions que ce soit ici où ailleurs, je propose de mettre un bruit, désactivable qui s'enclenche quand quelqu'un poste un message.
Si vous vouliez bien l’intègrer s'il vous plait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AIDE] Suggestions d'amélioration pour le forum | |
| |
|
| |
|